©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2032718
Effectivement, et dés le début de cette séance une forte excitation ce faisais ressentir dans mon short et j'ai voulu lui montrer .....et de prés :P :P :P suite à cela, Martine à souhaiter jouer avec du plus volumineux !!!hi hi hi :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2032776
cple36 a écrit :j'aime bien ta signature Pierrot .... ;)


Je suis pourtant pas un poëte et d'ailleurs je me demande encore comment j'ai trouver cette citation!!! :) :)
#2032826
cple36 a écrit :en regardant ta femme avec les yeux de l'amour .... 8-)


Merci, oui ça doit être ça sans doute et même sur.... :P
Revenons au sujet initial, même si papoter ici avec vous tous est aussi sympas... ;)

DSCN9588.JPG

DSCN9587.JPG

Sur ces photos, j'avais demander à Martine de faire en sorte que son boxer lui rentre entre ses fesses, et je pense que cette vue est plutôt réussi!! :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2032982
On avait dit pas de visage découvert, donc je respect!!! :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2033132
Petit jeux avec son boxer en dentelle... :P :P
DSCN9595.JPG

DSCN9593.JPG


Pour info, les photos sont postées par ordre de prise de vue et non en vrac comme je faisais au début de ce concours.....

Ha j'oubliais, J'ai promis à ma miss qu'on atteindrais les 2000 vues ce soir et au minimum 20 lycks sur ce message, alors ne me faites pas mentir.... hi hi hi hi :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2033145
cpldebutant a écrit :hummm, vu la dernière photo, ça donne bien envie de lick :)


Merci bien ;) pour le coup tu ouvres la 5ème page, excellent !!!
Une petite suite, un peut plus expressive.... mais sans son boxer
DSCN9597.JPG

DSCN9596.JPG


P'tain on va pas avoir assez de nouvelles photos à cette allure!!! :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2033375
Toujours autant excité d’être au milieux des bois a oilpé tous les deux j'ai proposé a ma miss sa sucette comme récompense.... :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2033398
@Patdan
Que celui qui prend en photo sa chérie a poil au milieux des bois et qui n'a pas d’érection, me jette la 1ere pierre, comme disait notre Jojo National... :x Alors oui la nature donne bien des idées et surtout nous fait monté l’adrénaline :P :
Merci pour votre com.

lecavalier a écrit :Très belles photos et magnifique cette manière de vous amuser à deux..en couple...dans la nature !!
Bravo à Martine et à toi pour le partage de ces moments de plaisir!! Vous donnez des leçons de jeunesse à plusieurs couples ;)

Je ne sais pas si nous donnons des leçon de jeunesses en tout cas j'aurais aimer vivre ces instants de plaisir bien avant, disons beaucoup plus jeune, mais aujourd’hui je peux te dire que l'on en profite!! :D :)

eliane a écrit :Bravo à vous deux eh oui la nature nous donne des fois bien des idées coquines :x :x
Continuez comme cela vous êtes super

Merci encore a vous, mais vous excellez aussi, vous avez l'art et aussi la manière de la chose!! D'ailleurs c'est un peut grâce à vous, et nous vous en remercions ;)
Re bisous a vous deux les coquinoux :P :P

Oui nous nous amusons trés bien
#2033539
Petite remontée de post....

Mais où va tu chérie?? revieeeeeeeeeennnnnnnnnsssssssss!!!! :x :x
DSCN9602.JPG

DSCN9603.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2033743
elianeetserge a écrit :@pierrotmartine01
non elle te boude hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mais non, mais non !!! :x :x elle va me revenir bientôt, surveille bien :P :P
#2034093
@cple36 Un grand merci pour tous vos licks et vos commentaires car je ressens une sincérité certaine dans vos mots, hélas votre participation au concours manque, et comme je disais plus haut, pour nous c'est juste pour le fun, le jeux, juste le plaisir de poster ici.

En gros même si nous n'avons pas la palme ce n'est pas grave, au moins nous aurons été motivé à sortir un peut plus dans les bois et faire des galipettes!! :x

Samedi soir, nous recevons nos amis pour un barbec, et nous avons prévue une sortie nocturne, je pense que nous ferons quelques clichés sympas.... :P

Enfin, Pour vous tous, hier était une journée un peut spéciale car nous avions une pensée pour nos voisins Anglais attristés par l'horreur dont certains de ma famille habitent labas, bien qu'ils n'étaient pas a cet endroit a ce moment même, mais je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était.... :-(((
Donc reprise des publications bientot!! ;)
#2034384
Petite suite de notre escapade, attention! c'est bientôt la fin de la série, mais une autre vous attends prochainement!! :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2034722
Ici, nous venons tout juste de sortir du bois et j'ai eu une l'idée d'immortaliser ma Muse sous un autre angle complétement différent des autres......

Qu'il est beau le ciel bleu!!! :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2034782
Durbaagal a écrit :Rare de voir une si belle lune sous un beau ciel bleu


Oui très rare même :P ..... Merci Mr @Durbaagal

D'ailleurs ici , il est temps qu'elle se recouvre pour rejoindre notre maisonée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2034975
Houuuuuuu mais c'est bien calme par ici!! :o
Nous voici donc de retour auprès de l'auto pour rentrer à la maison, mais avant de quitter ce lieu, je n'ai pu m’empêcher de recomposer d'autre photos comme celle ci..... :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2034978
elianeetserge a écrit :tu as changé de voiture??????
ça s arrose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihihi!!!!!!


Mdrrrr ouiiiii!!!!! lol lol je préfère changer de voiture que changer de femme et vous savez pourquoi!!! :P :P :P
#2034980
pierrotmartine01 a écrit :Houuuuuuu mais c'est bien calme par ici!! :o
Nous voici donc de retour auprès de l'auto pour rentrer à la maison, mais avant de quitter ce lieu, je n'ai pu m’empêcher de recomposer d'autre photos comme celle ci..... :P


J'aime bien ce type de carrosserie très belle ligne , par contre elle doit sucer pas mal si tu la pousses un peu ? ..................Je parle de la voiture bien sur 0=)
#2034983
Durbaagal a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :Houuuuuuu mais c'est bien calme par ici!! :o
Nous voici donc de retour auprès de l'auto pour rentrer à la maison, mais avant de quitter ce lieu, je n'ai pu m’empêcher de recomposer d'autre photos comme celle ci..... :P


J'aime bien ce type de carrosserie très belle ligne , par contre elle doit sucer pas mal si tu la pousses un peu ? ..................Je parle de la voiture bien sur 0=)


Mdrrrrr Merci lol ..... non pas besoins de la pousser pour sucer....... je parle aussi de la voiture heins!!! lol lol
#2035033
Concurrence oblige :x , j'ai apprécié ce matin la photo de Elie prise dans les bois le soir, contre toute attente, nous vous proposons en exclusivité ce que Martine, moi et nos amis coquins hors fofo ce que nous avons fait cette nuit passée....
DSCN9649.JPG

Bien entendu, et vous comprendrez bien que nous ne posterons pas de photos des deux miss, car comme dit plus haut ils ne sont pas de notre forum, mais acceptent juste une vue éphémère les représentant toutes deux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée