Toujours cette envie

Cocus, Cocufieurs, Epouses infidèles, Couple amateur de Candaulisme c'est ici que vous vous présentez. Un système de certification est disponible pour les femmes et couples

Toujours cette envie

Messagede venusia » Ven Oct 09, 2009 11:26 am

Bonjour à tous,

Nous sommes mariés, elle est au courant de mon phantasme, l'idée fait son chemin...
Elle est à la base coquine et aussi d'un abord assez "sérieux".
J'ai commencé par posté une annonce sur un site libertin pour trouver un volontaire en sorte de s'occuper de l'approche et de la séduire. Elle ne "craquera" pas devant moi, elle refuse l'idée de se faire prendre directement devant moi par un homme que je lui aurais trouvé. J'ai trouvé un homme la cinquantaine qui pour des raisons liez à la profession de ma chérie, est rentré en contact d'abord téléphonique avec elle, ils se sont ensuite rencontrés, lui a très bien joué le jeux, il me tenait au courant par mails...

Elle semblait ravie et amusée de se faire draguer par se séducteur, elle est devenu assez vite demandeuse, j'ai obtenu par l'entrefaite de mon complice la copie de certains des mails sans équivoque ou elle lui avoue adorer se faire lécher ! Tous avais donc très bien commencé et puis plus rien... Il est parti en congés, le charme est retombé et depuis il semble occupé à d'autres choses... Il me dit qu'il prévoit de passé plus tard à la phase deux, mais pour le moment rien de nouveau, je pense que mon dragueur est plus un séducteur qu'un vrai suborneur.
Bonne chance à tous. Joint à ce courrier une photo de ma chérie à dévergonder.

Image
venusia

situation: couple
Région: 92

Re: Toujours cette envie

Messagede verlaine » Ven Oct 09, 2009 12:37 pm

Une belle croupe à pilonner en levrette...
Ca sent le cocufiage dans les regles...
verlaine

Région: toulouse

Messagede hubby » Ven Oct 09, 2009 2:53 pm

Ne te décourage pas.

C'est certainement un moyen de la faire languir pour mieux la ferrer ensuite.
hubby

Région: RP

Messagede venusia » Sam Oct 17, 2009 5:28 pm

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages, je ne renonce pas à mon projet de faire de ma wife une coquine bien chaude et disponible pour son ou ses amants. J'ai rencontré ma femme chez un ami à moi, ils vivaient ensemble, il a contribué à la dévergonder, il était assez dominateur avec elle.
Je passais les voir assez souvent car nous étions dans un proche voisinage. Parfois, elle était très légèrement vêtue, mon ami est libertin, il me faisait des confidences coquines, il me parlait de sa jolie chatte et du fait qu'il la sodomisait le plus possible, elle semblait épanouie et heureuse.
Elle était encore étudiante, elle participait aussi à des chantiers internationaux, à cette occasion elle faisait en général intimement connaissance avec un jolis garçons étranger...

Mon ami organisait régulièrement des fêtes qui dégénéraient de façon plus ou moins sexe en fonction des participants.
Un matin je suis arrivé chez eux, elle dansait avec un homme de cinquante ans avec qui elle avait fait l'amour pendant un long moment, mon ami semblait contrarié car les choses lui avaient complètement échappés...
Après je suis sorti avec elle et nous sommes ensemble depuis presque dix ans.
Depuis que nous avons nos enfants, elle est assez sage. Je voudrais retrouver les moment magiques de cette époque et la savoir à nouveau "magnifiquement salope" comme avant...
Je la photographie beaucoup, je lui est demandé de se faire faire un piercing au nivau du capuchon, elle a fini par accepter, nous sommes inscrits sur "webechangiste" à mon initiative, elle ne reprouve pas mais semble plus préoccupée par des choses plus terre à terre...
Sur ce site il existe un grand nombre de beaux mecs, je prospecte...
venusia

Messagede caribbeanbull » Sam Oct 17, 2009 9:41 pm

Hummm ... ça va revenir .. dégage la au maximum des préoccupations du quotidien ..
caribbeanbull

Région: Guadeloupe

Messagede jean2311 » Mar Oct 20, 2009 8:51 am

Bonjour,

Je suis de 41 ans du 92 comme vous. Je suis partant pour etablir une relation de complicité pour permettre à mme de jouir sans retenue. De plus, j ai ete de nombreuses années expatrié, cela pourrait lui rappeler une periode de sa vie en contact avec l'etranger...

voici mon msn no mail public utilisez les MP

tres amicalement,

Jean
jean2311

Région: 75

Messagede toucan52 » Mer Oct 21, 2009 4:29 pm

Bonjour Vénusia, c'est vrai que cette photo est du genre à susciter bien des envies. Je suis sûr que tu vas trouver quelqu'un sur ce site pour séduire ta femme et l'amener à une relation telle que tu le souhaites
toucan52

Région: Ile de France

Messagede venusia » Mer Oct 21, 2009 5:30 pm

Bonjour et merci pour vos encouragements,

Je vous poste une photo ou elle pose pour moi sur notre lit, je pense que son "blocage" vient principalement d'une crainte de passer pour une "salope" et aussi du faite que par fierté elle ne veux pas "craquer" devant moi sur commande... Je n'abandonne pas...

Image
venusia

Messagede jp85 » Mer Oct 21, 2009 5:38 pm

Rassure toi une salope est une femme qui te pique de l'argent,te mens,mais une femme qui assume sa sexualité n'est pas une salope,j'ai horreur de ce mot,nos femmes sont tellement désirable que le mot juste est merveilleuse,splendideque dire de plus,en tout cas ta femme est charmante ;)
jp85

Région: sud vendée

Messagede pierrot541 » Mer Oct 21, 2009 5:56 pm

salut
qui te dit qu'elle ne te fait pas réellement cocu sans que tu le saches avec cet ami qui ne donne plus de nouvelles?
pierrot541

Région: lorraine

Suivante

Retourner vers Presentations, Photos et Certification

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message