©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
par garrig31
nousvousils a écrit :
romain65 a écrit :Ok même recherche pour moi !
Dispo ce soir ? Ou demain ?

Une belle rencontre comme on les aimes Mme à trés appreciée

Présent. Trés interessé... mp?
par sean
Homme 50 ans , grand, séduisant, sportif, bon niveau cherche rencontre suivie en toute discrétion avec couple candauliste des Hautes-Pyrénées ou de Pau.
par préteur
bonjour a tous.
nous sommes en vacance a cauterets pour quelques jours nous recherchons senarios sympat.
faites nous signes nous partons le 27 donc si un bon plant et proposé salopine seras offerte en bonne vdc.
nous sommes en famille donc pas facile pour de nous libérer mes possible.
en attente de propositions sérieuse ;)
par Discret65
Bonsoir,
Jh 45 ans, sympa, discret de la région Tarbaise, bien membré, doux et sensuel, très joueur, cherche un couple de la région pour rencontre ou dialogues avec mr ou mme. J'aime les jeux de soumission et d'exhib et je m'adapte a vos recherches.
par nightly
fitzgarion a écrit :rech mec sud ouest (64/65) pour se branler dans vet/ss vet/chaussures de ma f.
Peut me déplacer uniquement

Bonjour, toujours valable ?
par sean
Homme 50 ans , grand, séduisant, sportif, bon niveau cherche rencontre suivie en toute discrétion avec couple candauliste des Hautes-Pyrénées ou de Pau.
par solande
Bonjour à tous,

J'emmène ma femme à l'Eros à Pau le jeudi 22 mai;
elle va sucer des queues et je vais mettre sa chatte à disposition.
Elle est gourmande de sperme ds sa bouche et ds sa chatte.

AVIS AUX AMATEURS

Je recherche aussi un maître pour la soirée qui aura autorité sur elle pour la soumettre à ses volontés: il l'aura à disposition pour lui même et pour la livrer à qui lui plaira, sans limite de nombre.
par julesdu65
bonjour, nouveau ici j'expose mon fantasme, je dis bien fantasme car jamais réalisé: je souhaiterais rencontrer un couple dont monsieur très complice pour partager madame en sandwich.
par solande
Bonjour à tous,

J'emmène ma femme à l'EROS à Pau le dimanche 26 octobre à 21h00
Elle sera à disposition de tous.
Ceux qui acceptent de la baiser sans capote auront une boisson offerte.

Pour ce soir là, je recherche un maitre de soirée pour elle: il en aura l'entière disposition; il devra s'occuper de la faire sauter par les présents, la soumettre à qui il voudra et comme il voudra; bien sûr il pourra en profiter comme bon lui semble.
Il aura les boissons gratuites toute la soirée.(faire offre ici ou en MP).

Ceux qui auront apprécié pourront se porter volontaire pour passer la nuit à l'hôtel avec elle (hôtel gratuit et petit déjeuner offert). Un seul sera retenu.

A vous lire, Manu
libertintin64 a liké
par paultarbes
bonjour Manu,

dommage pour moi , le 26 vient de passer....je decouvre le site sur les conseils d une amie.

je suis libre ce week end du 1ier novembre, ensuite je suis opéré du dos et interdiction pour moi de sortir de chez moi;
cela vous donne t il des idées, vous pourriez venirchez moi en docteur et assistante...je fantasme...lol
au plaisir de discuter avec vous,
cordialement, domi (homme de 42 ans)
par solande
paultarbes a écrit :bonjour Manu,

dommage pour moi , le 26 vient de passer....je decouvre le site sur les conseils d une amie.

je suis libre ce week end du 1ier novembre, ensuite je suis opéré du dos et interdiction pour moi de sortir de chez moi;
cela vous donne t il des idées, vous pourriez venirchez moi en docteur et assistante...je fantasme...lol
au plaisir de discuter avec vous,
cordialement, domi (homme de 42 ans)

Bonjour, finalement on n'a pas pu y aller le 26; donc rien de perdu.
Par contre on y va vendredi soir 31 octobre vers 09h00, et là, c'est sûr.
Dis moi si tu viens, on en parlera en MP