©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
#2046145
Ah ben voilà, c'est ici que ma Miss souhaite poser en pensant a vous et pouvoir faire de beaux clichés.... :D
DSCN9931.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2046159
[quote="pierrotmartine01"] Et la voilà encore qu'elle se barre!!! :D :D Tient tient, un champs de maïs, mais que va t'elle donc faire labas?? [/quote]



Moi je crois savoir Pierrot :o :o :oops: :oops:
[attachment=0]image.jpg[/attachment]

................. lol :) :x La coquine ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2046166
mika007 a écrit :C est pas encore la saison mais je crois bien qu elle est partie titiller l épi pour voir si il gonfle bien :x


je te rassure, pas besoins de titiller, ça gonfle vite ces p'tites bêtes, et ce à chacune des séances qu'on fait!! :P :P
#2046169
Mais si, mais si , tiens regarde ça!! :P :P :x :x
DSCN9937.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2046175
@coupleausoleil Oui surtout qu'on va certainement y retourner au même endroit quand les épis serons mûr, nous avons de belles idées de photos, et ce coin là présente l'avantage d'être assez éloigné du village où nous habitons, pas vrais @eliane , @elianeetserge hi hi hi :D
#2046344
pierrotmartine01 a écrit :@coupleausoleil Oui surtout qu'on va certainement y retourner au même endroit quand les épis serons mûr, nous avons de belles idées de photos, et ce coin là présente l'avantage d'être assez éloigné du village où nous habitons, pas vrais @eliane , @elianeetserge hi hi hi :D


Si c'est l'endroit où nous avons fait nos photos ensemble oui je confirme très calme.
Vous vous êtes vraiment surpassé mes tourtereaux vos clichés sont vraiment magnifique.
Bravo à vous deux <3 <3 <3 <3
#2046384
Exactement ça oui @eliane
D'ailleurs en voici une autre même si c'est une heure assez tardive pour poster, moi rien ne m’arrête !! hi hi hi
DSCN9939.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2046655
Coucou à toutes et à tous,
Pour les bouquet final de ce concours, ce soir je vous offrirais à chaque publications plusieurs clichés à la fois.... C'est un peut une récompense à notre manière pour vous remercier...
DSCN9954.JPG

DSCN9955.JPG


Voilà, le concours ce termine ce soir à minuit, et nous voudrions remercier toutes les personnes qui ont lické ici, commenté toujours avec un brun d'humour qui parfois nous faisais bien rire tous les deux avec ma chérie.
Nous avons passé deux mois à arpenter les coins pour des belles prises de vues pouvant vous plaire au maximum, mais comme on dit toujours, on ne peut plaire à tout le monde et fort heureusement d'ailleurs!! :D car c'est bien ça qui fait la diversité de ce forum.
Je remercie bien entendu mon Amour qui pendant ces prises de vues a donné le meilleurs d'elle même prenant les risque que tous connaissent ici d'être surprise nue, en pleine nature car parfois il faut le reconnaitre c'était très risqué, mais quand le plaisir est là, plus rien ne compte!! :D et ma Miss a pris grand plaisir devant mon APN.

Je remercies également nos "concurrent" mais néanmoins "amis" :D du forum d'avoir joué le jeux jusqu'au bout sans tricheries, et là je dis bravos à vous toutes et tous. :D

Je ne vais pas terminer ce message sans faire un p'tit :D au Big-Boss du forum qu'est @Stephane et je le remercie encore pour cette idée de concours qui je le reconnais m'a tout de suite plu et qui m'a permis d'ouvrir le bal en premier!! Merci pour ça chef :D

Mais rassurez vous, l'été n'est pas terminer, et avons déjà prévue d'autres sortie photos.....

Martine et @pierrot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2046698
Mon étoile de mer :P ..... ou des prés :D :D
DSCN9952.JPG

DSCN9953.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2046733
pierrotmartine01 a écrit :Coucou à toutes et à tous,
Pour les bouquet final de ce concours, ce soir je vous offrirais à chaque publications plusieurs clichés à la fois.... C'est un peut une récompense à notre manière pour vous remercier...
DSCN9954.JPG

DSCN9955.JPG


Voilà, le concours ce termine ce soir à minuit, et nous voudrions remercier toutes les personnes qui ont lické ici, commenté toujours avec un brun d'humour qui parfois nous faisais bien rire tous les deux avec ma chérie.
Nous avons passé deux mois à arpenter les coins pour des belles prises de vues pouvant vous plaire au maximum, mais comme on dit toujours, on ne peut plaire à tout le monde et fort heureusement d'ailleurs!! :D car c'est bien ça qui fait la diversité de ce forum.
Je remercie bien entendu mon Amour qui pendant ces prises de vues a donné le meilleurs d'elle même prenant les risque que tous connaissent ici d'être surprise nue, en pleine nature car parfois il faut le reconnaitre c'était très risqué, mais quand le plaisir est là, plus rien ne compte!! :D et ma Miss a pris grand plaisir devant mon APN.

Je remercies également nos "concurrent" mais néanmoins "amis" :D du forum d'avoir joué le jeux jusqu'au bout sans tricheries, et là je dis bravos à vous toutes et tous. :D

Je ne vais pas terminer ce message sans faire un p'tit :D au Big-Boss du forum qu'est @Stephane et je le remercie encore pour cette idée de concours qui je le reconnais m'a tout de suite plu et qui m'a permis d'ouvrir le bal en premier!! Merci pour ça chef :D

Mais rassurez vous, l'été n'est pas terminer, et avons déjà prévue d'autres sortie photos.....

Martine et @pierrot


Merci à vous aussi pour cette superbe participation.
Ce fut un régal pour nous de voir votre évolution surtout celle de @martine01 qui je l'avoue m'a beaucoup touchée et ravie en même temps, de la voir devenir joueuse et coquine hummmmmm un régal
Continuez à vous amuser ainsi il y a plein de posts pour vos magnifiques photos
Gros bisous à vous deux <3 <3
#2046776
Merci à vous car quelque part c'est grâce à vous que l'on a participé car on vous a suivi même si au départ on n'était pas très chaud.
De très gros bisous à vous deux et pour nous vous êtes les gagnants car vous étiez les premiers à vous lancer et de plus on a vu votre évolution au fil pas du temps mais du concours.
Encore chapeau à vous
<3 <3 <3 <3
#2047026
@eliane , @elianeetserge
Merci à vous deux pour ces témoignages que je sais sincère et vrais, emplit de sagesses.
Il est vrai que durant ces deux mois nous avons un peut évoluer dans le bon sens, sans pour autant aller jusqu'a l'échangisme ou candaulisme, mais tout de même c'était bien sympas, entre autres avec nos amis du 01 début juin où nous avons passé 3 jours en harmonie et complétement à l'aise avec nous même mais aussi avec eux.

Martine se dévoile un peut plus encore et découvre la liberté, notamment celle de pouvoir être nue devant d'autres couples, et vous en faites partie et c'est bien grâce a vous deux qu'elle ce sent plus a l'aise avec son corps et craint de moins en moins a l'exposer, alors oui, belle évolution de sa part.
Pour le concours d'ailleurs c'est Martine qui souhaitait de sortir pour faire des photos, et parfois sans même en rentrant de courses il nous arrivait de nous arrêter pour quelques cliché!! :D
Ce concours a été pour nous révélateur en tout sens et nous a permis de nous octroyer quelques moments tous les deux. Nous n'avons pas eu le 1er prix ni le second, et ce n'était pas le principal attrait , nous nous sommes fait plaisir à faire les photos, les publier ici et je pense qu'on a offert du bonheur à d'autres membre du forum et c'était ça bien notre but, rien de plus, tout comme vous d'ailleurs ;)

A vous tous, étant donné que le concours est terminé, je vais tout de même continuer à publier ici nos sortie coquines, mais sous un autre titre, "Martine01 s'exhibe en 2017!!"
Voici donc les 1eres photos sous ce titre:
DSCN9901.JPG

DSCN9900.JPG


Cet endroit devrais vous rappeler un certains 4 avril je crois!! :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2047141
@Durbaagal ben mon Dieux!!!! :o :o :o c'est touchant et nous sommes limite les larmes aux yeux.... de joies, vraiment!!! Nous sommes plus que toucher par cette belle intention à notre égare et surtout pour Martine!!! Un grand merci..... Désolé j'ai plus de mots en tête pour m'exprimer tellement je suis ému...... :oops: Merci l'ami ;)
#2047852
@mika007 Merci pour ta grande participation à notre post, et comme tu le vois, je le continu, mais j'ai préférer en changer le titre qui maintenant correspond plus à nos exhib' :D :D
Continuons donc les publications et admirez la miss dans ses grands exploits!! :P
DSCN9946.JPG

DSCN9945.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2048951
@eliane tu ne peux qu’être heureuse de nous voir évoluer, et moi donc, car moi aussi et je me réjouis de son abandon....

Je tiens à vous remercier personnellement de votre coup de fil passé à ma miss lors de son anniv' hier, elle a vraiment apprécier de vous entendre , c'est vraiment gentil de votre part, merci à vos deux!!
bises <3 <3

Tiens une tite photo de cet aprem... :P :P

Sur notre terrasse, et celui qui me dit que ça donnait pas envie d'immortaliser, me jette la grosse pierre!!! :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée