©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parce qu'il y a aussi des femmes qui sont candaulistes, et qui aiment voir leur mari avec d'autres conquêtes ... dans cette section les femmes peuvent s'exprimer sur le candaulisme, donner leur vision de cette pratique et raconter leurs diverses expériences dans ce domaine.
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2088202
Personnellement moi je ne suis pas candauliste.
C'est surement pour cela qu'au début j'ai eus un mal de chien a accepter le truc.
Je ne souhaite en aucun le voir avec une autre et ne supporterait même pas un échange entre couple.
Je ne suis pas du tout pour partager mon homme.
C'est pas parce que lui souhaite me voir avec d'autres hommes que je souhaite le voir avec une autre femme.
elianeetserge, l1c0nnu, nacra29 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocucornu
#2088229
Ôk, d'accord, mais du coup la question qui se pose est :
Accepte tu ? Apprécie tu de coucher avec d'autres hommes ? !
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2088279
Pour répondre je pense avoir accepter l'idée bien que j'ai toujours un peu de mal a comprendre le pourquoi.
(oui je sais le plaisir cérébral de monsieur de voir sa femme avec un autre)
Après J'ai pas coucher avec suffisamment d'hommes pour dire que j'apprécie vraiment.
Je suis encore dans la phase découverte.
Essentielle, sdelva, wtf et 1 autres a liké
par sdelva
#2088281
Bonjour
Intéressante votre réponse, elle indique en sous-entendu que vous avez envie de poursuivre l'expérience et de coucher avec d'autres hommes pour voir si cela vous plait vraiment ... C'est donc que cela ne vous rebute pas en tous cas ;)
Voire vous attire de plus en plus ?
Salindra a liké
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2088469
@sdelva
Clair que je ne suis pas rebutée par l'idée sinon il y aurait longtemps que j'aurais laissé tomber le forum et ma recherche de l'amant "idéal".
Après je me pose souvent pleins de questions.
Des fois je me dis que je ne suis pas contre quelques coquineries j'aime bien le côté coquin mais après je trouve plus dur le passage à l'acte.
Le sexe pur et dur je pense sincèrement que ce n'est pas pour moi, j'aime bien le côté drague coquine.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2088487
Je pense que c'est assez compliqué lorsque l'on est débutant (ou pas) et surtout si on est pas sûr de ce que l'on souhaite (ou pas) (encore une fois)
Tout comme Martine, qui elle n'aime pas me voir approcher une autre femme, je le sais par expériences passées puisque nous en avons parlé après une période "échangiste"( ça c'était bien avant notre aventure sur le fofo)

Le candaulisme reflète de nombreuses formes et/ou pratiques, en faite je pense que c'est trés vague ....

Si on regarde certains sujets ici on s’aperçoit que bon nombres de couples candau jouent entre couples et pas forcément pour la pratique candau, juste des couples s'amusant entre eux, de là on peut parler de mélangisme, enfin si j'en vois certains post ici.

Rappelle toi bien une chose Miss @coupleausoleil au bout d'un certain temps entre nous tous nous formons de vrais amis qui sommes toutes, candau ou pas reconnaissons le, sommes des couple libertins à part entière, et pour certains d'entre nous, c'est juste la particularité qui le présente!

J'ajoute aussi que, au fil du temps , sur ce même forum nous devenons et formons une belle famille de coquines et coquins, car crois moi, depuis avril 2012 que nous sommes ici nous n'avons a ce jour jamais autant rencontré de couples ou de charmants hommes , d'ailleurs on attends le meilleurs, il se reconnaitra....... Merde je devais l'appeler ce soir , bon tant pis!!! :x :x

Enfin voilà, juste pour dire que c'est chacun selon à son bon vouloir au plaisir et surtout de s'épanouir a sa convenance, a son rythme, mais surtout d'être bien avec soit même....

C'étaitlaminutedepierrotquivasecoucher lol
TITOY, Elleetmoi, nananette et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2088494
coupleausoleil a écrit :Personnellement moi je ne suis pas candauliste.
C'est surement pour cela qu'au début j'ai eus un mal de chien a accepter le truc.
Je ne souhaite en aucun le voir avec une autre et ne supporterait même pas un échange entre couple.
Je ne suis pas du tout pour partager mon homme.
C'est pas parce que lui souhaite me voir avec d'autres hommes que je souhaite le voir avec une autre femme.


Je croirais entendre ma femme :)
Avatar de l’utilisateur
par Cpldu62
#2088597
Le candaulisme n'est qu’une des formes du libertinage, l'important est de discuter et d'être d'accord sur la façon de le pratiquer dans le couple, il à fallu beaucoup de temps à Mme pour accepter que je coquine avec d'autres partenaires, nous avons commencé "basique" comme beaucoup avec des couples en club et mme avait du mal avec le fait que je sois avec une autre, du coup elle ne prenais pas de plaisir non plus, n'arrivant pas à se lâcher, c'est la que nous nous sommes orienté vers des hommes seul et que j'ai découvert mon côté candauliste puisque je prenais autant de plaisir si ça n'est plus que lorsque nous étions quatre ! puis au fil du temps Mme à "évoluée" c'est rendue compte que l'on pouvais très bien "sexer" uniquement pour le fun, que je ne cherchais pas la contre partie en échange et du coup n'avais plus de soucis avec le fait que je coquine aussi à l'occasion, donc ne forcez rien le pire étant de se mettre dans une situation ou l'on est pas à l'aise, il faut ensuite beaucoup de temps pour "digérer" un mauvais ressentis, et peut être qu'un jour une autre dame avec qui le feeling passera très bien vous vous direz tiens après tout je ferais bien plaisir à mon homme ... peut être pas , peu importe la contrepartie n'est pas obligatoire.
lance9200 a liké
par sdelva
#2088631
Je comprends coupleausoleil, la drague coquine en somme, c'est l'aspect le plus ludique de la pratique, et qui laisse la place au feeling avant tout, au jeu, à la séduction, à la créativité ... Si ça passe éventuellement pourquoi pas aller plus loin, mais l'approche n'est pas purement sexuelle !
Sans doute une belle approche intermédiaire pour les pseudos-débutants ...
l1c0nnu a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2089914
@Monsieur effectivement le candaulisme n'implique pas forcément une réciprocité. Cependant, je ne suis pas d'accord pour dire que si réciprocité il y a ça devient de l'échangisme ! Il n'y a même aucun rapport entre un échange de partenaires lors d'un acte sexuel avec pénétration (échangisme) et le fait d'etre excité de montrer sa femme nue, ou à l'idée qu'elle ait un amant, et que celle-ci soit aussi excitée à l'idée que son mari ait une maîtresse (candaulisme réciproque).
par Monsieur
#2089969
C'est pas faux!
Mais le candaulisme réciproque est plutôt l'exception, ce que je voulais dire c'est que le plaisir du candauliste étant de voir son partenaire batifiler avec autrui, il ne cherche pas à imposer une compensation en prenant lui aussi un partenaire.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2090192
@Monsieur Oui, bien évidemment ! Dans le cas de notre couple, il ne s'agit pas d'une « compensation » mais bien de fantasmes similaires pour elle et pour moi (avec des modalités différentes cependant : je suis très partagé à l'idée qu'elle tombe amoureuse par exemple, alors qu'elle se dit prêt à l'accepter car elle « me fait confiance ». Elle est sans doute plus mature que moi lol.
Monsieur a liké