©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
par Alfmru
Enfin de retour sur Marseille,

Messieurs vous pouvez envoyer vos "candidatures" :D (entre 35 et 55 ans qui peut recevoir) et photos,

C'est Madame qui choisi qui et quand, donc inutile de presser les choses ;)
par Annemat13
Coucou à tous les marseillais.
Jeune couple très coquin nous cherchons H bi mignon, éduqué et BM si possible ;-) pour trio endiablé (éventuellement 2hommes, si vous souhaitez proposer à un ami)
Important : merci d'être entreprenants, imaginatifs et force de proposition.
Bises à tous
par babas84
Annemat13 a écrit :Coucou à tous les marseillais.
Jeune couple très coquin nous cherchons H bi mignon, éduqué et BM si possible ;-) pour trio endiablé (éventuellement 2hommes, si vous souhaitez proposer à un ami)
Important : merci d'être entreprenants, imaginatifs et force de proposition.
Bises à tous

Hello ! Votre annonce m'intéresse , aimez vous les hommes plus vieux (40ans ) ?
par MIXTE13
Alfmru a écrit :Salut les Marseillais,

Je serais de retour à Marseille après 5 ans d'absence, je suis donc preneur de pas mal d'info sur la vie coquine de la ville:

- qu'el club coquin sympa pour sortir avec ma chérie pour l'offrir?
- des lieu d'hexib, branle, ....?

Sinon je cherche aussi mari tendance (ou carement :D ) lope qui reçois en l'absence de sa femme pour exhiber la vie privé de sa femme: corbeille à linge, photo, sextoy, ....

a mon avis et de ce que je fréquente comme endroits : en club tu as le Vahiné, Le Chant des Cigales, peut etre le 4 sans coup et aussi le sauna à Arles tu peux essayer le X center de lieutaud ou plan de campagne et en extérieur en allant vers les calanques le parking de callelongue
par MIXTE13
Mon épouse adore être massée...

Messieurs (mesdames aussi d'ailleurs) si vous etes doués la suite peut etre agréable...
26072012059.jpg

A vous de faire des proposition
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par wanted83
Madame est très attirante et je me ferait un plaisir de poser mes mains sur elle...
Pour la masser langoureusement et laisser voir la suite... Au plaisir de vous découvrir
par Alfmru
En attendant que Madame choisisse le prochain ;-) (merci pour "les candidatures")...
Si des mecs joueurs "un peu bi" veulent partager plan sur photo et vidéo d'elle (virtuel ou en réel sur marseille)... bipper nous en mp
par MIXTE13
Alfmru a écrit :En attendant que Madame choisisse le prochain ;-) (merci pour "les candidatures")...
Si des mecs joueurs "un peu bi" veulent partager plan sur photo et vidéo d'elle (virtuel ou en réel sur marseille)... bipper nous en mp

superbe idée
par MIXTE13
MIXTE13 a écrit :Mon épouse adore être massée...

Messieurs (mesdames aussi d'ailleurs) si vous etes doués la suite peut etre agréable...
26072012059.jpg

A vous de faire des proposition

h plus de 40a Fbi aussi et cpl
par Alfmru
MIXTE13 a écrit :
Alfmru a écrit :En attendant que Madame choisisse le prochain ;-) (merci pour "les candidatures")...

superbe idée

Oup's à priori des problèmes de messgerie, donc réponse générale:

on se croise chez toi ou chez moi entre mec, on se branle entre mec (ou plus) sur nos (ou ma) salopes
par libertin13
homme 40 ans, dispo ce samedi, dimanche et lundi pour couple ou femme
par libertin13
libre du 12 au 17 mp si intérêt ;)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15