©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
Voilà nous avons envie de participer à ce concours qui promet de belles photos en extérieur.
Et comme notre dernière sortie coquine et justement "pile poil" dans le thème nous ne pouvions pas faire autrement que de participer..
Donc revoici quelques photos et la suite de notre ballade coquine en forêt, ma femme avec un amant et moi le photographe...
20170330_144957.JPG

20170330_145048-001.jpg

P1140163.JPG

je reviens avec la suite....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stockingslover2, nizo, Dust et 40 autres a liké
Magnifique série d'un cocufiage forestier :)

Madame est toujours aussi sexy :oops: même en basket !

Nous sommes impatients de découvrir la suite :x
Merci pour vos likes et coms...
nounou44 a écrit :oZeratelle est parmi les plus belles salopes du forum ,j'espère que ce printemps
elle profitera de la bite au max

@nounou44 merci pour ce joli compliment très agréable aux oreilles du candauliste que je suis !

Xia a écrit :Magnifique série d'un cocufiage forestier :)
Madame est toujours aussi sexy :oops: même en basket !
Nous sommes impatients de découvrir la suite :x

@Xia Oui et trop risqué en talon dans la forêt... c'était aussi une vrai ballade !
Bon voici la suite petite pause un peu plus loin à une vingtaine de mètre du sentier, les VTT qui descendaient trop vite n'ont rien vu ;)
20170330_145115.JPG

la miss était très heureuse et très excitée de retrouver cet amant qu'elle apprécie particulièrement, j'ai vérifié l'état de sa petite chatte la coquine était trempée, mais il faut dire qu'elle était déjà dans cette état à la voiture en se préparant, je compris qu'elle avait très envie de plus, la maintenant ...
20170330_151535.JPG

Alors elle va chercher le sexe de son amant qui ne demande qu'à lui donner du plaisir...
20170330_151535.JPG

20170330_151550.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Qu'elle fabuleux plaisir pour le mari candauliste de constater l'excitation de sa femme avant même l'arrivée de l'amant :x

Et j’imagine que cela doit être également très encourageant pour l'amant qui découvre ta femme déjà toute trempée :oops:

C'est un vrai plaisir de suivre les aventures d'un couple candauliste aussi complice que vous deux ( et les nombreux charmes de madame rendent l'histoire encore plus excitante )
oZeratelle, Elex08 a liké
Elle mérite franchement de gagner ce concours !

Il ne faut pas juger que la performance (très bonne performance même), mais aussi tout le chemin parcouru au fil du temps, cette régularité sur le forum, et cette tension sexuelle qui montre crécendo.
C'est admirable !

Et ce physique !
Comment rester au repos devant elle ???
Xia a écrit :Qu'elle fabuleux plaisir pour le mari candauliste de constater l'excitation de sa femme avant même l'arrivée de l'amant :x

Et j’imagine que cela doit être également très encourageant pour l'amant qui découvre ta femme déjà toute trempée :oops:

C'est un vrai plaisir de suivre les aventures d'un couple candauliste aussi complice que vous deux ( et les nombreux charmes de madame rendent l'histoire encore plus excitante )

Ah oui @Xia c'est vraiment grisant de la savoir excitee par une rencontre, de savoir qu'elle a envie de coquineries avec un autre, de savoir que c'est une petite garce qui assume de mouiller pour un autre et qui prends plaisir à me le montrer...
Elex08 a liké
nizo a écrit :Elle mérite franchement de gagner ce concours !

Il ne faut pas juger que la performance (très bonne performance même), mais aussi tout le chemin parcouru au fil du temps, cette régularité sur le forum, et cette tension sexuelle qui montre crécendo.
C'est admirable !

Et ce physique !
Comment rester au repos devant elle ???

@nizo tout d'abord merci pour ce commentaire très élogieux et la connaissance et reconnaissance de notre parcours
Cest vrai que tout notre parcours et sur ce forum avec toutes les photos depuis le début... Mais il y d'autres post très intéressants aussi et c'est tant mieux pour faire vivre ce forum, alors bonne chance à tous pour ce petit concours
En tout cas merci à toi c'est cool
maxcha a écrit :Ah bah ça serait avec plaisir en tout cas.
Je pense que Madame voit qui je suis alors ;)
Des que vous avez des disponibilités n'hésitez surtout pas :)

@maxcha oui c'est la miss qui a reconnu ton pseudo, et qui du coup laisse la porte ouverte à une éventuelle rencontre...
Suite de cette ballade printanière ou la sève monte ...
P1140183.JPG

La miss tient fermement le sexe gonflé de son amant prêt à lui donner ce qu'elle est venu chercher.
P1140182.JPG
Stéphane30, coupleausoleil, vox et 32 autres a liké
Très belle aventure à la place de la sieste où miss @oZeratelle livre un spectacle succulent où elle montre qu'elle sait prendre les choses en main...au sens propre comme au figuré...en le montrant en tout cas à son mari si heureux de la voir prendre du plaisir ;) Je ne parle même pas du complice qui lui est sacrément pris en main...pour le moment ;) On attend sa mis en bouche avec impatience et ......

;) ;)
oZeratelle a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19