©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Avec pour thème "photos d'exhibe dans les bois", je suis sûr de gagner... 8-)
Je le fais toujours avec le consentement et la complicité du couple, jamais à l'insu de l'un des deux, comme le montre la deuxième photo 0=)

Comment ça je suis hors concours? :-((( :oops: :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lauda78180, cple36, mika007 et 6 autres a liké
excellent .... lol lol lol
J'adore ta participation à ce concours lol lol L'humour est toujours la meilleure réponse ;) Donc pour nous, c'est décidé : And the winner is............. GV lol :) :x lol lol (désolé pour les autres participantes ; mais je sais qu'elles ne m'en voudront pas ; et comme ça, pas de jalouse :D )
Excellent!!! lol lol
Voilà un concurrent hors norme et de taille, qui risque de dépasser les 8000 vues en seulement 20 jours alors que nous on frôle à peine les 3300 depuis le début du concourt!! :x :x

Bonne chance!!
Ha merci pour ce fou rire!! lol lol
Elleetmoi a écrit :J'adore ta participation à ce concours lol lol L'humour est toujours la meilleure réponse ;) Donc pour nous, c'est décidé : And the winner is............. GV lol :) :x lol lol (désolé pour les autres participantes ; mais je sais qu'elles ne m'en voudront pas ; et comme ça, pas de jalouse :D )

J'approuve à cent pour cent. :x