©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parce qu'il y a aussi des femmes qui sont candaulistes, et qui aiment voir leur mari avec d'autres conquêtes ... dans cette section les femmes peuvent s'exprimer sur le candaulisme, donner leur vision de cette pratique et raconter leurs diverses expériences dans ce domaine.
par Lb107
#2147303
Mesdames,

J'avoue les mots doux et cruels c'est mon truc ça m'excite beaucoup.. j'adore qu'on me les sussure à l'oreille..

J'ai une question pour vous mesdames : est ce dur de nous les dire? Y prenez-vous du plaisir?...

Meci d'avance,
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2148316
@Lb107 Qu'entends-tu par « mots doux et cruels » ?
Lb107 a liké
par Lb107
#2148725
Ah... je précise.. ce qui me plait, ce que je découvre.. c'est le plaisir de s'entendre dire des mots cruels, crus, durs etc.. sur un ton doux.. susurré ou chuchotté.. tu vois mieux?
Avatar de l’utilisateur
par lecavalier
#2148750
Le "cruel" suppose la cruauté qui n'a aucune raison d'être dans les jeux libertins à mon humble avis !!

Est-ce plutôt de mots "CRUS" (comme sal*pe....p*te....chie^^e....etc.) que tu parles ? Ce qui contraste les mots doux...
Lb107 a liké
Avatar de l’utilisateur
par lecavalier
#2148751
@Lb107
Ceci dit, sans oser l'absurdité de parler au nom des femmes, mais je ne sais que rapporter ce que certaines m'ont dit clairement.. Y a pas mal de femmes qui assument les mots crus et les réclament même quand leur mari, partenaire-s, etc. les leur disent dans certaines situation..d'excitation, de désir exacerbé, de jeux, etc. Les même mots qui peuvent les glacer si froidement dits et sans contexte !!
Lb107, cple36 a liké
par Lb107
#2148807
Oups gros malentendu là!! : ) c’est moi qui aime entendre pour moi des mots crus et doux à la fois.. des mots doux amers.. qui peuvent parfois être cruels.. mais envers moi et venant de ma femme..
D’ou Ma question est ce que l’Espagne femmes pratiquent ici les mots doux et cruels envers leurs partenaires? Si quels sont ces mots?
Voila