©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
julesx630 a écrit :Une commande pour la Belle ou pour toi ? ;-)

montrez a écrit :Et ses préférences vont vers quoi ?

la liste est longue, mais c'est pour elle bien entendu. Je l'ai laissée entièrement libre de ses choix.
Nous avons des bas, une robe hyper sexy, un chemisier en dentelle, des bijoux de seins, mais aussi un lubrifiant, un gode xxl, et une barre qui maintient les jambes écartées. Hum, j'ai hâte de voir tout ça ;)
nizo a écrit :Comme elle était sur la page des vaginettes, j'ai cru qu'elle allait acheté un ersatz que le cocu pourrait utiliser quand ses amants occupent la place ... toute la place !

Ah ah non, mais comme elle découvrait complètement l'existence de certains articles, elle s'est appliquée à visiter chaque page de la boutique de A à Z. Je brise peut-être un fantasme, mais elle et moi faisons l'amour souvent et de manière très (très ) satisfaisante, ce qui n'empêche pas d'apprécier d'autres moments récréatifs où je n'ai pas le premier rôle ! Mais je n'en suis pas à utiliser d'ersatz...
julesx630, mika007 a liké
nizo a écrit :Elle pourrait aussi utiliser la vaginette pour te faire une bonne séance de teasing après le départ de son amant, quand elle te raconte ses sensations ... mais interdit de jouir pour toi, sinon punition. :x

J'aime trop jouir et j'aime trop sa bouche gourmande pour envisager un tel artifice !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25