©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#214318
UTA et moi ( pour notre blog) aimerions trouver un Mâle bisexuel qui bien sur aurait pour femelle UTA mais qui me baiserait aussi de temps en temps (devant elle). Y a t'il ici des couples candaulistes qui vivent ou ont vécu cette expérience ?
Modifié en dernier par Invité le 18 mars 2011, 16:23, modifié 5 fois. Raison : Merci de ne divulguer vos liens vers votre blogue uniquement dans le topique du forum concerné
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#214491
Merci. Précision, ce n'est pas pour nous un fantasme de baiser tous les 2 avec un mec bi. Nous le faisons régulièrement. Ce que nous cherchons c'est un Mâle pour nous 2 avec lequel nous aurions une relation suivie, la principale relation se passant entre lui et Uta.
En même temps, et animer ce topic, il nous intéresse que vous vous exprimiez ici sur les expériences que vous avez pu avoir ou avez dans le cadre d'une relation à 3. UTA a un Mâle (JJ), mais elle (comme moi) regrettons que son Mâle ne soit pas bisexuel. De fait, quand nous nous voyons à 3, la relation sexuelle se fait entre UTA et JJ et pas avec moi. En dehors de lécher leurs sexes quand JJ remplit ma femme de sperme (ce qui m'excite beaucoup ainsi qu'Uta) il n'y a pas de trio. Dans un trio "normal", le mari fait l'amour à sa femme et le mec la baise. Là, comme je suis candauliste, JJ forme un couple avec ma femme, et lui seul lui fait l'amour quand nous sommes à 3. Je suis simple spectateur de leurs ébats amoureux ou sexuels.
#216507
Lorsque Michéle est au lit avec un gars,je peux mater simplement ou la caresser aussi..mais c'est le male dominant qui va la posséder et la faire jouir ,parfois méme plusieurs fois ,s'il en est capable bien sur! Et j'aime énormément la voir sucer ou se donner au mec qui est venu pour ca..
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#220103
Nous aurions aimé plus de réponses...
UTA, moi même et Jean Jacques avons peu de relations à 3, car il ne nous est pas facile de nous voir à 3. D'autre part, lorsque nous sommes tous les 3, s'est instituée une sorte de règle (depuis que ma femme Uta est la maitresse de Jean Jacques) aux termes de laquelle elle n'a de rapports sexuels qu'avec lui.
Pourquoi ? "Parce que JJ me donne un tel plaisir que je n'ai envie que de lui dans ces moments là" (Uta).
A 3, nous formons donc un semblant de trio. Cela ne nous gêne pas si nous ne connaissons personne.
Depuis hier samedi, Jean Jacques nous a rejoint pour passer un week end dans une capitale européenne où nous ne connaissons personne. L'appartement loué a deux chambres. Une grande qui a été la mienne et celle de ma femme Uta une nuit. JJ en arrivant samedi matin, m'a de fait "fait" m'installer dans la petite chambre voisine.
Même s'il ne m'a rien dit, Jean Jacques a pris possession d'UTA et des lieux à peine arrivé. Il a simplement laissé à ma femme le temps de se réveiller, de petit déjeuner, puis il a pris ma place dans le lit et ensuite pris ma femme.
J'étais sous ma douche quant ils ont commencé à faire l'amour. Je me suis branlé sous ma douche en entendant Uta crier son plaisir. Satisfait, je sorti de la salle de bains, et je me suis approché de la porte ouverte de leur chambre, sans y entrer pour ne pas les perturber. Ils avaient laissé la porte ouverte, gentiment. Leurs ébats ont duré un peu plus d'une heure. Quand JJ a commencé à jouir, très discrètement je me suis permis d'entrer et de filmer un peu.
DSCN0993.JPG
x
DSCN0988.JPG
x
DSCN0987.JPG
x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#220110
La fin de matinée était déjà là. L'étape suivante se déroula après le diner.
Ils sortirent sans moi prendre un verre, espérant ramener un couple ou une fille.
Sans succès...ils rentrèrent tard, ce qui me réveilla.
Ils fermaient la porte de leur chambre mais j'entendais presque tout.
Comme à chaque fois (Jean Jacques est très résistant) cela durait, durait.
Ils prirent leur pied ensemble et Jean Jacques eut un très long orgasme, ce qui m'indiquait que la chatte de ma chérie était maintenant pleine de son sperme.
Je n'en pouvais plus. Je suis entré dans la chambre et j'ai demandé si je pouvais lécher le minou d'Uta. "Et la queue de JJ dit elle en riant". Je commençais par la chatte de ma chérie. Elle ruisselait de sperme. Je la pénétrais de ma langue puis l'embrassait sur la bouche. On en avait partout. Je léchais ensuite le sexe de Jean Jacques qui se laissait faire de bonne grace. Uta me masturbait "Jute sur mon corps, pas dedans s'il te plait". A 3, nos usages étaient bien définis. La chatte de ma femme était à Jean Jacques. Et il n'avait pas dit que je pouvais pénétrer "sa femme". Il avait dit à Uta "Branles ton mari".
Ils me firent repartir dans ma chambre pour rester entre eux.

Ce dimanche matin je me réveillais avant eux. Ils se sont levés chacun pour aller dans la salle de bains. La porte de leur chambre est fermée. Je vais m'occuper en prenant ma douche.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#221422
Tu as raison. JJ prend le dessus sur moi très naturellement. Hier dimanche nous nous sommes promenés et avons visité un musée. J'étais parfois un peu gêné car ils se tenaient souvent par la main ou s'embrassaient. Chacun comprenait bien la situation ! En rentrant à l'appartement, tout s'est passé de façon naturelle. Ils m'ont souhaité une bonne nuit ce qui m'invitait à les laisser entre eux. Ils ont commencé à se toucher dans le salon (ce matin en me levant j'ai vu les vêtements de ma chérie posés sur une chaise du salon). Je les ai entendu beaucoup faire l'amour ! dans le salon, dans la salle de bains, puis dans leur chambre. Cela a duré plus de 3 heures. Puis j'ai entendu que JJ voulait dormir. Uta est allée dans le salon surement pour y fumer une cigarette. Je me suis levé. Elle a été un peu surprise de me voir, mais contente. Je lui ai demandé si je pouvais faire aussi l'amour avec elle. Elle m'a répondu qu'elle avait énormément fait avec JJ et qu'elle avait sommeil aussi. Voyant sans doute ma déception, elle m'a dit "Bon, on fait cela vite alors. Ici dans le salon ou dans ta chambre ?". Nous allions dans ma chambre. Elle alluma la lampe de chevet et se déshabilla (elle avait mis un tee shirt et un string). "J'avais pas fait attention, il est minuscule ton lit". Elle s'y était allongée, nue, et écartait les cuisses. Sa chatte toute lisse était gonflée et rouge. "Je ne l'ai pas lavée, Jean Jacques a jouit 2 fois dedans, tu va adorer". Elle sentait bon le sperme. "Prends moi plutôt, elle doit être bien serrée, JJ était en super forme. Il m'a vraiment défoncée". Je ne me faisais pas prier. Uta pensait que je venais de me réveiller, pas que j'avais tout écouté. Sa chatte était gluante et chaude du foutre de JJ. Je lui demandais si je pouvais jouir en elle. Elle me répondit "Bien sur, si tu cela te fait plaisir. Cela me dérange pas". Je venais en elle en trois ou quatre minutes seulement. "Allez,rendort toi mon amour". Elle se leva, m'embrassa tendrement et alla se coucher avec Jean Jean Jacques. Je n'entendais rien. Puis je m'endormais.
Qu'en penser ? Uta a fait l'amour avec son Homme pendant plusieurs heures sans me dire de venir. Elle est allée le rejoindre tout naturellement dans son lit, et m'a laissé dans le mien.
Je peux la pénétrer quand je suis avec eux, mais c'est toujours Jean Jacques qui donne le signal. Je ne peux normalement pas jouir en elle quand nous sommes tous les 3. Je pénètre mais seul JJ remplit ma femme dans ces cas. Là, cette nuit, c'est Uta qui a décidé seule, mais en sachant que son Homme dormait et ne lui referait pas l'amour. Depuis qu'ils sont ensemble, pas une seule fois Uta ne m'a laissé jouir en elle avant de se faire pénétrer par Jean Jacques. C'est toujours Jean Jacques qui jouit en elle une ou plusieurs fois avant que je ne puisse la pénétrer et jouir par masturbation. S'il n'est plus là, Uta accepte que je jouisse en elle.
Nous avons essayé d'utiliser la capote (moi) pendant que JJ lui faisait l'amour au naturel et même essayé que je porte systématiquement une capote. Comme JJ s'en moquait et n'exige pas que je porte la capote (d'autant que la chatte d'Uta est toujours "vierge" pour lui), on a laissé tomber cette pratique. Cela excitait Uta (et moi) mais la gênait plus qu'autre chose. Enfin, comme elle fait essentiellement l'amour avec Jean Jacques et peu avec moi (nous nous masturbons essentiellement), c'est sans intérêt réel.

Ce matin, alors que normalement Uta n'aime pas faire l'amour le matin, pendant que j'écris ces lignes, je les entends. Jean Jacques et ma femme sont en train de faire l'amour ! Il n'est plus très tôt (une heure de décalage horaire en moins) nous sommes en matinée, mais la prochaine fois qu'elle me dira "Pas le matin", cela me fera rire. UTA a un appétit sexuel impressionnant et son Homme aussi !
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#221451
dernière minute
Uta a du m'entendre. Elle vient de me saluer dans le salon. A poil. "Prépares toi s'il te plait, après je prendrai ma douche". Elle est retournée dans la chambre où est JJ. Elle a laissé la porte ouverte. Ils baisent sans aucune retenue.
#224079
Jean Jacques ne cherche pas à m'éliminer. Sans doute parce qu'il sait bien que cela n'est pas nécessaire.
Il est l'Homme et je ne suis pas un concurrent pour lui. Je pense que c'est pour cette raison qu'au début de notre week end, pour la première fois il a parlé de son expérience. Il pourrait être notre fils, mais seule Uta a plus d'expérience sexuelle que lui. Il a évoqué le fait d'avoir baisé avec environ 1000 filles. Bien qu'ayant 27 ans de plus que lui, je suis très très loin d'avoir son expérience sexuelle. Ses capacités ne sont pas non plus comparables. Uta n'est pas la seule à le dire. Toutes les bonnes copines de cul d'Uta qui ont baisé avec JJ disent la même chose. Le "grand pied".
Pendant ses 4 jours et 3 nuits (il est reparti vers 13 h ce mardi) ma femme ne s'est "fait remplir" que par lui. Cela fait partie de nos "conventions". La nuit passée (lundi à mardi) Jean Jacques m'a fait venir dans le "lit conjugal". En fait, c'est Uta qui naturellement, sans chercher à m'humilier, a fait l'amour seulement avec lui. J'ai donc attrapé la caméra. Jamais je n'avais été aussi près. Aucune gêne n'a retenu ma chérie. A quelques centimètres de moi, contre moi, me tenant parfois la main, elle s'est totalement offerte à son amant. Ils se sont fait jouir avec leurs sexes, puis elle m'a fait jouir avec sa main.
La vidéo sera en ligne prochainement sur SPAM SPAM. Le lien sera aussitôt disponible ici.
#224666
de UTO
je pense chère Edwige que nos situations respectives sont très proches.
UTA trouve incontestablement du plaisir avec moi. Comme il n'est pas sexuel, et que nous ne sommes pas ensemble pour des questions matérielles, il est intellectuel.
JJ, avec beaucoup de talent, s'occupe de son plaisir sexuel, tout aussi important pour Uta que n'est son plaisir sexuel.
#225562
J'espère pour toi UTO qu'UTA te trouve des qualités que JJ n'a pas.
Dans quels domaines pense tu surpasser JJ ?
On à vu dans tes 2 vidéos que tu n'étais pas insensible à l'immense plaisir que prenait les 2 amants. Qu'est ce qui t'excitais. Le côté humiliant de la chose car tu étais totalement exclu de leur jouissance ou la "chorégraphie" de ces 2 corps superbes ?
#225891
Merci Edwige pour ta correction. Je voulais bien dire "JJ, avec beaucoup de talent, s'occupe de son plaisir sexuel, tout aussi important pour Uta que n'est son plaisir intellectuel".

Le plaisir intellectuel ne se résume pas à un degré d'études, élevé pour ma part, plus "standard" pour JJ. Ce degré n'a rien à voir avec l'intelligence au demeurant et JJ est un mec intelligent, sans aucun doute. C'est d'ailleurs parce qu'intelligent, donc ayant de l'esprit, qu'il a franchi l'étape du partenaire sexuel pour se retrouver au niveau de l'amant.
Parmi les plaisirs intellectuels, notre propre passé est une composante essentielle...C'est la raison pour laquelle je considère JJ comme complémentaire. S'il n'était pas si jeune et black, nous n'aurions aucun problème pour (discrètement) l'intégrer à notre vie quotidienne. Ces différences rendent cette intégration impossible vis à vis de nos enfants, nos amis, nos relations. Il est évident à n'importe qui nous croisant que JJ est l'amant de ma femme. Cela serait remettre trop de choses en cause que de constituer un "trio officiel". Il n'est que dans le milieu échangiste où nous n'hésitons pas à nous afficher.

UTO
#227762
nuloli a écrit :J'espère pour toi UTO qu'UTA te trouve des qualités que JJ n'a pas.
Dans quels domaines pense tu surpasser JJ ?
On à vu dans tes 2 vidéos que tu n'étais pas insensible à l'immense plaisir que prenait les 2 amants. Qu'est ce qui t'excitais. Le côté humiliant de la chose car tu étais totalement exclu de leur jouissance ou la "chorégraphie" de ces 2 corps superbes ?


Heureusement, sans quoi je ne prendrai pas le risque de tolérer, encourager cette relation adultérine.
L'exclusion m'excite, c'est vrai. Le spectacle qu'ils m'offrent aussi. Mais le plus excitant est que leur relation ne se limite pas au seul plaisir sexuel. En fait dans l'aspect sexuel, ce qui m'excite véritablement est leur partage, leur orgasme. Il se matérialise avec eux lorsque la chatte de ma chérie ruisselle du sperme de JJ.
#227764
EDWIGE a écrit :Je te taquinais UTO mais comme tu avais osé une comparaison avec mon trio. Je me demandais si comme pour moi l'amant était pauvre en culture.
Je suis d'accord avec toi le diplôme ne fait pas tout. C'est l'éternel problème entre la tête bien pleine et la tête bien faite.
Ayant fait des études supérieurs tous les 2 voir très supérieurs pour mon mari, mon pauvre amant est très vite dépassé et la conversation à 3 devient très vite un "duologue". Cela a le don de m'agacer. Mais comme dit Audiard "un con à pieds ira toujours plus loin que 2 intellectuels assis sur un banc".
Je comprend tout à fait les problèmes que te créeraient un "trio officiel" vis à vis de tes enfants, parents, amis; mais ne pense tu pas que mettre des vidéos sur le net, ce n'est pas prendre des risques ?


Dans les vidéos, aucun lieu n'est rattachable à notre couple; le visage d'UTA n'est jamais visible. Le risque est pratiquement de zéro.
#229495
Sa spontanéité, sa drôlerie. Sa beauté, sa jeunesse, sa force, sa puissance...mais cela ramène à des considérations sexuelles ! Il me rassure. Sur moi même. Sur de lui (Uto a - à tort - des complexes sur son physique), il me rassure sur lui même. Le couple que je forme avec lui attire... Enfin, son expérience (je sais, c'est toujours sexuel) fait que le plaisir est sans comparaison aucune.
Je ne cherche pas avec Jean Jacques d'autres relations que sexuelles. Je suis "amoureuse" de lui, comme je le reste d'Uto. Je préfère m'en tenir à une relation "amoureuse" qui repose simplement sur l'énorme attraction sexuelle qu'il suscite. J'ai en permanence envie de lui. Cela me gêne qu'Uto m'accompagne quand je suis avec Jean Jacques. J'ai l'impression de le délaisser totalement. Je n'ai envie que de Jean Jacques quand nous sommes tous les trois. Je ne sais pas comment fait Uto ! Pendant le week end prolongé que nous venons de passer, je n'ai fait l'amour qu'à Jean Jacques. A chaque occasion. Le matin, le midi, le soir, en pleine nuit. Uto, à ma demande, a dormi dans la chambre d'à côté.
En fait, pour ce qui nous concerne, on ne peut pas parler de relations à 3. Nous avons un voyeur, mon mari, qui nous regarde faire l'amour.
UTA
#231737
Et bien Uto est le père de nos enfants, qui sont beaux pour ne rien gâcher. Ils ont, comme leur père un QI très au dessus de la norme. Il est cultivé, raffiné, provocateur à souhaits. Il est généreux, et la jalousie sexuelle ou sociale est pour lui insupportable. Nous nous aimons depuis l'adolescence. Je vous laisse faire le calcul ! Sexuellement il m'a épousée en me croyant frigide et en pensant que cela ira mieux avec le temps. Ironie du sort, ce n'est pas du tout lui, mais moi "la bête de sexe" ! Il me facilite incroyablement la vie avec Jean Jacques. Je dois bien avouer que cela doit surprendre nos relations "de cul". Nos relations "verticales" ignorent bien évidemment notre mode de vie.
Notre vie va changer dans quelques semaines. Une nouvelle aventure professionnelle va nous éloigner de la France. Je verrai - si tout se passe bien comme Uto et moi l'espérons- Jean Jacques une petite semaine par mois en venant à Paris. Bien évidemment il viendra me voir aussi de temps en temps, et cette fois il n'y aura pas de problèmes pour passer nos nuits ensemble. Ces 2 vies me réjouissent vraiment. Mon plaisir sexuel est tel que j'enjolive certainement les sentiments que j'éprouve pour Jean Jacques.
Tu as raison, il me faudrait rassurer mon Uto chéri. Mon problème est que (sexuellement seulement) je suis très égoiste. Même habitué comme il l'est à me voir prendre autant d'orgasmes avec n'importe quelle femme qui sait y faire et par n'importe quel homme très bien monté, je suis hésitante bien souvent à faire l'amour avec Jean Jacques devant Uto. Mon plaisir me parait presque "indécent". Uto le sent, le sais, mais j'ai toujours l'angoisse de le perdre. C'est idiot, mais ainsi. Il voit une "psy"(chologue) en ce moment, et il en parle avec elle. Cela lui fait du bien. Je vais aussi un peu y participer, pour l'aider. L'intéressée m'a fait la même remarque que toi chère Edwige.
UTA
#233380
L'écart est tel entre les performances d'Uto et de Jean Jacques que parfois je suis gênée de faire l'amour avec Jean Jacques devant Uto...Je ne me contrôle plus et j'ai peur de vexer Uto. C'est finalement beaucoup plus facile de gérer un gang bang où je vais baiser avec dix ou quinze mecs qu'un plan love avec Jean Jacques devant Uto...Sexuellement je ne veux avoir à faire qu'à Jean Jacques...
La psy est pour autre chose, mais elle pense qu'il pourrait y avoir un lien avec la sexualité.
Uto et moi nous nous sommes aperçus que je n'étais pas frigide quand nous avons commencé le libertinage. Il y a 18 ans. J'ai baisée avec un couple. Je ne me savais pas attirée par les femmes, mais celle-là (qui aurait pu faire la couverture d'un Vogue) était tout simplement sublime. Quand à son compagnon, blanc, il avait un sexe de black ttbm ! C'est le premier homme à m'avoir fait jouir avec son pénis. Cela a duré toute la nuit et ils m'ont transformée complètement.
Pour mon plus grand bonheur.
#235446
Tu as sans doute raison.
C'est Uto qui m'a entrainée vers le libertinage.
Je ne fais jamais semblant. Je ne jouissais pas quand nous faisions l'amour. Il faisait jouir la majeure partie de ses ex. Donc, nous avons consulté. Je suis tombée sur une psy idiote, qui m'a convaincue que j'étais frigide. J'ai de fait "autorisé" Uto à sortir avec d'autres filles. Cela me peinait vraiment et pour moins en souffrir je ne voulais rien savoir de ce qu'Uto faisait. Cela a duré quelques années ainsi, ou tout en nous aimant nous ne faisions rien ou presque rien au lit. J'avais évolué. Par la masturbation je jouissais. Seule, ou Uto me masturbait. Il se "vidait" en moi. Il avait autant de mal à supporter cette situation que moi même.
Une de ses "maitresses" l'a conseillé à mon propos et l'a entrainé dans un club échangiste pour qu'il voit de quoi il retournait. J'ai accepté ensuite de l'accompagner. Son idée était de m'exciter, de me décoincer. Cela m'a excité. Nous y sommes allé 4 ou 5 fois, je ne sais plus, à Paris où nous habitons. Je n'ai rien fait, lui non plus, mais cela m'avait excité. Uto me dit que les clubs ne l'excitent pas. S'il le dit, c'est vrai. Nous ne nous cachons jamais rien. Et puis nous y sommes allés à nouveau un mois d'été, à Nice où nous étions en vacances. Rien n'était réuni pour que cela fonctionne, mais le "miracle" s'est produit. J'ai baisé avec un couple. Comme une folle, comme je le fais maintenant après tant d'années d'expériences incessantes. En une soirée, en une nuit, je me suis transformée en "bête de sexe". Comme la chrysalide devient papillon ! Ce couple réunissait tout ce dont on peut rêver. La fille était belle à mourir. Une grande brune, mince, dorée par le soleil, avec beaucoup d'allure, un corps parfait, un visage superbe, ...et une baiseuse hors pair. Le mec était beau. Il n'avait qu'un défaut : je le trouvais un peu vulgaire physiquement, mais c'est un jugement social. Côté corps, top. Côté sexe, je n'avais vu ce type de sexe que dans les films porno qu'Uto me faisait regarder pour m'exciter. Maintenant que j'ai la capacité d'apprécier un sexe à 10 m, je dirai un bon 23x6 (et je rappelle aux garçons que pour mesurer leur kiki, la mesure se prend par le dessus...). Toujours est il qu'aucun homme ne m'avait introduit un tel sexe entre les jambes. J'avais connu avant Uto un seul mec, qui n'est guère mieux qu'Uto. Notez que 23 cm, c'est 10 cm de plus qu'Uto. Mais c'est la largeur qui compte et 6 c'est mieux que 3,5...C'est très bête mais ce mec m'a fait jouir devant sa femme qui m'embrassait moins de 3 minutes après m'avoir pénétrée. Une fois, deux fois, trois fois...
Non seulement je jouissais, mais plusieurs fois de suite. Après il m'a laissée avec sa femme et j'ai tout simplement adoré faire l'amour avec elle. Cela a été très intense avec elle, mais seul son mec m'a rebaisée...jusqu'à 6 heures du matin.
Depuis ce soir de juillet 1994, je suis devenue une accroc du libertinage. Et, Uto me fait un complexe. Le seul truc qui l'excite c'est quand je fais l'amour. C'est rare. Je dirai que Jean Jacques est tombé au bon moment. Comme je l'ai déjà dit cela me gêne, un peu, mais il est vrai qu'Uto bande raide quand il me regarde jouir avec Jean Jacques. Je ne sais pas pourquoi, et Uto non plus, une telle excitation nous emporte lui et moi (Jean Jacques est plus indifférent). Je m'offre totalement à Jean Jacques, qui (en plus il est très productif) m'inonde vraiment le minou de son foutre. Il m'éjacule dans la bouche, et j'adore, alors qu'Uto m'a éjaculé une seule fois dans la bouche depuis qu'on se connait (nous étions ados...). Un curieux et troublant sentiment de partage se crée entre Jean Jacques et Uto. De mon côté, et mon mari est vraiment un amour, je me sens totalement libre. Aucun reproche, aucun jugement, au contraire, Uto me sert de "garant" vis à vis des enfants, tant et si bien que j'arrive parfois à passer une nuit complète avec Jean Jacques.
Tout ceci est vraiment étrange, mais pour l'instant que ce soit le libertinage qui m'a fait rencontrer un nombre délirant de partenaires féminines ou masculins, ou le "candaulisme" (qu'en fait nous pratiquions sans le savoir, comme M. Jourdain faisait de la prose sans le savoir), cette situation me convient parfaitement.
J'adore, et comme j'aime être maîtresse de mon destin, je me dis que je pourrai arrêter quand je veux !
Uta
#237337
Je ne sais pas de quelle "confession" psychiatrique elle était, mais je lui en veux. Uto aussi.
Je n'ai aucun problème pour jouir dès que mon partenaire a un sexe qui mesure au moins 4 centimètres de diamètre et je dirai 16 à 17 cm de longueur. En fait, plus le sexe de mon partenaire est large plus ma jouissance est puissante. Le résultat (bien sur je me place dans le cadre d'une situation excitante) est extrêmement rapide. N'importe quel partenaire à partir de ces mensurations arrive à me faire jouir. Si le partenaire est mignon, etc... le plaisir est d'autant plus intense. Je ne parlais là que du "minimum technique". La longueur est moins importante mais psychologiquement si. Jean Jacques prend "possession" de mon vagin comme Uto ne peut le faire, tout simplement parce que son sexe est beaucoup plus long. Je ressent donc avec lui des choses qu'Uto est dans l'impossibilité de me faire ressentir.
Ensuite, bien sur le savoir-faire est très important. J'ai quelques partenaires de sexe que je vois de temps en temps qui ont des capacités sexuelles absolument incroyables. Même Jean Jacques ne fait pas le poids. Disons que je suis extrêmement expérimentée...
Je ne comprends pas le plaisir qu'Uto trouve à me voir prendre en bouche le foutre de Jean Jacques, ni me remplir le minou, mais le fait est qu'il prend un vrai plaisir à me regarder, me lécher...Je ne sais pas pourquoi, mais c'est vrai que cela m'excite aussi. Parfois énormément.
Je ne pense pas qu'il soit "soumis refoulé" ni masochiste. On me dit que je suis "dominante" plus que dominatrice, c'est vrai.
Je vais demander à Uto de répondre sur le plaisir qu'il prend à me regarder avec Jean Jacques.
On peut reparler de ton expérience. Merci de ta proposition.
Kisses
UTA
#237409
de UTO a Edwige
Je ne sais pas pourquoi cela me donne du plaisir, mais ce plaisir est tel que quand je me masturbe c'est presque toujours en imaginant Uta en train de faire l'amour avec JJ. Je suppose que c'est l'intensité du plaisir qu'elle trouve avec JJ qui me marque à chaque fois que j'en suis témoin. Elle voit surtout JJ sans moi, de même qu'ils sortent aussi sans moi. Sur ce dernier point, je sais qu'Uta préfère aller partouzer avec JJ qu'avec moi car elle aime avoir un partenaire qui donne du plaisir aux filles avec lesquelles elle a envie de baiser. En fait Uta aime les filles comme elle, c'est à dire qui aiment le sexe. N'importe quelle fille qui aime le sexe a envie de baiser avec JJ et toutes prendront leur pied c'est une certitude que je vérifie à chaque fois qu'ils m'emmènent avec eux dans une partouze. Uta est très fière en fait d'être perçue comme "la nana de JJ". JJ est attirant, et Uta très attirante. Je ne dis pas cela parce que c'est ma femme, mais parce que je suis toujours agréablement surpris de voir combien de mecs et de nanas sont attirés par elle. J'aime bien les mecs, mais je préfère les filles. Le nombre de superbes nanas d'une vingtaine d'années avec qui ma "vieille Uta" s'envoie en l'air régulièrement me stupéfie toujours !
Pour répondre à ta question, je suis sans doute "soumis" à Uta. Sexuellement. Je précise que je ne sais pas trop ce que signifie être soumis. C'est moi qui ait initié notre inscription sur ce forum. Il m'aide, mais je n'ai pas encore la réponse au fait que je sois un candauliste et y trouve un réel plaisir.
La relation d'Uta et de JJ me comble. Cela parait dingue, mais c'est vrai. Si ma chérie et JJ peuvent passer une nuit tous les 2, je fais tout pour les y aider ! Certains me disent "mais il va te piquer ta place". Je ne crois pas. Il est intelligent et il sait que j'ai des qualités qu'il n'a pas, pendant que lui en a que je n'ai pas. Il est certain qu'il m'a piqué ma place au lit, mais en réalité cela fait longtemps qu'au lit Uta m'a remplacé par des partenaires qui la satisfont. Les places se méritent ! Je suis réaliste et mon unique prétention est de ne pas être stupide ! N'importe quelle nana, même idiote (ce qui n'est vraiment pas le cas d'Uta !) qui nous déshabillerait JJ et moi...met JJ dans le lit et me demande de tenir la chandelle !
Humilié ? Oui et non. Je reste dans la même logique. Bon, d'accord, Uta à la fois est très directe, à la fois "m'épargne". Il est rare que je me sentes humilié, je pense tout simplement parce qu'il est rare qu'Uta cherche à m'humilier. Nous savons elle comme moi que nous sommes "incompatibles sexuellement". Partant de là, elle ne cherche pas à me responsabiliser dans notre "échec sexuel". Qui plus est, nous avons aussi du plaisir tous les deux. Nos masturbations réciproques sont sources d'orgasmes intenses !
Je ne sais pas toujours interprêter les attitudes d'Uta. Je me souviens qu'au début de la relation d'Uta avec JJ nous sommes allés dormir chez un ami. Uta et JJ se sont enfermés pour la nuit dans une chambre, me demandant de dormir sur le palier. J'entendais absolument tout, en dehors de leurs mots d'amour (ils chuchotaient). Uta - peut être après deux heures d'ébats sexuels intenses - est sortie de la chambre, nue comme un ver, et s'est approché du canapé lit ou j'étais, seul. En chuchotant elle me dit "Tu dors ?". Je réponds "Non". Sans rien dire elle s'est mise au dessus de mon visage et a attendu que le sperme de JJ me coule dessus. Je l'ai bu, bien sur. Elle est repartie ensuite dans la chambre, fermant bien la porte (bruyamment). Elle s'est fait reprendre par JJ, jouissant bruyamment. Puis tout le monde s'est endormi. Là, je pense que comme moi, chacun interprêtera cet épisode comme une volonté de ma femme de me soumettre. J'ai effectivement vécu ces longues minutes comme une humiliation. Uta savait bien que la maison de cet ami est isolée avec du papier cigarette, et que je pouvais entendre jusqu'aux clapotis de la bite de JJ dans sa chatte trempée !
Uta est dominante, ce qui est une forme très légère de "dominatrice". Je veux dire par là qu'elle prend systématiquement le dessus sur ses partenaires sexuels, filles comme garçons. Elle aime qu'on lui résiste, et est très excitée qu'on prenne le dessus sur elle. Avec les filles c'est parfois spectaculaire. JJ est l'un des rares qui la domine sexuellement. Elle se love sur lui, puis se laisse dominer par lui en levrette. Même un super baiseur n'arrive jamais à ce type de position avec ma femme. Avec les autres elle est toujours sur eux, et c'est elle qui gère les pénétrations.
UTO
#238537
Merci Edwige.
Nous allons répondre en plusieurs étapes, tes questions nous interpellant.
C'est bien physiologique (la taille de mon sexe, "normale", est très insuffisante pour faire jouir Uta dont la taille du sexe est "très" grande).
Le problème est que nous l'avons découvert tard, et dans une circonstance qui a traumatisé UTO.
Uta a découvert l'orgasme "avec un pénis" dans un club échangiste, sous les yeux d'UTO, qui en a gardé un traumatisme. L'homme avec qui UTA a découvert le plaisir sexuel avait une queue d'environ 23 à 24 cm de longueur... Cette soirée a vite été suivie d'autres, où UTA a pris goût à baiser avec des quantités d'autres hommes très bien montés, lui donnant systématiquement du plaisir sexuel.
Très vite, UTO a complexé, passant du statut de mâle sur de lui (maitresses satisfaites) accompagné d'une femme frigide, au statut de mec mal monté accompagné d'une bombe sexuelle. Finalement, chaque sortie a enfoncé Uto dans le doute sur ses capacités, pendant qu'Uta se rassurait en prenant son pied avec des partenaires bien montés.

Pour nous, et Uto en parle à une psy, le problème psychologique est à traiter pour retrouver confiance en lui.
#238897
L'avantage de la psychologue est de lui avoir fait prendre conscience que ma libération sexuelle dans ce club, il y a 18 ans (!...) était pour lui un traumatisme. Il avait réalisé depuis ce soir là notre incompatibilité physique.

Jean Jacques est intelligent et a compris. Il est passé par divers stades, mais je pense qu'il respecte profondément UTO. Pour autant il est parfaitement conscient de sa supériorité sexuelle. Comme UTO s'efface devant Jean Jacques sans en souffrir (il pourrait être son père !) et sans problème, Jean Jacques n'a pas besoin d'en rajouter. Il est d'office le Mâle dominant de notre trio. Uto l'admire beaucoup. Je lui ai déjà demandé s'il était amoureux de Jean Jacques, mais il me dit que non. Ce qui excite vraiment UTO c'est le plaisir que Jean Jacques me donne. Uto me fait l'amour par procuration via Jean Jacques !

Il est amical et je crois que c'est ce que recherchait Uto comme type de rapports avec lui. Uto comme moi aurions aimé que Jean Jacques soit bi, mais il dit que non. Il roule des pelles à Uto de temps en temps, Uto le lèche parfois quand il retire son sexe de ma chatte. C'est limité, mais cela me plait quand ils ont ce genre de contacts. Uto aimerait que Jean Jacques le prenne après moi et se faire remplir ses petites fesses. Il me l'a dit, ce vieux cochon !

UTA
#238921
catpat77 a écrit :bonjour
a vous deux
je me presente patrick 52 anss de seine et marne
je suis bi donc votre recherche me plais beaucoup
si cela est toujours d'actualité faite moi signe
je me ferais un plaisir de vous repondre

bises



Patrick
nous avons ton âge, mais il est vrai que nous avons la chance (nous aimons cela tous les 2) d'avoir (de temps en temps, c'est un besoin irrégulier pour UTO) quelques partenaires jeunes qui me baisent d'abord, puis qui prennent Uto avec d'autant plus de douceur qu'ils ont des queues comme j'aime (!), pendant que je m'occupe alors de leurs petites fesses.
Kisses d'UTA
#241392
EDWIGE a écrit :Je ne suis pas sûre qu'UTO ne souffre pas de son effacement devant Jean-Jacques et l'accepte aussi facilement
que tu semble le croire.

Cela fait combien de temps qu'UTO suit une psychothérapie ?



De UTO
Je ne pense sincèrement pas en souffrir. Il arrive seulement à Uta d'être parfois un peu maladroite sans le vouloir. La semaine dernière quand JJ était venu passer quelques jours avec nous il m'avait fait venir dans leur lit pour participer. En pratique Uta n'a fait qu'avec lui. Ce qui m'a peiné n'a pas été qu'elle ne fasse l'amour qu'avec JJ, car c'est une convention que nous avons depuis le début ensemble (quand nous sommes tous les 3 elle n'a des rapports sexuels qu'avec JJ), mais qu'elle me demande de retourner dans la chambre d'à côté car elle voulait dormir seule avec JJ. Autant si je ne peux me comparer à JJ pour faire l'amour, autant être tendre avec ma femme m'est accessible et familier.
C'est une psychologue qui me suit et non une psychothérapeute. 3 mois environ. Elle n'est pas certaine que le fait que JJ et Uta fassent l'amour devant moi soit bon pour moi. Je dois en reparler avec elle, sans Uta, lors de la prochaine séance. Les deux dernières séances se sont déroulées avec Uta, qui m'a étonnée par le naturel avec lequel elle abordait la situation. Je pensais qu'elle serait gênée de parler de son intimité avec une inconnue, et bien elle m'a étonné par le naturel avec lequel elle s'est livrée en confidences. JJ est indubitablement son "second mari" (je ne sais comment le désigner, mais il fait totalement partie de sa vie et du coup de notre vie de couple).
Entre nous (JJ, Uta et moi) et comme nous partirons prochainement pour l'étranger, s'établissent déjà les prémices des règles futures. Uta rejoindra JJ une semaine par mois à Paris. Que je vienne ou non, ils seront en couple, avec notamment ce que cela implique en matière de libertinage (Uta plus que JJ encore veut libertiner avec lui. Elle revendique le besoin de partouzer et le plaisir extrême qu'elle trouve à avoir de nombreux partenaires). Ces sorties sexuelles qu'ils font sans moi n'ont rien de nouveau. Depuis qu'ils sont amants ils sortent ainsi sans moi en couple et font des rencontres. Là ils viennent de décider que la fiche que nous avions "à 3" sur netechangisme allait disparaitre pour être remplacée par une fiche à laquelle je ne participerai pas du tout, les présentant comme un couple absolument distinct de celui qui existe entre Uta et moi.
Je trouve cela assez excitant en fait.
#241703
montoto1981 a écrit :Je trouve l'analyse d'EDWIGE très pertinente.
Je ne pense pas qu'UTO soit soumis mais plutôt "dressé" à s'effacer naturellement devant JJ. Le mode de fonctionnement du trio a été dicté par UTA et JJ

Ils disent qu'ils sont juste incompatibles sexuellement, mais lors de leur week-end avec JJ, quand ils se baladaient dans la rue UTA tenait la main de JJ et l'embrassait mais pas UTO. On est loin du plan sexe en balade et UTO est pourtant écarté...
C'est un jeu dangereux et au cours duquel on peut se bruler, mais c'est le risque à prendre quand on aime jouer avec le feu.


C'est vrai, d'autant que je ne suis pas d'une nature soumise. Je me laisse "dresser" par fascination, celle de voir combien UTA s'entend bien avec JJ au lit. Elle a baisé avec des milliers de partenaires, beaucoup baisant mieux que lui, mais il a un "+" indéniable. Pour s'en rendre compte il faut avoir le bonheur comme moi de passer la nuit...dans la chambre d'à côté.
Le mode de fonctionnement c'est vrai est dicté naturellement par eux deux.

Je ne sais pas où tu as vu qu'Uta tenait la main de JJ ou l'embrassait davantage que moi. Il y a égalité entre JJ et moi à ce niveau.

Je ne me sent pas écarté vraiment, car Uta joue cartes sur table. Elle ne fait pas les choses dans mon dos. Sa franchise est absolue. Elle ne voit pas l'intérêt de ma présence quand elle baise ou fait l'amour avec JJ, et plus particulièrement quand elle baise. Elle craint (surtout quand elle décide de baiser avec JJ plutot que de lui faire l'amour) de me "traumatiser" comme je l'ai été la première fois qu'elle a jouit devant moi. Elle exagère à mon avis. Je garde un souvenir très positif des premières nuits d'Uta avec JJ. Il est certain que les cris d'Uta et la vigueur déployée par JJ dont j'ai été le témoin auriculaire (Uta était seule avec JJ dans la chambre) me restent en mémoire dans les moindres détails.

Normalement, l'intention de ma femme est de vivre sa vie avec moi, de vivre sa vie avec JJ, et de temps en temps nous réunir tous les 3. Finalement nous fonctionnons déjà comme cela, et je n'en souffre pas.
#242663
UTA me dit que le lien amoureux qu'elle a avec JJ "est autre", mais sans pouvoir le définir...Pour ma part je la sens très attirée par lui, ce depuis octobre 2009, dès le 1er soir où ils se sont rencontrés !
Cela ne me dérange pas.
Je sens qu'Uta est perturbée en ce moment avec cette situation dont elle a parfaitement conscience. Je lui faisais observer ce soir que depuis notre retour de voyage, voici plus d'une semaine, elle ne m'a pas touché... et que pendant le voyage le seul avec qui elle a eut des relations sexuelles (plusieurs orgasmes par jour) a été JJ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée