©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins.
#12588
Comment la trouvez vous? Nous n'avons plus 20 ans mais nous nous plaisons toujours[img]
DSC_6313b.JPG

DSC_6314.JPG



mon pote l' a prise comme cela après l'avoir branlé en dansant. Bonne suceuse, elle lui a taillé une bonne pipe avant de se faire baiser sur le canapé pendant que je changeais les cd. J'ai envi de recommencer - Sensation exquise de la regarder se faire prendre.


DSC_5093.JPG


Nous n'avons reparlé du sujet que deux jours après... Il est vrai que nous avions mon copain et moi poussé ma femme à boire un peu plus qu'à son habitude mais je sais par expérience qu'elle apprécie s'enivrer un peu pour se désinhiber. Donc assis en face de ma femme à qui j'avais demandé de se changer pour être un peu sexy, mon pote pouvait à loisir mater sa chatte. Au début, une petite musique de fond régnait durant notre discution et à un moment, je proposais à ma femme de danser et commençait ainsi à la caresser.Allant changer de CD, elle s'est retrouvée aussitôt, pour mon plus grand plaisir de voyeur, entre les bras de mon copain qui a directement placé sa main entre les cuisses de ma femme en dansant. Suivit rapidement le moment où, très sensible aux branlage de mon pote, elle se laissa complètement aller. J'entendais nettement le clapotis des doigts sous la mini-jupe, signe du plaisir montant alors qu'ils s'embrassaient maintenant à pleine bouche, atténuant ainsi le "non, non" de plus en plus plaintif et sourd de cette femme que j'adore. J'eus à ce moment comme un pincement au ventre, comme jaloux de la fougue des baisés échangé.
Ensuite, ayant complétement fondu, elle s'agenouilla devant mon pote qui dans l'entre-fait avait sorti sa bitte pour se faire sucer . Elle ne résiste pas à emboucher une queue pleine de désir, c'est son péché-migon;

S'étant interrompu de danser, c'est sur la canapé que mon copain s'installa tranquillement assis, entrainant doucement ma femme à reprendre sa pipe. La queue de mon pote était devenue énorme sous la fellation de B. Il est d'origine magrehbinne,bien pourvu et cela a, je pense contribué à mon excitation continue alors que j'étais toujours à m'occuper de la musique.

Mon pote, à la limite de l'orgasme, s'est dégagé de la bouche de ma femme (je pense qu'elle aurait voulu avaler toute la semence,c'est son plaisir). Il l'a tout simplement placée sur le dos avant de la baiser à la missionnaire. Je la voyait les cuisses levées haut et grandes ouvertes sous les coups de bite de mon pote qui limait comme un dingue la chatte de ma tendre et chère. J'étais surpris de la rapidité avec laquelle il lui a grimpé dessus, sans aucune résistance de sa part. Elle était maintenant entrain de commencer à prendre son pied, les gémissements auxquels j'assistais en témoignant.


La soiré s'acheva ensuite assez rapidement, nos deux protagonistes repus. Moi, par contre j'avais toujours la gaule. Nous nous sommes vite retrouvés au lit avec ma femme et c'est la que j'ai réalisé que ma femme était pleine du sperme de mon pote. C'est excité comme un fou que je l'ai baisé à mon tour sans préambules, juste le temps de me vider les couilles. B aime bien aussi etre baisée vite fait. j'assistais en témoignant.

Cela fait un peu drôle au début de voir une autre queue limer la femme que l'on connait par cœur. Je pensais aux sensations que devait ressentir mon pote au contact du vagin que je connais si bien.
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 4 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.