©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
scort75 a écrit :@cosmicnum et dieu sait que tu t 'y connais en jolie petit cul !!!

@oZeratelle la video est tout simplement radialement bandnate elle a l'air de planer de plaiir

Ah oui c'est bien ça @scort75 la miss plane de plaisir dans ces moments là....

Petite ballade .... je lui avait demandé d'accentuer un peu le coté sexy et exhibe ... lol

20160807_113747-001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
helloyou44, bing26, mli1 et 12 autres a liké
oZeratelle a écrit :Merci pour vos retours sur cette première vidéo de la miss, c'est vrai que la miss est très douce et sensuelle, même avec ses amants car elle sait que j'adore la voir ainsi ! 0=)

Je pense qu'elle le sait déjà, mais il n'y a pas que toi qui adore la voir ainsi.
Même par photo & vidéo interposées, on adore aussi la voir ainsi ... surtout avec un short trop court ou une jupe qui a trop rétrécit au lavage.
Plus ça rétrécit, et plus le membre là (voir figure 1) s'allonge... :oops:
kando92 a liké
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :Merci pour vos retours sur cette première vidéo de la miss, c'est vrai que la miss est très douce et sensuelle, même avec ses amants car elle sait que j'adore la voir ainsi ! 0=)

Je pense qu'elle le sait déjà, mais il n'y a pas que toi qui adore la voir ainsi.
Même par photo & vidéo interposées, on adore aussi la voir ainsi ... surtout avec un short trop court ou une jupe qui a trop rétrécit au lavage.
Plus ça rétrécit, et plus le membre là (voir figure 1) s'allonge... :oops:

@nizo je n'ai pas trouvé la figure 1 .... lol mais la miss l'imagine très bien :oops:

Bon sinon la nature en juin ça peut être aussi cela ...
DSC_1560-001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24, helloyou44, jeanrp et 14 autres a liké
Magnifiques ces photos de miss @oZeratelle en maillot si sexy et mettant en valeur son superbe physique et son joli p'tit cul à damner un saint ;)

Quant à la vidéo, elle est si intense par la vue de missoZeDePlusEnPlus s'offrant dans une posture indécente à un complice ;) Dans ce genre de moment on ne peut qu'avoir une pensée au mari qui doit garder son "calme" pour filmer ;) Mais nul doute qu'il a dû se rattraper plus tard ;)

Merci encore pour le partage et pour la qualité du partage !!
lecavalier a écrit :Magnifiques ces photos de miss @oZeratelle en maillot si sexy et mettant en valeur son superbe physique et son joli p'tit cul à damner un saint ;)

Quant à la vidéo, elle est si intense par la vue de missoZeDePlusEnPlus s'offrant dans une posture indécente à un complice ;) Dans ce genre de moment on ne peut qu'avoir une pensée au mari qui doit garder son "calme" pour filmer ;) Mais nul doute qu'il a dû se rattraper plus tard ;)

Merci encore pour le partage et pour la qualité du partage !!

@lecavalier Oui il faut rester "zen tout en étant très tendu" enfin j'me comprends hein !!! lol
En tout cas merci pour tous tes commentaires toujours classes, pertinents et si proche de notre sensibilité.
lecavalier a liké
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :Bon sinon la nature en juin ça peut être aussi cela ...

Oh làlà
Mais qu'est ce que tu as fait dans ta vie précédente pour avoir un tel carma?
Rien que cette vision, et c'est le paradis !

@nizo j'ai du être un gros macho je pense non ??? Et aujourd'hui elle se venge .... mais au final c'est cool ! ;)

Celle-ci je n'ai pas du la poster encore : Printemps soft
20170409_181433.jpg
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19