©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
par Stephane
Bonjour à tous !

Donc voila nous sommes en Juillet et le concours est donc fini !
je voulais tout d'abord remercier tous les participants d'avoir joué le jeu, le concours a bien marché et cumulé un nombre de vues et de likes impressionnant ! beaucoup plus que nos précédents concours !!!
Il n'y a pas eu de triche non plus, c'est plaisant, car la dernière fois il y avait quelques soucis ... bref un beau concours qui en appelle d'autres assez rapidement !

Les résultats
1 Cosmicnum : qui gagne donc le bon d'achat de 200 euros dans la boutique
2 OZeratelle qui gagne l'abonnement netech
et tout le monde qui gagneun bon de 10% de reduc pour la boutique

Je vous contacterai pour vos lots d'ici peu ! Stay tuned
Bises a tous :x
par cosmicnum
Whaouuu génial, le seul fait d'être sur le podium aux côtés de mme Ozeratelle je dois dire que c'est... très émoustillant , et une belle récompense !
Dommage qu'il n'y ait pas une véritable cérémonie :x
Merci #Stephane pour l'organisation du concours, et à tous, participants comme visiteurs d'avoir maté, liké, commenté à tout-va... c'est ce qui motive aussi !

Qui plus est, mme est flattée de vous avoir tant plu et me charge de faire savoir qu'elle vous embrasse toutes et tous <3

Les Cosmicnum.
scort75, patbou2001, lecavalier et 16 autres a liké
par scort75
Félicitations aux gagnants nul doute que les 200 eu seront utlises dans la boutique pour octoyer aux formes de madame une mise en perspective qui donnera toujours envie de tester ses compétences. Peut etre que les tenues seront tester sur d'heureux élus ou peut etre optera t 'elle pour des jouets connaissnt ses capcites les plus gros gabarits seront alors préemptés
félicitations a Ozeratelle un an abonnement pour trouver un maximum de joeurs coquins pour la faire planer dans les bois ou ailleurs !!!!

bises a ces deux couples et aux autres participants
par lecavalier
Sincères félicitations aux gagnants qui le méritent tant ils ont partagé avec nous leurs magnifiques photos qui nous ont fait tant rêver...surtout qu'ils l'ont fait aussi sur d'autres topic hors concours !!

La qualité est une habitude chez eux !! Bravo à eux pour la qualité de leurs photos qui est toujours top et la qualité de leurs commentaires !!

Au plaisir de continuer à vous retrouver ici et là ;)
par jeanrp
Moi je suis d'avis d'organiser une vraie cérémonie de remise des trophées.... Miss @cosmicnum pourra présenter le résultat de ses bons d'achat ;) et Miss OZeratelle une galerie des rencontres effectuées grace à l'abonnement ;)

Bravo à toutes ;) Merci de nous avoir excité tout ce mois de juin...

Jeanquialelocaldelafête
par oZeratelle
Cool, c'est la miss qui est super contente de ce résultat !
Nous ne sommes pas sur netech donc elle est très heureuse d'avoir l'occasion de s'y inscrire et ainsi peut être aussi de faire de nouvelles connaissances et plus....
Encore merci à tous ceux qui like et post des commentaires qui souvent nous donnent le sourire par le coté humoristique ou par les jolis compliments dont la miss se délecte ...
Bravo à Stéphane pour ce concours qui a produit de superbes photos et une belle émulation !
Mais aussi Gros Bisouxxxx à miss cosmicnum elle est MAGNIFIQUE et félicitation à son photographe qui sait si bien la sublimer ! :)
jeanrp, lecavalier, cosmicnum et 5 autres a liké
A mon tour de féliciter @cosmicnum et @oZeratelle gagnants du concours que j'ai pu apprécier tout au long du parcourt vos photos et vos récits.

Je félicite également @elianetserge, @cpldu91 , @lienamien et @sosso et toutes les participantes pour votre participation et je vous en remercie car j'ai vu de belles choses. :P :P

Gros bisous à vous mesdames et merci! <3

Bien évidemment je n'oublies pas @martine01 ma chérie qui m'a fait grand plaisir!!
par cosmicnum
oZeratelle a écrit :Cool, c'est la miss qui est super contente de ce résultat !
Nous ne sommes pas sur netech donc elle est très heureuse d'avoir l'occasion de s'y inscrire et ainsi peut être aussi de faire de nouvelles connaissances et plus....
Encore merci à tous ceux qui like et post des commentaires qui souvent nous donnent le sourire par le coté humoristique ou par les jolis compliments dont la miss se délecte ...
Bravo à Stéphane pour ce concours qui a produit de superbes photos et une belle émulation !
Mais aussi Gros Bisouxxxx à miss cosmicnum elle est MAGNIFIQUE et félicitation à son photographe qui sait si bien la sublimer ! :)

Merci à tous et particulièrement à vous deux, mme Ozeratelle est, je l'ai déjà maintes fois dit, une splendide petite dévergondée ! Nous nous croiserons sûrement chez netech, et ce sera avec un très grand plaisir ! Bises à tous
par lienamiens
Bravos aux gagnants et je me suis beaucoup régalé à suivre les audaces des uns et des autres .... plutôt des unes et des "autrees" ...... le féminin surpassant le masculin lol ;
celles du concours toutes catégories et les hors concours aussi qui publient régulièrement et / ou occasionnellement :P :P :P :P :P
Liane et moi remercions particulièrement les 9227 clic pour voir et les 3800 likeurs qui nous ont suivi ici comme ils nous suivent sur notre topic habituel ....... A tellement cliquer et liker ainsi, certains ont mal au poignet, je sais ....... je compatis ...... je pense qu' ils méritent eux aussi 5% de bonus et @lecavalier qui doit être le plus assidu un premier prix en gros francs suisses ...... nous nous consommerons les petites suisses :x :x :x :x
par lecavalier
Cher @lienamiens, il se trouve que tes posts, pas seulement dans ce thème, et ceux des gagnants (@cosmicnum et @oZeratelle ) font partie de ceux que je me plais toujours à suivre, du moins quand je les vois, sinon je rattrape autant que faire se peut...tellement vos posts sont de bonne qualité (texte+photos) et vos miss de splendides femmes ;) ;)
J'aurais aussi souhaité voir un peu plus de Suisses ou du 01 par ici...et là tu aurais pu probablement croquer des petites suissess :x :x :x Il ne te reste plus qu'à venir à Genève une fois pour petit un weekend...je vous inviterais avec plaisir ;)

MERCI à vous en tout cas qui participez à garder un bon niveau pour ce forum !
par nizo
Très heureux de ces résultats, mais je pense que les gagnants sont surtout nous, les fans, qui avons pu profiter des superbes photos de ces splendides coquines.

Steph, tu fais un concours des plages maintenant ? lol
cosmicnum a liké