la moi je ne peux pas te repondre car j'ai plus eu des maitresse
moi ce que je peux te dire ce qui m'attire d'avoir une maitresse c'est de voir l'homme etre heureux
nourane a écrit:non un candauliste est un h marié cocu
monoi75 a écrit:quand on est dans le feu dans l'action, on se lache davantage. Donc ton mari pendant l'acte, avoue ses fantasmes dont il a un peu honte quand vous en parler hors contexte. C'est finalement une situation assez classique non?
Jackpot a écrit:nourane a écrit:non un candauliste est un h marié cocu
oui de preference un hommemarié mais maintenant avec l evolutiond es moeurs ce peut etre aussi un homme qui vit avec une femme sans etre marie ni pacsé , le tout c'est daimer voiir sa FEMME (épouse ou non) prendre du plaisir avec un autre homme et si possible y assister
c'est mon cas avec mon epouse , j'adore, ça mexcite terrible mais qd dasn une parttouze ou soiree je vois une autre femme faire l amour ça m'excite moins, c'est principalement lorsque c'est MA femme que ça m'excite le plus, etre COCU c'est vraiment super (enfin pas cocu puisque l on sait et consentant, mais il n'y a guere d autre mot aussi fort, candauliste peut etre..?)j'aime aussi la voir avec un homme etre tendre, embrasser, dire des mots d amour , le carresser,etc , c'est plus cerebral mais c'est bon aussi
SUKKAR a écrit:monoi75 a écrit:quand on est dans le feu dans l'action, on se lache davantage. Donc ton mari pendant l'acte, avoue ses fantasmes dont il a un peu honte quand vous en parler hors contexte. C'est finalement une situation assez classique non?
c est sur!c est classique , un peu trop quand meme. ce sujet merite t il un topic?
monoi75 a écrit:SUKKAR a écrit:monoi75 a écrit:quand on est dans le feu dans l'action, on se lache davantage. Donc ton mari pendant l'acte, avoue ses fantasmes dont il a un peu honte quand vous en parler hors contexte. C'est finalement une situation assez classique non?
c est sur!c est classique , un peu trop quand meme. ce sujet merite t il un topic?
je disais classique car je connais d'autres couples qui ont vécu ça mais ton histoire vaut un topic![]()
Je pense qu'avec le temps vous allez finir par assouvir ce fantasme a force de dicussion.
Apres qu'il le prenne mal que tu vois qqn en cachette c'est relativement normal s'il n'a pas ce désir d'etre cocu. Peut etre qu'il fantasme simplement sur le fait de te voir avec un autre mais avec son accord
Retourner vers Psychologie du Candaulisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités