©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parce qu'il y a aussi des femmes qui sont candaulistes, et qui aiment voir leur mari avec d'autres conquêtes ... dans cette section les femmes peuvent s'exprimer sur le candaulisme, donner leur vision de cette pratique et raconter leurs diverses expériences dans ce domaine.
#2418746
Ma plus belle confession et celle qui a renforcer notre amour, c'était avant même notre mariage. le jour où je lui ai dit qu'il ne serait pas mon premier. Chez "nous", nous sommes supposées arriver vierge au mariage et je ne voulais pas commencer notre union sur un mensonge, même par omission. Je me souviens de tout, le jour, ce que je portais, l'endroit,... J'étais terrifiée qu'il le prenne mal mais il s'est montré à la hauteur, m'a réconfortée quand les larmes allaient jaillir, m'a prise dans ses bras et m'a expliqué que ce n'était pas important pour lui et que si j'arrivais à avoir peur de sa réaction c'est que je ne le connaissais encore pas assez :-)

nous avons fait l'amour pour la première fois 3 jours après.

Houria
mli1, sergio, sdelva et 6 autres a liké
#2423265
Miss cndlst m'a confessé avant hier matin quand je la caressais qu'un mec lui plaisait depuis longtemps, c'est le gérant de la station service ou elle va faire l'essence. Le mec la drague gentiment, car il sait qu'elle est mariée et il connait assez bien son mari ( en l'occurrence , moi ), donc il ne s'est pas encore dévoilé.
Il la drague sous forme de compliments, qui la flattent énormément et que toutes les femmes aiment entendre !!
Donc elle m'a avoué que s'il lui faisait des avances, elle ne dirait pas non , elle m' a dit : " s'il me donne son numero, ou s'il me demande le mien, tu vas vite être, une fois de plus cocu !! "
djoudjoule, Cocucornu, zztop et 5 autres a liké