©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19
fabien7594 a écrit :@oZeratelle
mais que lui dit elle dans le creux de l'oreille...?!!!..

j'imagine qu'elle lui dit que c'est bon, et qu'il peut continuer car j'ai l'air d'apprécier !
DSC_1836.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
helloyou44, satan, feeling et 16 autres a liké
Voilà partie de baise champêtre terminé, la miss se câline dans ces bras pour le remercier de ce bon moment. Car il a su la mettre en confiance, et lui faire apprécier cette partie de sexe en extérieur dans des conditions qu'elle n'était pas forcément prête a assumer au départ.

DSC_1837.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
helloyou44, montrez, fia18 et 15 autres a liké
Voilà la petite vidéo, j'espère qu'elle vous plaira ?
Malgré le petit traitement que j'ai fait pour préserver la miss et l'amant.
N'hésitez pas a commenter en retour... ;)
video3.mp4
gwennadu, Phileas24, helloyou44 et 38 autres a liké
Oui elle n'est pas habituée à ce que je la film.
Et elle n'aime pas trop ce voir en vidéo ...

elle préfère les photos c'est plus soft ;)
DSC_1855.JPG

DSC_1841.JPG
buddygx, Phileas24, helloyou44 et 19 autres a liké
[quote][ah trop faible je suis ! je n'ai pas pu résister a la tentation ..../quote]

je pense que beaucoup à ta place aurait eu la même faiblesse et surement même plus tôt ;)

Si elle n'aime pas trop ce voir en vidéo , nous ont a adoré
merci pour ce partage de cette vidéo mais aussi (et surtout) pour le récit de cette rencontre.
oZeratelle a liké
Merci pour vos retours sur cette première vidéo de la miss, c'est vrai que la miss est très douce et sensuelle, même avec ses amants car elle sait que j'adore la voir ainsi ! 0=)
La gamine vous embrasse ! <3
DSC_1846.JPG
helloyou44, mike77, satan et 17 autres a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19