Tiraillée

La psychologie du Candaulisme Forum maris cocus pour parler du candaulisme "sérieusement"

Re: Tiraillée

Messagede BRUNO2 » Mar Fév 16, 2010 7:31 am

Bonjour,

Mon épouse (40ans) et moi (45ans) sommes mariés depuis 15 ans.
Nous nous aimons vraiment beaucoup.
Nous sommes bisex.
Ai donné la possibilité à mon épouse d'avoir des relations sexuelles avec des hommes en dehors du couple et me suis découvert caudaliste.
Si tu veux, peux te mettre en relation avec elle pour que tu en parles. Elle est d'excellent conseil.
Bises
Bruno
BRUNO2

situation: couple
Région: Paris

Messagede triscina » Mar Fév 16, 2010 8:47 am

Bonjour, nous avons eu nos moments de trés grand calm et de doutes, ma femme n'avais plus de desir non plus, mais au bout de 3 ans d'abstinence le sexe est revenue en force, nous sommes maintenant libertin et candauliste, mais il ne faut rien brusqué avec ton mari , c'est pas évident qu'il partage les mêmes envies que toi, tu peus juste le tester en te fesant sexy et en te fesant dragué devant lui , rend le un peu jaloux montre lui que tu es désirable , réveil son 2eme cerveaux de mec!.
nous nous sommes ensemble depuis maintenant 19ans et nous n'avons jamais autant été coquin!!!il faut du temps!!!et de l'amour!!!
nous avons 37ans et nous profitons pleinement de la vie .CARPEDIEM.
triscina

Région: Franche comté

Messagede Nathalie92 » Mar Fév 16, 2010 7:38 pm

salut Sophie,

Pour avoir vécu ce tiraillement en tant que femme, comme premier conseil je te dirai écoute toi, soit à l'écoute de ce que tu veux réellement. C'est cela qui te servira à entamer un dialogue solide avec ton homme.

Fais d'abord ce travail avec toi même (entre temps fuis les loups, il y en aura toujours lol), tu verras, tu seras plus sereine pour envisage une suite plus sexy ;)

En MP ou msn si tu veux,

Bises,
Nathalie
Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison.
Nathalie92

situation: femme
Région: Ile de France

Messagede desircandau » Mer Fév 17, 2010 12:20 am

Salut Soso,

prend la température avec ton mari ... car le fantasme candauliste est plutôt évoqué par les hommes, habituellement.
Si tu présentes la chose brutalement, tu risques de passer pour une s... à ses yeux.
De ton côté comment percevrais tu la situation inverse ? Serais tu prêt à voir ton homme dans les bras d'une autre nana ?
desircandau

Région: 06

Messagede sergio » Mer Fév 17, 2010 12:54 am

Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, je me garderais bien de t'en donner. Par contre, je peux te donner quelques idées pour votre couple.
Puisque tes enfants dorment chez leurs amis, pourquoi ne demandes-tu pas à ton mari de sortir. Vous programmer un resto, un ciné, puis pourquoi pas une nuit à l'Hotel. Tu te seras faite belle pour lui, maquillée, epilée comme il aime, vêtue de façon plaisante suivant ces gouts.

Au restaurant, tu te debrouilles pour aller aux toilettes et en revenant, tu lui mets ton string dans les mains.
Au cinéma, tu prends sa main et tu la pose sur ton sexe pour lui faire comprendre ce dont tu as envie; puis tu peux t'occuper de lui par la même occasion.
Et en rentrant, tu lui fait la surprise de l'emmener à l'Hôtel ou tu auras reservé une chambre.

Si après cela, il ne te fait pas l'amour pendant une partie de la nuit........... Comme il y a dix ans.

Souvent la routine prends sa place, mais si l'amour est là, rien n'empêche la flamme de ressurgir. Et si elle ressurgis, profites-en pour lui parler Trios et candaulisme. ;)
sergio

Région: Versailles

Messagede tirailleur42 » Mer Fév 17, 2010 2:01 am

Si elle en a toujours envie ;)
tirailleur42

Région: 42000

Messagede Soso » Mer Fév 17, 2010 2:59 am

Merci pour tous vos messages,

Effectivement comme certains l'ont dis je cherche peut être à avoir le beurre et l'argent du beurre et j'en ai honte mais voilà je me suis laissée aller une nuit.
Et si je pouvais revenir en arrière je recommencerais, parce que j'ai vécue une incroyable nuit qui m'a faite un bien immense auquel j'avais besoin.

Je ne désespère pas de raviver la flamme dans mon couple, mais ça ne pourra plus être pareil pour moi. Je ne peux et ne veux pas faire de comparaison entre mon aventure et mon mari, mais même si ce n'était pas le but, ce n'est pas seulement avoir découcher une nuit avec un autre homme, c'est que pendant ce cours laps de temps je me suis sentie une autre, tout ce que j'ai pu faire ou ressentir pendant cette soirée était différents.
Ses mains n'étaient pas les mêmes, ni les caresses, ni les sentiments, ni rien... et c'était bien plus fort émotionnelement, c'est très dur a expliquer.

Lundi matin je me suis habillée sexy, pour voir si il dirais quelque chose. Et rien... j'avais pourtant mis une jupe malgré le froid, j'avais bien mis en avant mon decolleté devant lui, mais aucun signe.
Pourtant mon fils et ma fille m'ont fait des compliments chacun de leur côté.
Je vais suivre ton conseil Sergio et tenter de nous préparer un weekend en tête a tête.

En ce qui concerne l'autre homme, j'ai réussie à l'éviter jusqu'aujourd'hui mais je ne pourrais pas me cacher indéfiniment, et j'avoue certaines nuits avoir envie de lui.
Je n'ai toujours pas décidée comment je vais faire.
Soso

Messagede cocusoumis78 » Mer Fév 17, 2010 10:00 am

Un mari qui ne prete plus d'attention à sa femme malgré ses efforts de séduction, c'est très révélateur d'un couple qui s'est petit à petit éloigné.
La routine, les enfants, la vie sociale, tout ça est très destructeur pour un couple.
Je n'invente rien, nous sommes tous comme ça.
Il faut raviver le désir, l'envie, mais je crois d'après ce que tu dis que ton mari n'est plus interressé par votre vie sexuelle.
Un week end, pourquoi pas, mais dès le retour le lundi, la routine sera là.
S'il n'est pas capable d'entendre ce que tu veux lui dire, ou lui faire comprendre, alors sois discrète, choisi bien tes amants (il vaut mieux des hommes mariès) et donnes toi du plaisir.
Si ton mari s'en aperçoit, il sera toujours temps de lui parler et de lui faire comprendre que tu étais insatisfaite, et peut etre le faire venir au candaulisme.
Pour l'autre homme, rien ne sert de l'éviter, surtout si tu dois continuer votre liaison, dis lui que tu réfléchis pour le moment pour la suite de l'histoire, si c'est un gars bien, il restera discret.
Tiens nous au courant.
cocusoumis78

Région: 78

Messagede Soso » Ven Fév 19, 2010 1:23 pm

J'ai prévue un petit weekend pour mon mari et moi, que nous deux, je ne lui donner aucun détail mais j'ai réservée l'hôtel et un restaurant.
Et j'ai bien l'intention de lui avouer ou de lui faire comprendre pendant ces deux jours ce que j'ai fait et ce que je voudrais.
Si je pouvais l'amener à l'apprécier...

Si ça pouvait le réveiller lui et notre vie sexuelle se serait formidable.
Le problème c'est qu'il à honte de son corps il est très pudique et je sais qu'il est très complexé.

Je reviendrais dimanche soir ou lundi pour vous tenir au courant
Soso

Messagede ronazdo3x » Ven Fév 19, 2010 9:54 pm

Tiens nous au courant Soso, que ça évolue vers ce que tu souhaite ou non (bref, pour le fun, ou pour ne pas te sentir seule si ça ne se passe pas comme tu en as envie), et bon week-end!
ronazdo3x

Région: ile de france

PrécédenteSuivante

Retourner vers Psychologie du Candaulisme