Nous sommes mariés, elle est au courant de mon phantasme, l'idée fait son chemin...
Elle est à la base coquine et aussi d'un abord assez "sérieux".
J'ai commencé par posté une annonce sur un site libertin pour trouver un volontaire en sorte de s'occuper de l'approche et de la séduire. Elle ne "craquera" pas devant moi, elle refuse l'idée de se faire prendre directement devant moi par un homme que je lui aurais trouvé. J'ai trouvé un homme la cinquantaine qui pour des raisons liez à la profession de ma chérie, est rentré en contact d'abord téléphonique avec elle, ils se sont ensuite rencontrés, lui a très bien joué le jeux, il me tenait au courant par mails...
Elle semblait ravie et amusée de se faire draguer par se séducteur, elle est devenu assez vite demandeuse, j'ai obtenu par l'entrefaite de mon complice la copie de certains des mails sans équivoque ou elle lui avoue adorer se faire lécher ! Tous avais donc très bien commencé et puis plus rien... Il est parti en congés, le charme est retombé et depuis il semble occupé à d'autres choses... Il me dit qu'il prévoit de passé plus tard à la phase deux, mais pour le moment rien de nouveau, je pense que mon dragueur est plus un séducteur qu'un vrai suborneur.
Bonne chance à tous. Joint à ce courrier une photo de ma chérie à dévergonder.