©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Eh bien Bravo à tous les participants...
Notre modeste contribution avec des photos qui datent un peu mais c'était très cool! 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leoo94, zaibulonx, lienamiens et 32 autres a liké
nizo a écrit :Après oZeratelle, miss OnPlay ,qui elle aussi, a oZé !

Aller, vas y, fais briller nos yeux !
Heureusement que l'on ne grossit pas par le regard, parce qu'à force de mater vos belles les gars, je devrais peser plusieurs quintaux !

:) ça garde les yeux ouverts!!
Une séance dans les hautes herbes, en pleine forêt, avec une femme qui déteste les petites bêtes c'est parfois très sportif! ;)

Après s'être mise à nue dans la voiture, elle a osé sortir, est restée quelques minutes à coté de la voiture histoire de vérifier qu'on était bien seuls et enfin elle s'est décidée à aller à l'endroit que je lui avais désigné à une cinquantaine de mètres de ma position ..

OnPlayDansLesBois-1.jpg

J'avais choisi l'endroit bien au soleil avec de magnifique herbes ce qui rendait encore plus terrifiant pour elle les sous bois bien noirs (de monde potentiellement :D)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix a écrit :Une lumière magnifique. Ta femme ne gache biensur pas la photo :P

Tu as raison... mais elle serait mieux à la lumière ;)

Pour l'instant elle est un peu stressée à l'idée que quelqu'un débarque! :D
PortugueseBull, oliver77, Ipfix et 21 autres a liké
Merci pour vos like ;) donc je continue..

Je lui demande si elle est prête 0=)

OnPlayDansLesBois-1-4.jpg

elle me fait signe que oui...

alors je lui demande de courir vers moi
PortugueseBull, mika007, Louis40 et 16 autres a liké
au début elle marche... genre ça va pas tu vas me faire courir! en plus! :x

OnPlayDansLesBois-1-6.jpg
Louis40 a écrit :Magnifiques images simples et naturelles d'une femme superbe !

Merci Louis !

Et justement comme je la trouve superbe... j'ai toujours rêvé de la voir courir nue!

OnPlayDansLesBois-1-7.jpg

OnPlayDansLesBois-1-8.jpg

OnPlayDansLesBois-1-9.jpg
PortugueseBull, mika007, agico et 18 autres a liké
Ipfix a écrit :On la sent beaucoup plus à l'aise ... cela a été pour ton plaisir, mais c'est aussi le notre maintenant ;)

C'est clair que la faire courir la mise tout de suite plus à l'aise!!
Si tu voyais son sourire éclatant...
Mais tu verras la suite... il y a eu un petit imprévu qui l'a fait accéléré !!
lecavalier a écrit :Superbe allure et très belle joueuse en pleine nature ;)

Merci.. en effet ce jour là elle a bien voulu jouer ;)
julesx630 a liké
hdd20 a écrit :Avec une bouée a la main et la musique de Bay watch, elle est prête pour venir nous sauver.

:) ah oui ça peut le faire ça ;)
PortugueseBull, mika007, hdd20 et 11 autres a liké