©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parce qu'il y a aussi des femmes qui sont candaulistes, et qui aiment voir leur mari avec d'autres conquêtes ... dans cette section les femmes peuvent s'exprimer sur le candaulisme, donner leur vision de cette pratique et raconter leurs diverses expériences dans ce domaine.
Coucou à tous chers « mâles » qui constituez l'essentiel de ce forum. Une fois n'est pas coutume, c'est moi fifie qui prend aujourd'hui le clavier…

Je suis très étonnée que sur un forum comme celui-ci on ne parle pas du candaulisme côté femmes… Et de la façon de trouver une nouvelle petite « cuckcake » lol...
mika007, TITOY, franckl51 et 5 autres a liké
Ce qu'il recherche lui est différent de ce que je recherche moi. Mais moi j'adore voir ou savoir mon mari avec une autre, le voir donner du plaisir à une autre fille, savoir exactement ce qu'elle ressent quand il la lèche ou au moment où il la prend vu qu'il lui fait comme à moi… Un aphrodisiaque puissant ! Déja réalisé plusieurs fois notamment à l'époque où il avait sa soumise, mais difficile à trouver !
Merci pour ta réponse @Bullmousson , effectivement c'est très rare, et un retour positif reste presque exceptionnel. A l'époque où j'étais inscrite sous un autre pseudo, j'avais recherché pour mon compagnon de l'époque, une dame qui aimerait partagé un tel moment.. mais notre recherche était restée vaine.. hélas.. c'est pourquoi je vous souhaite bon courage dans votre recherche, très excitante hummm :p
weapons, Bullmousson, mika007 et 5 autres a liké
Nous avons pourtant trouvé plusieurs fois et sans trop de soucis des filles pour des plans à 3, dont une fille qui est restée sa « soumise » pendant longtemps. Mais depuis j'avoue que je trouve beaucoup plus facilement des amants que lui des maitresses.

Pourquoi par contre dis-tu qu'un retour positif est exceptionnel ?
jeanrp, TITOY, Masterlaurent et 3 autres a liké
Je profite de ce topic pour proposer également un topic ou une thématique spécifique d'échange exclusif entre femmes autour du candaulisme classique, des envies de cocufiage de leur conjoint.

Les femmes interviennent bien entendu sur tous les topics du forum mais leur vision spécifique et plus nuancée est noyée dans les centaines de contributions masculines.

Qu'en pensez-vous ?
TITOY, multipass, Bullmousson et 1 autres a liké
Vous êtes tout à fait dans le sujet oui ;) Mais ça ne répond pas à la problématique actuelle de notre couple : la jeune soumise qu'il a eu pendant plusieurs mois était elle une exception, un « coup de chance », ou as il toutes les chances dès qu'il s'y mettra vraiment d'en trouver une nouvelle ?
julesx630, 1et2 a liké
C'est ce que je vais lui dire alors ^^
alexebruneetchris a écrit :sommes nous dans le sujet
video-1481833311 (1).mp4

Wahou ! quelle femme coquine
Jimiblue, alfred50 a liké
En complément, Nana est aussi candauliste au moi, voire plus… Elle adore me savoir avec ma collègue et me pousse même à dormir avec elle. Elle est surexcitée quand je rentre.
l1c0nnu, cple36, Elex08 et 6 autres a liké
nananette a écrit :En complément, Nana est aussi candauliste au moi, voire plus… Elle adore me savoir avec ma collègue et me pousse même à dormir avec elle. Elle est surexcitée quand je rentre.

Dormir avec elle, carrément ? C'est hyper excitant ces situations, quand tendresse, moments partagés, dodo l'un contre l'autre s'invitent au rdv et que ce n'est plus seulement du sexe…
nananette a écrit :Elle adore me savoir avec ma collègue et me pousse même à dormir avec elle. Elle est surexcitée quand je rentre.

Pendant qu'elle est toute seule dans votre grand lit vide? :o Égoïste... :roll: :x

Au fait, et quand est il de son collègue à elle, évoqué au tout début de votre topic? Il a finalement osé franchir le pas? ;)
julesx630 a écrit :Et om en es-tu avec ton amant Fifie ? @Bullmousson ?

Nous avons mis des nouvelles dans notre sujet.
julesx630 a liké