un avis

La psychologie du Candaulisme Forum maris cocus pour parler du candaulisme "sérieusement"

Re: un avis

Messagede nourane » Mar Fév 23, 2010 12:54 pm

la moi je ne peux pas te repondre car j'ai plus eu des maitresse
moi ce que je peux te dire ce qui m'attire d'avoir une maitresse c'est de voir l'homme etre heureux
h beur, 42 ans
j'ai un groupe constitué de h black et beur
nourane

Région: lorraine

Messagede Jackpot » Mar Fév 23, 2010 12:57 pm

nourane a écrit:non un candauliste est un h marié cocu

oui de preference un hommemarié mais maintenant avec l evolutiond es moeurs ce peut etre aussi un homme qui vit avec une femme sans etre marie ni pacsé , le tout c'est daimer voiir sa FEMME (épouse ou non) prendre du plaisir avec un autre homme et si possible y assister
c'est mon cas avec mon epouse , j'adore, ça mexcite terrible mais qd dasn une parttouze ou soiree je vois une autre femme faire l amour ça m'excite moins, c'est principalement lorsque c'est MA femme que ça m'excite le plus, etre COCU c'est vraiment super (enfin pas cocu puisque l on sait et consentant, mais il n'y a guere d autre mot aussi fort, candauliste peut etre..?)j'aime aussi la voir avec un homme etre tendre, embrasser, dire des mots d amour , le carresser,etc , c'est plus cerebral mais c'est bon aussi
Jackpot

Région: paris

Messagede SUKKAR » Mar Fév 23, 2010 2:26 pm

monoi75 a écrit:quand on est dans le feu dans l'action, on se lache davantage. Donc ton mari pendant l'acte, avoue ses fantasmes dont il a un peu honte quand vous en parler hors contexte. C'est finalement une situation assez classique non?

c est sur!c est classique , un peu trop quand meme. ce sujet merite t il un topic? ;)
SUKKAR

situation: couple
Région: nord

Messagede SUKKAR » Mar Fév 23, 2010 2:28 pm

Jackpot a écrit:
nourane a écrit:non un candauliste est un h marié cocu

oui de preference un hommemarié mais maintenant avec l evolutiond es moeurs ce peut etre aussi un homme qui vit avec une femme sans etre marie ni pacsé , le tout c'est daimer voiir sa FEMME (épouse ou non) prendre du plaisir avec un autre homme et si possible y assister
c'est mon cas avec mon epouse , j'adore, ça mexcite terrible mais qd dasn une parttouze ou soiree je vois une autre femme faire l amour ça m'excite moins, c'est principalement lorsque c'est MA femme que ça m'excite le plus, etre COCU c'est vraiment super (enfin pas cocu puisque l on sait et consentant, mais il n'y a guere d autre mot aussi fort, candauliste peut etre..?)j'aime aussi la voir avec un homme etre tendre, embrasser, dire des mots d amour , le carresser,etc , c'est plus cerebral mais c'est bon aussi

je confirme ,nous ne sommes pas mariés
SUKKAR

Messagede SUKKAR » Mar Fév 23, 2010 2:30 pm

c est interressant les differents point de vue, l'un aime faire plaisir au "cocu" et l autre a sa femme!
SUKKAR

UN AVIS

Messagede GillouX31 » Mar Fév 23, 2010 2:43 pm

Je viens de vous adresser une réponse en message personnel ...

Bien @ vous ... Gilles

Image
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Oscar Wilde)
GillouX31

Région: toulouse

Messagede Philosophie » Mar Fév 23, 2010 2:50 pm

Sukkar,
Ton mari et toi êtes certainement rentrés dans une routine... les habitudes ont peut être pris le dessus.
Maintenant, si ton mari fantasme sur le fait de te voir ou savoir avec un autre homme, c'est qu'il souhaite éventuellement relancer la machine sexuelle. Ca le motive ou ça l'excite de t'imaginer entrain de baiser avec un autre... ce qui l'effraie, c'est le passage à l'acte. Il adore t'imaginer (c'est la théorie) mais il redoute de te perdre (dans la pratique).
Peur de te perdre, peur d'être en compétition avec un homme qui pourrait éventuellement mieux te combler, peur des sentiments que tu pourrais avoir pour cet autre, peur de ne plus te contrôler mais en revanche... ça l'excite d'imaginer une autre queue te pénétrer.
C'est tout le paradoxe de ces situations, lorsque se mêlent le plaisir et la souffrance.
Beaucoup d'hommes sur ce forum sont des fantasmeurs et ne franchiront pas le chemin parce qu'ils ont peur... et pour cause. L'expérience est irréversible.
Tu peux continuer en mp si tu le souhaites... ou si tu as des questions demandant plus de détails. ;)
Philosophie

Région: Paris

Messagede monoi75 » Mar Fév 23, 2010 3:09 pm

SUKKAR a écrit:
monoi75 a écrit:quand on est dans le feu dans l'action, on se lache davantage. Donc ton mari pendant l'acte, avoue ses fantasmes dont il a un peu honte quand vous en parler hors contexte. C'est finalement une situation assez classique non?

c est sur!c est classique , un peu trop quand meme. ce sujet merite t il un topic? ;)

je disais classique car je connais d'autres couples qui ont vécu ça mais ton histoire vaut un topic ;)
Je pense qu'avec le temps vous allez finir par assouvir ce fantasme a force de dicussion.
Apres qu'il le prenne mal que tu vois qqn en cachette c'est relativement normal s'il n'a pas ce désir d'etre cocu. Peut etre qu'il fantasme simplement sur le fait de te voir avec un autre mais avec son accord
monoi75

Région: paris

Messagede SUKKAR » Mar Fév 23, 2010 3:21 pm

monoi75 a écrit:
SUKKAR a écrit:

je disais classique car je connais d'autres couples qui ont vécu ça mais ton histoire vaut un topic ;)
Je pense qu'avec le temps vous allez finir par assouvir ce fantasme a force de dicussion.
Apres qu'il le prenne mal que tu vois qqn en cachette c'est relativement normal s'il n'a pas ce désir d'etre cocu. Peut etre qu'il fantasme simplement sur le fait de te voir avec un autre mais avec son accord

je lui ai dejà demandé lors d'un ebat plus que torride de "chercher" l'homme qui me plairait , mais par la suite ...rien..comme d'hab!
SUKKAR

Messagede Philosophie » Mar Fév 23, 2010 3:38 pm

c'est normal, il a peur... il pense à tout ce qu'il pourrait perdre!
Philosophie

Région: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Psychologie du Candaulisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message