©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
par cne601
de même si des couples ou autres connaissent des coins sympa pour exhib et autre voyeurisme sur Marseille et alentour, je pense qu'ils pourraient nous en faire part ici !!!
A bientôt !!! j'espère
cne601 a écrit :de même si des couples ou autres connaissent des coins sympa pour exhib et autre voyeurisme sur Marseille et alentour, je pense qu'ils pourraient nous en faire part ici !!!
A bientôt !!! j'espère

les calanques entre les goudes et callelongue
par Molivier69
bonsoir,
c'est pas très loin de Marseilles donc j'en profite, mais est-ce que quelqu'un a déjà fait la féria d'Arles. Quelle est l'ambiance ? N'est-ce pas trop la beuverie (style Nîmes) ? Nous y allons avec ma femme et j'espère la faire draguer.
par bodycode
xbook13 a écrit :Ha, ben je savais pas que le jardin VALMER était connu pour ca surtout qu'il n est ouvert qu'en journée

Meme remarque pour moi... Le jardin du pharo a la limite, au fond, ds les pentes, mais alors faut aimer les mecs, quoi ;)
par atonparis
bonjour H 38 ans adorant couple candauliste.... pouvant recevoir sur le vieux port tous les soir de la semaine....
j aime dominer cerebralement, tres exhib....
au plaisir...
contact par MP
par merco13
Bonjour à toutes et à tous,

je cherche une femme seule ou en couple qui serait intéressée par une séance exhib en voiture sur aire de repos.
Je ne suis pas un mort de faim, juste le plaisir de voir madame, je sais rester discret, et tout ça dans le plus grand respect.....
Je suis souvent sur les aires de Vitrolles et Lançon de provence...Dispo les après-midis......
J'espère attirer l'attention des quelques couples ou femmes pour réaliser mon fantasme. ( ou le leur ).
D'avance merci et à bientôt peut-être........
Amicalement Merco13 :D ;) :D
par savoie73
suis un homme de 49 ans et je serai sur marseille pour quelques jours, possible de rencontrer couple ? y a t'il des endroits plus propice pour ces rencontres merci de votre aide

savoie 73...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15