©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
20.jpg

22.jpg

oupsss, mais que va t' elle faire par la ...
23.jpg
je crois qu'elle a trouver ce qu'elle cherchait dans mon pantalon , le photographe n'en revenait pas
25.jpg
@alain57ans
merci c gentil
franchement vous êtes plutôt difficile au nombre de vue et de like le pourcentage est pauvre, je pense que cette série s’arrêtera la
oupsss la venue de ce Monsieur n'était pas prévu, il nous salut et continu son chemin comme si de rien n'etait mais le regard toujours tourné dans notre direction

28.jpg

sauf que nous ne savions pas qu'il n'y avait qu'un seul chemin donc il ne pouvait pas aller bien loin , mais le voyant disparaitre nous n'y avons plus fait attention.
la suite sera cette fois ci a notre convenance suivant les likes
alain57ans a écrit :la belle miss a donc connu les vrais plaisirs de l'exhibition , la montée d’adrénaline qui accompagne le vue d'un voyeur et l excitation qui fait suite

L'excitation était déjà la, bien avant sa venue lol cela n'a fait que la décupler :)
a première vue cette sortie avec le photographe vous plait peu au vue des likes
cpledu91 a écrit :a première vue cette sortie avec le photographe vous plait peu au vue des likes

Bienvenue au club car chez nous c'est idem, mais bon jouons jusqu'au bout.... :D

Finalement ce n'est pas trop le succès qui remporte, mais juste le plaisir d'exposer nos belles dans diverses situations qui nous excite fortement et ici ,comme nous nous vous vous faites plaisir, et là c'est bien cela l'essentiel!!!

En tout cas merci à vous de votre participation, ne changez rien, vous êtes vraiment super!!!!
Bises à Mme à défaut de pouvoir caresser son joli corps si MR me le permet bien sur!! <3 <3
pierrotmartine01 a écrit :
cpledu91 a écrit :a première vue cette sortie avec le photographe vous plait peu au vue des likes

Bienvenue au club car chez nous c'est idem, mais bon jouons jusqu'au bout.... :D

Finalement ce n'est pas trop le succès qui remporte, mais juste le plaisir d'exposer nos belles dans diverses situations qui nous excite fortement et ici ,comme nous nous vous vous faites plaisir, et là c'est bien cela l'essentiel!!!

En tout cas merci à vous de votre participation, ne changez rien, vous êtes vraiment super!!!!
Bises à Mme à défaut de pouvoir caresser son joli corps si MR me le permet bien sur!! <3 <3

oui en effet il y a les posteurs et les mateurs mais bon même si ils ne mettent pas de com, pas trop dur de liker si cela plait
bises
[
mika007 a écrit :Splendide :) :) :) J'adore le petit rond a droite, tu aurai pas du l'entourer, je suis sur que pas mal l'aurai pas vu 8-) moi le premier MDR lol :x

c après plusieurs visionnage que nous avons découvert ce petit coquin sur cette photo :oops:

@patbou2001
merci à vous 2
mika007 a écrit :MDrrrr :) :x ah le petit malin ;) j'en ai vu un une fois le mec avait meme la tenue militaire de camouflage avec des jumelles planqué dans un buisson dans le meme style lol lol lol

ptdr mais au moins pas lourdaud
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12