Tiraillée

La psychologie du Candaulisme Forum maris cocus pour parler du candaulisme "sérieusement"

Tiraillée

Messagede Soso » Dim Fév 14, 2010 6:54 pm

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de mon sujet, mais je me lance j'ai besoin d'en parler.

Je m'appelle Sophie j'ai 34 ans, mariée depuis.. 11 ans, j'aime mon mari et je ne regrette rien.
Je sais que c'est le lot de tous les couples mais la routine a prit le dessus, le désir s'est envolée.
Mon amour est toujours bien présent, celui de mes enfants aussi, mais je ne supporte plus ma vie de couple sans flamme dans nos relations sexuelles.
J'ai commencée a me voir comme une épouse vieillissante malgré que je ne le sois pas, mais la rengaine des rapports tous les vendredis soir après le film quand les enfants sont partis dormirent chez leurs amis. Je ne pouvais plus.

J'en ai parler autour de moi, j'ai beaucoup lue de messages et de forums parlant de ce sujet mais il n'y a pas de recette miracle et tout n'est pas si façile, les gens ne changent pas toujours.

Et j'ai craquée, j'ai prétextée une sortie avec mes amies, mais en réalité j'ai passée la nuit avec un jeune homme avec qui je travaille tous les jours.
Et j'ai passée une merveilleuse soirée, il à été d'une douceur et d'une gentillesse avec moi que je n'avais pas connue depuis trop longtemps, j'ai été câliner, choyée et dorlotée plus que je ne l'ai été ses dernières années par mon mari.

Et, oui, j'ai passer une soirée inoubliable et cette seule nuit à suffit à réveiller mes sens endormie et a me faire revenir 10 ans en arrière. Je ne le regrette pas, j'ai eu énormément de plaisir cette nuit là quelle joie qu'elle soit partagée.

Quand je suis rentrée chez moi dans la nuit, je n'ai pas eu de honte ni de remords, mais de l'excitation d'abord, j'aurais eu envie de crier a qui voulais l'entendre ma plénitude à ce moment là.
Mais j'ai eu honte, pas pour moi, mais pour mon mari, je l'aime profondément mais je n'ai plus de désirs sexuel, pour lui.

Aujourd'hui c'est la saint valentin, quelques nuits de sommeil mon été utile pour réfléchir a tout ça et je me suis levée, décidée a rallumer la flemme entre nous.
Sous vêtement affriolants, mots coquins...
Mais rien y a fait, je n'ai pas eu de plaisir en faisant l'amour avec lui, et j'ai beaucoup pensée à la précédente nuit sans lui.

Je tiens a mon couple et a ma vie avec mes enfants, Je ne veux pas devenir une femme infidèle et je voudrais tenter d'en parler a mon mari, et lui proposer une relation candauliste ( je ne sais pas si ça se dit)
Mais le connaissant, il est très jaloux et j'ai peu que ça ne se finisse pas comme je l'espérerais.

Si vous aviez des conseils pour aborder ça avec lui je vous en serait infiniments reconnaissantes.

Sophie
Soso

situation: couple
Région: Paris

Re: Tiraillée

Messagede nourane » Dim Fév 14, 2010 7:03 pm

sophie,
j'ai bien lu ton recit et j'espere t'apporter une aide si je peux
deja essai de nous dire plus par rapport a ton mari car tu nous a parlé bcp de toi ce que tu ressentais ect en tout ca
c clair tu aimes ton mari tu veux le garder et avoir un amant avec son accord
mais pour cela nous avons besoin de savoir ce que ton mari ressent quand tu es sexy et que les h te regarde dans la rue etc..
h beur, 42 ans
j'ai un groupe constitué de h black et beur
nourane

Région: lorraine

Messagede puissance11 » Dim Fév 14, 2010 7:06 pm

Moi je serais plutôt de l'avis que tu dois continuer avec lui avant de te decider a prendre un amant.
Continues.
Essais de l'exiter......
Parles de tes fantasmes, pourquoi pas l'emmener dans un sauna ou en club "pour voir", même sans forcement consommer......
Pourquoi pas un autre couple?
Pourquoi pas un trio?
Allez Soso, ne desesperes pas.
Si tu veux on en parle en MP n'hésites pas!
Prenez connaissance de ma présentation ici

http://forum-candaulisme.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=388
puissance11

Région: Languedoc

Messagede Soso » Dim Fév 14, 2010 7:16 pm

Merci de vos messages,

Je ne désespère pas, cette nuit là m'a donner des ailes, et que je sent encore mais, le problème c'est que je n'imagine plus ma vie actuelle sans ce plaisir là, mais de l'autre côté je ne veux pas que ma vie de famille et mon amour pour mon mari en prenne un coup, je sais que je me suis engagée sur un terrain glissant mais maintenant je ressens encore plus ce manque.

J'essaie souvent de l'exciter, et nous avons des rapports ce n'est pas le problème c'est juste que lui y trouve son plaisir mais plus moi.

Mon mari était assez jaloux quand on s'est connu, maintenant je ne le remarque plus.
L'idée d'aller en club ou de tenter avec un autre couple je ne pense pas que ça marchera, il est très pudique et ne se montrera pas.
Soso

Messagede nourane » Dim Fév 14, 2010 7:17 pm

jsutement c pour ca habille toi sexy et regarde comment il reagis au regard des autres
fait des petite allussions sur certain homme celui est pas mal il doit assurer ect
h beur, 42 ans
j'ai un groupe constitué de h black et beur
nourane

Région: lorraine

Messagede puissance11 » Dim Fév 14, 2010 7:22 pm

En plus, si tu viens ici, ça n'est pas innocent.......
Tu veux vraiment le perdre?
Dernière édition par puissance11 le Dim Fév 14, 2010 7:50 pm, édité 1 fois.
Prenez connaissance de ma présentation ici

http://forum-candaulisme.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=388
puissance11

Région: Languedoc

Messagede Soso » Dim Fév 14, 2010 7:31 pm

Non je ne veux pas le perdre, mais c'est trop tard je l'ai fait et je pourrais pas l'oublier.
Je ne veux surtout pas perdre mon couple et ma vie de famille mais je n'ai pas envie de vivre le reste de ma vie à regretter non plus.

Non ma venue ici n'est pas innocente, parce que c'est ce qui se rapprocherait le plus de ce je voudrais en fin de compte mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Je vais essayer ça demain matin Nourane, j'essaierais de m'habiller plus sexy pour aller travailler demain, je verrais bien si il dit quelque chose.

Je ne vais pas avoir beaucoup de temps avant qu'il ne rentre, mais je repasserai en fin de soirée si je peux.
Soso

Messagede Charly » Lun Fév 15, 2010 2:10 am

Et bien chère Sophie on dirait que ta conscience te travaille... No way!!!
Prends le plaisir où il se trouve en l'occurrence avec ton collègue
veille juste à bien définir la barrière entre famille et cocufieuse, surtout ne te laisse jamais déborder par la passion
continue à te faire chouchouter pendant que ton petit mari regarde le foot à la télé

Maintenant si tu veux l'amener dans une relation type candauliste faudrait que tu nous en dises plus sur le bonhomme
Charly

Région: rouen

Messagede cocusoumis78 » Lun Fév 15, 2010 10:08 am

c'est très violent de dire a son mari ou sa femme de n'avoir plus envie de lui sexuellement mais de l'aimer toujours.
Beaucoup ne comprennent pas, il faut etre capable de se remettre en question, ce qui n'est pas évident.
Si ton mari est de ceux-là, il sera impossible de le faire changer, les premiers temps peut etre si tu fais beaucoup d'efforts (lingerie, provocations) mais au final s'il s'est installé dans sa routine, c'est pas gagné.
Prends du plaisir avec ton amant, sois discrète, tu n'es pas obligée de lui dire s'il ne comprends rien, mais le danger c'est de tomber amoureuse et là c'est le début des ennuis.
Sépare le sexe dont tu as besoin, et la vie de famille, c'est comme ça que nous avons fait avec ma femme, pour notre plus grande satisfaction.
cocusoumis78

Région: 78

Messagede tirailleur42 » Mar Fév 16, 2010 12:49 am

Bonjour,
Tu veux tout avoir n'est-ce pas ? Rester dans une petite vie confortable et aller chercher le bonheur ailleurs ??
Désolée de te décevoir, mais le candaulisme est tout le contraire de ce que vous faites : tu n'as plus aucun désir vers ton mari, et lui n'en a plus pour toi.
Le candaulisme c'est le plaisir de se donner à l'un devant son conjoint et le plaisir pour l'autre de le voir/entendre/savoir. Donc ce fantasme que lui n'a pas ni toi non plus n'est pas la solution.
Dédouane-toi vis-a-vis de lui en étant très clair sur les besoins qu'il ne t'apporte pas (la passion, le desir, l'excitation, etc ...). S'il ne réagit pas et te tourne le dos alors fais ce que tu veux. Si un jour il te le reproche tu pourras lui rappeler que c'est lui qui a ouvert la porte aux autres.
Ceci-dit j'espère que cette discussion ramènera votre couple au mieux.
Bises.
tirailleur42

Région: 42000

Suivante

Retourner vers Psychologie du Candaulisme