©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parce qu'il y a aussi des femmes qui sont candaulistes, et qui aiment voir leur mari avec d'autres conquêtes ... dans cette section les femmes peuvent s'exprimer sur le candaulisme, donner leur vision de cette pratique et raconter leurs diverses expériences dans ce domaine.
#2331474
My God ! Quel couple magique !
Si je peux me permettre une intervention un peu tardive (je viens d'arriver : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=75636
((D'ailleurs, je ne sais pas si c'est parce que je suis un nouveau né sur ce forum, mais je ne vois aucune de tes photos ! (je ne vois que les noms de fichiers.jpg) Faut-il être VIP ? Bon, je vais me renseigner)).

donc, ma proposition aurait été de dire à ta chérie : "Mon amour, si tu veux vraiment me faire un beau cadeau, tu prends les choses en main. Voilà le mail de la copine, tu te débrouilles avec elle, ou avec qui tu veux, mais c'est toi qui va la chercher et qui viendra me l'offrir, et faire en sorte qu'elle soit en pleine forme, et qu'elle ait envie de moi, et tu seras prête à te sacrifier s'il le faut pour t'assurer qu'elle est toute excitée intimement, et..." mais, je m'emballe ! Pas tout à la fois, peut-être juste : "Vas-y, à toi de m'offrir ce cadeau."

J'aimerais bien savoir comment elle réagirait ?

Elle lit ce forum ?

Bises coquines à ta chérie, en tout cas

XO
#2331547
Pour une fois qu'un homme peut vivre ce qu'on fait "subir"a nos femmes!
Ne la fais pas languir, juste do it!
Il le semble que son plaisir doit que ça te fasse plaisir, donc joue le jeu, saute le pas (et cette femme) et remercie la.
Ça me casserait l'effet que ma femme me dise qu'elle ait couché avec un autre pour me faire plaisir, donc toi aussi joue le jeu, donne lui ce rôle où elle te fait un cadeau.
Au pire tu lui fais juste croire que tu l'as fait, si tu as des doutes, pour tester son excitation.
Et ensuite tu passes a l'acte.
N'oublie pas les photos pour elle si tu peux...
Louis40 a liké
#2350550
@Monsieur c'est plus fréquent qu'on ne croit les femmes candaulistes ! Le problème étant que de nombreuses filles n'osent pas exprimer leurs propres fantasmes, et préfèrent vivre les fantasmes de leur mec !