©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
#2038031
Petite explication à propos de la dernière photos postée hier soir.....

Nous remontions de Palavas avec nos amis et avions prévue de nous arrêter sur une air de repos afin de nous restaurer avant de faire la dernière ligne droite avant d'arriver chez nous. Voyant cette table de pic-nic je n'ai pu m’empêcher d'immortaliser ....
Et c'est sur ce lieu que Martine a jouer devant nos amis protecteurs dont le mari guidait un peut les poses, et connaissant ma miss ça n'a pas toujours été simple, beaucoup de va et vient, entre les familles pour faire leurs besoins aux n'enfants, les routiers , dont certains devaient certainement attendre le moment opportun pour voir nos jeux, évidemment le flash de l'APN a sans doute trahit et fait fuir.... :(

Toujours est'il que, une fois notre casse-croute terminé, je proposais à ma miss d'aller faire sa petite coquine durant la nuit tombée derrirer le bâtiment sanitaire longeant une route de campagne où elle a dû remonter son boxer en toute hâte!!!! quel fou rire!!! :x ....

Alors voilà en quelques images nos derniers clichés tout frais d'hier soir... :P

DSCN9869.JPG


C'est à peut prés la même que nous avions posté avec le tel hier soir presque en direct, et nous avions voulu vous en faire profiter mais là c'est avec l'APN, les autres photos suivrons... ;)

Encore merci à a vous toutes et tous <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2038187
Ho que oui Miss @eliane et tu verra bientôt un autre récit avec tous pleins d'autres photos prises dans le plus simple appareil à la vue des regards éventuels, mais ça ce sera sur notre fil perso car cela ne correspond pas vraiment au terme initial du sujet...
Merci à vous tous.
Bisous.
#2038469
Coucou à tous,
Voici donc comme promis la 1ere d'une belle série.... :P
DSCN9871.JPG


Comme je disais plus haut, cette photo et celles qui vont suivre, ont été prisent après notre casse-croute sous les yeux protecteurs de nos compagnons de jeux, vous verrez par la suite ma miss qui n'a pas hésité a s'exposer plus ouvertement, mais pour voir cela il faut des licks et commentaires :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2038829
Je pense que Miss a du mérite, car il faisait assez frais lors de ces prises de vues et elle n'a pas hésité à jouer...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2039170
.....Et c'est bien à ce moment là qu'une voiture arrive au même moment et que Martine a dû ce rhabiller à la hâte...
Voici à peut près le dialogue sur le coup:
Martine >> " putain merde, une bagnol arrive!!"
Moi >> ben quoi? il fait nuit!!!
Martine >> ouais ben ils ont des phare!!
Moi >> "Z'ont pas le temps de voir à l'allure où ils roulent!!!
Martine >> "bon, aller on continue ailleurs"
Moi >> "oui viens par ici vers l'arbre"....
....Et la voici la donc vers cet arbre protecteur.... pas si protecteur que ça d'ailleurs... :P :P

DSCN9883.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2039321
Une petite vue sue ces belles fesses hum!!!! :P :P
DSCN9879.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2039366
Je tiens à rétablir la vérité voilà le vrais dialogue!!!!


Martine >> " putain merde, Durbaagal arrive!!"
Moi >> ben quoi? il etait prévu!!!
Martine >> ouais mais bon il va encore me sauter dessus!!
Moi >> "il n'aura pas le temps tu l'exhites trop!!!
Martine >> "bon, allors on continue avec lui"
Moi >> "oui viens vers lui"....
....Et la voici la donc qui devait arriver arriva... :P :P


#2039382
@Durbaagal
Alors là je suis pété de rire lol très sympas aussi ce dialogue!! ;)
Merci l'ami ;)

Ces petites fesses à nouveau..
DSCN9880.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2039743
Petite remontée avec un retour contre son arbre, toujours sur cet air d'autoroute... :P :P :P
Putain mais quel cul!!! oups calmos mon Pierrot lol lol
DSCN9884.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2039917
Elle joue à cache-cache derrière l'arbre :P :P
Nos compagnons en prennent pleins la vue, quand aux routiers, ils semblent se régaler à deviner nos jeux!!!!
DSCN9881.JPG


Profitez bien de cette séance autoroutière car c'est vraiment rare que l'on prenne l'autoroute....
Photos à venir, petite virée avec nos amis un certains soir .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2040417
Hé nous voici le dernier jour, lundi 5 juin avant notre retour, devant ce magnifique temps matinal juste avant l'apérot et après une petite baignade, Martine s'est offerte une séance seins nus sur le balcon de notre location tout comme sa copine, un peut intimidé au départ, mais elle a vraiment apprécié d'être a l'aise, certains plagiste ont reluqué la poitrine de nos miss.
Encore une fois de plus cette année ma Muse progresse, et l'été n'est pas fini!! :P :P
DSCN9859.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2040914
coupleausoleil a écrit :Je vois que Martine se lâche de plus en plus et les photos sont de plus en plus jolies et coquines.
Bises.Nath <3

Effectivement, très à l'aise et aucun complexe, tout va pour le mieux... :D
Nath, je te remercie pour ton com et surtout pour tes nombreux likes, à notre tour de te bisouiller <3 <3
Voici donc une suite...
DSCN9861.JPG

Martine "face à la mer"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2040964
cok1secret a écrit :@pierrotmartine01 C'est pas un appart au bord de la plage mais une plage en bord d'appart ! :x

Oui c'est exactement ça!! :P :P
#2041041
@cok1secret Non pas vraiment a proximité des plages coquines, mais si nous avions eu le temps nous aurions fait plage nat' au Grau du Roi, Martine se sentait presque prête pour tenter l'expérience... :P

le tombé du bas :P :P
DSCN9862.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2041289
Durbaagal a écrit :la fameuse scène du balcon je veux bien être ton Roméo belle Juliette :oops:


J'ignorais complétement qu'il y avait une scène similaire au balcon, faut dire aussi que je n'ai jamais vu ce roman... En tout cas belle comparaison!!! Merci l'ami pour tes coms et lick;)

@cok1secret Lol va savoir, nous verrons bien cet été. Sinon non ne sors pas, reste!! :x :x

Vous avez eu "le tombé du bas, et maintenant vous avez
...."Et quand le bas tombe" version recto!! :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2041323
pierrotmartine01 a écrit :J'ignorais complétement qu'il y avait une scène similaire au balcon, faut dire aussi que je n'ai jamais vu ce roman... En tout cas belle comparaison!!! Merci l'ami pour tes coms et lick;


Illustration de la scène du Balcon . et le premier qui dit que j'ai un beau petit cul .....
33.JPG


Mais je veux bien tourner cette version avec Martine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2041327
Excellente illustration @Durbaagal et c'est vrai que tu as un beau cul!!!! :x :x
Quant à sa vie sexuelle secrète, je te laisse le soins à ton imagination.. 8-)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée