©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les différentes parties du forum candau pour parler du candaulisme et du cuckolding sous toutes ses facettes. Les discussions et sujets sont ouverts à tous nos membres coquins, n'hésitez-pas à participer !

Liens

Dernier message
Aucun post non lu

Le tchat candauliste

Le tchat candauliste est notre système de dialogue totalement GRATUIT. Vous pouvez y parler entre vous, dans des rooms publiques ou en privé. Discuter, papoter, faire des rencontres candaulistes, et y partager des photos de vos épouses salopes.

Ce tchat candauliste est totalement indépendant du forum, tout le monde peut s'y inscrire, il vous faudra donc aussi créer un compte dessus pour que cela fonctionne, prenez le même pseudo si vous voulez qu'on vous y retrouve.

Pour y partager des photos, vous devez y être VIP, il suffit de demander vos Diams sur ce post
Redirige: 377992
Aucun post non lu

Les candaulistes du forum

Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Re: Un couple l'a fait !!! Mi…
par Liberee21
Hier, 21:48
Aucun post non lu

Parlons de candaulisme (sérieusement !)

C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Re: Métiers
par sobek
Aujourd’hui, 00:35
Aucun post non lu

Candaulisme au féminin

Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.

Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.

Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.

Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
Re: Renouveau
par dane
29 févr. 2024, 07:48
Aucun post non lu

Pratiques candaulistes

Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Re: defi bas couture
par dav39100
Aujourd’hui, 05:30
Aucun post non lu

Fantasmes candaulistes

Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Re: un début de qq chose ?
par frenchy
Hier, 18:52
Aucun post non lu

Récits candaulistes

A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Re: Sam et ses amants
par Sametje
Aujourd’hui, 00:17
Aucun post non lu

Vidéos candaulistes

C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Re: Fouille et jeux à distanc…
par dav39100
Aujourd’hui, 05:37

SUJETS ACTIFS DANS CETTE SECTION DU FORUM

Posts/Vues En dernier ...
19529 / 1284764 par hollandayvolant
Hier, 19:11
5722 / 698843 par gef77
07 avr. 2024, 16:48
3809 / 944163 par FB57
04 avr. 2024, 18:39
 Faites nous écouter vos femmes
par Stephane  - 07 avr. 2016, 12:28
747 / 361626 par CC01
26 mars 2024, 11:59
14 / 48354 par Insouciante
06 févr. 2023, 15:21
 Ecrivez une Histoire: Mode d'emploi
par Administrateur  - 29 août 2011, 12:02
1 / 42886 par reverencieux
17 déc. 2011, 09:19
8 / 48469 par pierrebx
29 oct. 2011, 08:01
16056 / 899523 par dav39100
Aujourd’hui, 05:37
 defi bas couture
par scort75  - 17 mai 2015, 11:48
687 / 65203 par dav39100
Aujourd’hui, 05:30
 Métiers
par legroscochon  - 11 nov. 2022, 06:08
80 / 7410 par sobek
Aujourd’hui, 00:35
 Sam et ses amants
par Sametje  - 18 nov. 2021, 12:25
134 / 10200 par Sametje
Aujourd’hui, 00:17
 Queue monstre un mythe ?
par Cedure  - 12 avr. 2024, 07:54
16 / 567 par Tom78
Hier, 22:58
 Je ne m y attendais pas..
par Shgwey  - 12 avr. 2024, 14:43
20 / 1600 par cristian70241
Hier, 22:45
3586 / 458728 par cristian70241
Hier, 22:39
8 / 260 par marabout
Hier, 22:36
0 / 72 par hidetaka
Hier, 22:28
14574 / 2926003 par Gino91
Hier, 22:20
3350 / 438179 par Liberee21
Hier, 21:48
 Présentation de Speedygonzales
par Speedygonzales28  - 12 avr. 2024, 16:17
2 / 76 par Speedygonzales28
Hier, 21:32
 Mari attaché
par Maaarc  - 21 nov. 2023, 18:25
21 / 2269 par hidetaka
Hier, 20:16
3571 / 453059 par Speedygonzales28
Hier, 19:44
 oZeratelle la suite .....
par oZeratelle  - 25 sept. 2013, 22:07
5080 / 539583 par Gino91
Hier, 19:26
 Miss Olch : de Libertine à Soumise
par MissOlch  - 27 févr. 2024, 22:21
99 / 8395 par cri6s
Hier, 19:22
6058 / 879238 par Gino91
Hier, 19:12
 un début de qq chose ?
par elleetoli  - 03 mars 2019, 10:58
268 / 55652 par frenchy
Hier, 18:52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée