• Publicité
Si vous n'avez pas encore d'accès VIP ?
saviez-vous qu'un simple achat de 30 euros permet de valider votre accès ?

Plus d'info ici


RECIT CANDAULISME

Publiez ici vos meilleures histoires et roman photos sur le Candaulisme. Si vous n'êtes pas l'auteur, citez votre source si vous la connaissez.

RECIT CANDAULISME

Messagepar bocple9999 » 18 Nov 2010, 00:32

bonjour je recherche un recit ou mr rentre chez lui et trouve sa femme avec son amant après l'avoir regardé en se branlant il voit que mme l'a remarqué et elle est toute exitée de le voir pendant quelle se fait baiser (detaillez bien le debut deshabillage...)elle l'invite a les rejoindre et sa termine en trio ( candaulisme complice)
SVP pas de truc d'humiliation ...

L’auteur bocple9999 a été remercié par:
asmdf510 (24 Fév 2013, 17:45)
Note: 0.245%
 
Avatar de l’utilisateur
bocple9999
VIP
VIP
 
Messages: 76
Inscription: 14 Juil 2010, 15:41
A remercié: 50 fois
Remercié: 563 fois
Age: 22
situation: couple
Région: paris

Publicité

RENCONTREZ DES COUPLES CANDAULISTES, DES FEMMES SEULES LIBERTINES SUR NOTRE AUTRE SITE ECHANGISTE.TV

CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR LES PROFILS DES LIBERTINS (INSCRIPTION GRATUITE)

Re: RECIT CANDAULISME

Messagepar bocple9999 » 19 Nov 2010, 03:08

jattends impatiement!!
Avatar de l’utilisateur
bocple9999
VIP
VIP
 
Messages: 76
Inscription: 14 Juil 2010, 15:41
A remercié: 50 fois
Remercié: 563 fois
Age: 22
situation: couple
Région: paris

Re: RECIT CANDAULISME

Messagepar parisex » 19 Nov 2010, 10:49

bonjour,
Une histoire un peu ancienne maintenant mais qui doit correspondre à ta recherche
C est 100% reel ce qui n est pas toujours le cas

Je vais essayer de compléter avec quelques expériences que nous avons appréciées car survenues par hasard et non organisées en privé ou club.
L’excitation pour les deux est bien plus forte car la situation est imprévue
Nous sommes entré dans un magasin de cuir pout acheter un pantalon en agneau pour Mme
Le commerçant sympa a montré différent modèles dont plusieurs a essayer en cabine.
Marie commence à essayer et comme le magasin était vide le patron reste avec nous et guide sur les tailles et formes sans hésiter pour plaquer les poches à glisser sa main sur ses fesses !
Marie sourie mais n est pas gênée et retourne dans la cabine qui est en fait composée de 3 murs miroirs.
Les essayages se succèdent et ,volontairement, je ferme incomplètement le rideau et par jeu de miroir,10 cm ouvert = vue 3D.
Notre vendeur profite alors de chaque changement avec la belle en string jusqu’ au choix final du modèle mais pas à la bonne taille !peu importe la maison fabrique et retouche elle-même !(on est dans le sentier à paris).
La retouche du cuir c est spécial comme essayage car il faut travailler chaque partie pour obtenir une forme de fesse parfaite.et l artiste au travail est un pro qui tâte ,palpe ouvre descend et remonte le pantalon sur les hanches de mme qui s amuse du jeu.
Lui se rend compte que le cuir est serré et que quand il descend il entraine un peu le string qui est lâche entre les jambes et ne cache plus le minou épilé !
Je les laisse continuer seuls et trouve dans le magasin des bustiers lacés assortis aux pantalons et reviens avec 2 modeles et retrouve la miss en string avec le vendeur qui bricole les coutures du cuir.
Marie retourne en cabine et passe le premier bustier et ressort donc en string et bustier pour entendre le vendeur dire que cela ne se porte pas avec un SG ! et il l aide de suite à retirer le soutien gorge puis à placer les seins comme il faut dans le bustier.
Et elle est là en string et bustier avec l’autre qui la fait tourner, l admire et la mate avec force de bosse dans son pantalon !
Bref on en reste là et il promet de nous trouver des produits sympa pour le rendez vous apres retouche de vendredi
On ressort et marie me confirme son excitation et que dés que j avais le dos tourné il la touchait beaucoup plus précisément ,toujours à l occasion d un geste professionnel mais enhardi par sa non réaction et ses sourires
En attendant le vendredi je suis repassé au magasin sous prétexte de préparer la négo pris pour plusieurs articles mais aussi pour lui dire de proposer des articles sexy en avouant que nous étions libertins(il a avoué s en douter mais pas avoir osé aller + loin) et m a demandé de passer que vers 18 h 30
Nous voila donc de retour le vendredi pour essayer le pantalon en cuir retouché !
Il est prêt et Marie passe dans la cabine du fond qu’ elle ne ferme même pas !
Samuel, notre commerçant amène le pantalon et Marie l enfile ,je remarque au passage qu’ elle a mis un slip tanga et non un string mais que celui-ci est complètement transparent jusqu’ entre les jambes !(Je doute que ce soit par hasard !!)
Le pantalon est magnifique ,en cuir mais avec une coupe jean il moule et tend les fesses de façon magistrale.(300€ quand même !!)
Maintenant pour finir il faut couper les surplus de cuir dus aux retouches et Samuel appelle David qui est dans un autre magasin à-côté qui est le spécialiste ! et qui va faire le travail. Il lui demande de venir avec les sacs préparé !
David est un jh d’env 30 ans qui arrive avec 4 ou 5 sacs pleins , Samuel lui indique le travail restant et les voila tous les 2 a genoux devant marie à baisser, ouvrir, fermer le pantalon le nez face au slip transparent qui ne cache rien !
Finalement David prend le pantalon et commence à le travailler pendant que marie retourne se rhabiller, Samuel l’arrête et lui dit qu’ il a préparé ses collections spéciales à essayer en attendant !
Et il ouvre un des sacs pour sortir des ensembles mixte cuir dentelle réellement sexy.
Et en même temps il ouvre une porte au fond de la cabine qui donne sur une réserve avec des piles de cartons. Ici il y a plus de place et vous serez plus tranquille pour essayer ces produits.
Effectivement il y a un peu plus de place et surtout c est plus discret vis-à-vis de l entrée possible de clients. Marie commence à chercher dans le sac et sort des tops et des jupes sympa
Elle essaye quelque ensembles avec l aide de Sam et a chaque fois reviens en cabine pour se voir dans la glace les commentaires de David sont flatteurs également
Samuel me propose de fouiller un peu dans les autres sacs qui sont restés à la caisse pour trouver ce qui me plait
Je choisi une jupe qui est pleine de lanières fendues jusqu’ a la taille et un top idem et l amène en réserve ou Sam est entrain de retirer le short en caressant sans aucune réserve les fesses et les cuisses
Je suppose que le top se porte sans rien dessous ? dit elle en souriant en mémoire à la dernière fois !
Et elle enlève son bustier pour enfiler le tout Sam l’ aide à tout positionner avec un zèle appuyé à placer chaque lanières
Chaque mouvement laisse la pointe des sein apparaitre c est sexy et marie repasse en cabine pour apprécier
David s approche gentiment et ajuste la jupe en glissant le haut du slip dans la ceinture tres basse en disant que c est mieux avec un string bas ou rien dessous
Samuel montre alors que la moitié des lamelles peuvent s enlever une a une selon l effet choisi et David apporte un petit string en cuir !ca c est bien dit il !
Marie repart derrière et je continue à fouiller et trouve un pantalon type cow boy avec des lacets mais pas de centre, que les jambes en cuir .les cow boy le portent sur le jean me dit david en fermant le magasin car il est 19 h 30
Je retourne derrière et trouve Samuel a genoux devant marie en train d ajuster le string cuir avec un doigt de chaque coté mais dans le string donc sur son minou pour tout mettre en place !
Je suis super excité car donc elle s est mise toute nue pour se changer
Elle reviens devant la glace et admire le résultat
C est splendide mais marie est gênée par le cuir du string entre les fesses ,je lui dit que le magasin est fermé et que on est en confiance donc elle peut l enlever .elle me regarde un peu stressée mais David dit ,pour ce type de tenue on a l habitude ,c et notre boulot (Ben voyons !!)
Elle m a avoué après que ca la gênait vraiment limite agressif entre les fesses, donc elle le retire et cela restait néanmoins correct
Pour épicer la situation les 2 compères enlèvent les lamelles amovibles haut et bas !
Et là chaque mouvement montrent……tout ! Splendide, et je me rend compte que Samuel renouvelle la bosse impressionnante de son pantalon tandis que j observe que l es lèvres du minou de Marie s ouvrent sous l effet de la situation !
Marie regarde alors les autre habits que j ai choisi et repart derrière suivie par Sam !!
Je jette un coup d œil dans les stock mais le reste est de couleur ou de forme moins sympa
David me propose d aller dans l autre magasin pour voir si il ya quelque chose de mieux et on informe Marie et Sam que l on ferme derrière nous pour 5 mn
Le magasin est a coté et David me montre sous le comptoir un écran de contrôle avec 4 vues de l autre magasin dont la réserve !
On aperçoit donc la miss en train de se changer aidée par les mains expertes de Sam ,elle enfile un top qui maintien les sein sans les couvrir et enlève la jupe pour enfiler le semi pantalon.
En fait elle est quasiment nue avec Samuel qui accroche les lacets du pantalon et caresse carrément ses fesses .Elle revient face à la glace , Samuel se met derrière elle et pour montrer les avantages de la tenue ,lui caresse les seins, le ventre et descend même jusqu’ entre les jambes ce qui fait réagir marie mais sans se dérober vraiment. On voit Sam aller vérifier la porte er repartir derrière dans la réserve
David met le moniteur en grand sur la seule image ,on voit Samuel qui assoie Marie sur un gros carton et ajuste les lacets des jambes puis tranquillement caresse des 2 pouces le sexe de marie , et pose sa bouche dessus. Marie se cabre et se laisse faire tout en s allongeant sur la caisse
Samuel continu et embrasse petit a petit tous son corps jusqu’ a sa bouche .marie adore embrasser et pendant ce bisou coquin Sam ouvre son jean et le baisse
On ne voit pas bien sur le TV noir et blanc mais marie farfouille aussi et Sam se lève ,change de coté et propose son Sexe à marie ,il ne bande pas vraiment, pas long mais est gros avec un gland impressionnant que Marie suce doucement.
David me confirme qu il a un sexe super mais a 65 ans ca marche pas top
Je commence à me caresser en regardant Sam qui biens présenter son sexe sur celui de Marie et la caresse avec son gland , elle adore et se laisse masser tous le long de sa fente humide
David me montre un bouton qui permet de zoomer mais pas bien centré, néanmoins on voit bien le gland qui passe de l anus au clito en faisant sursauter la miss a chaque passage sur cette pointe sensible Il met également le son mais c est pas net
Le sexe de Sam est un peu plus en forme et lors des glissages il s enfonce un peu le bout dans Marie
David me dit alors , je peux y aller aussi , ? et je dis oui on y va
Retour au magasin1 , doucement on approche et on entend les gémissements de marie
Dans le miroir de la cabine et dans le noir du magasin fermé on voit la réserve et marie qui tiens le sexe de Sam et joue a faire entrer et sortir son Gland en elle avec un petit POP a chaque fois
David se déshabille et entre nu dans la réserve le sexe au garde a vous et enfile un préservatif ,Marie lui souris et Sam lui laisse la place
La miss était déjà chaude et Sam va l’ honorer pendant prés d une heure et la faire jouir plusieurs fois
Moi j ai joui deux fois dans ma main et à la fin Marie a voulu faire jouir Samuel , elle l a sucé et masturbé au moins 10 mn sans grande réaction et à un moment elle l a caressé derrière avec son index sur l anus , La réaction a été immédiate , Sam à commencé à bander et joui dans sa bouche et sur ses seins
De son gland énorme , une quantité énorme de sperme a rempli la bouche de marie comme jamais ,et inondé les seins et leur support de cuir.
On est allé diner tous les 4 et il a fallu se battre pour payer le jean mais celui-ci a été accompagné de plusieurs top et jupes dont l ensemble à lanière qu’ elle porte souvent en soirée
Voila une aventure simple mais réelle qui figure au to 10 de nos expériences impromptues

L’auteur parisex a été remercié par: 2
bonobo83 (01 Nov 2012, 11:58) • laurentsissi77 (24 Juin 2013, 18:15)
Note: 0.49%
 
Avatar de l’utilisateur
parisex
VIP
VIP
 
Messages: 191
Inscription: 12 Oct 2009, 16:58
A remercié: 2 fois
Remercié: 114 fois
Age: 50
situation: couple
Région: 77

Re: RECIT CANDAULISME

Messagepar bocple9999 » 21 Nov 2010, 05:32

tout bonnement exceptionnel si vous en avez dautres je suis prenneur!!!
Avatar de l’utilisateur
bocple9999
VIP
VIP
 
Messages: 76
Inscription: 14 Juil 2010, 15:41
A remercié: 50 fois
Remercié: 563 fois
Age: 22
situation: couple
Région: paris

Re: RECIT CANDAULISME

Messagepar Mano » 21 Nov 2010, 08:15

un véritable plaisir à lire!!!
Avatar aléatoire
Mano
VIP
VIP
 
Messages: 96
Inscription: 13 Avr 2010, 19:03
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Age: 31
situation: couple

Re: RECIT CANDAULISME

Messagepar candaule11 » 21 Nov 2010, 20:24

Merci pour ce récit. Que c'est beau...Enfin une mise en situation cérébrale. Nous n'avons qu'un souhait, trouver un commerçant complice en Languedoc-Roussillon ou Midi-Pyrénées pour partager de tels moments de complicité (chausseur, lingerie etc.).
Avatar aléatoire
candaule11
VIP
VIP
 
Messages: 8
Inscription: 10 Oct 2009, 09:48
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Age: 47
situation: couple
Région: Languedoc-Roussillon

Re: RECIT CANDAULISME

Messagepar bocple9999 » 26 Nov 2010, 11:52

ON EN VEUT D'AUTRESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bocple9999
VIP
VIP
 
Messages: 76
Inscription: 14 Juil 2010, 15:41
A remercié: 50 fois
Remercié: 563 fois
Age: 22
situation: couple
Région: paris

Re: RECIT CANDAULISME

Messagepar bocple9999 » 01 Déc 2011, 14:18

allez parisex ecris en d'autres stp!!
Avatar de l’utilisateur
bocple9999
VIP
VIP
 
Messages: 76
Inscription: 14 Juil 2010, 15:41
A remercié: 50 fois
Remercié: 563 fois
Age: 22
situation: couple
Région: paris

Re: RECIT CANDAULISME

Messagepar genereux500 » 20 Mai 2012, 22:58

je resort un de mes vieux recits... mais ca correspond a ton souhaits...histoire vrai..

l-origine-de-mon-fantasme-candauliste-ii-t2697.html
Avatar aléatoire
genereux500
 
Messages: 186
Inscription: 24 Déc 2009, 00:47
A remercié: 14 fois
Remercié: 347 fois
Age: 38
situation: couple
Région: suisse
Experience: Occasionnel
type de recherche: reel uniquement
Sexualité avec: ouvert a tout
Pseudo Netech: slutty_to_share

Re: RECIT CANDAULISME

Messagepar genereux500 » 20 Mai 2012, 23:14

Avatar aléatoire
genereux500
 
Messages: 186
Inscription: 24 Déc 2009, 00:47
A remercié: 14 fois
Remercié: 347 fois
Age: 38
situation: couple
Région: suisse
Experience: Occasionnel
type de recherche: reel uniquement
Sexualité avec: ouvert a tout
Pseudo Netech: slutty_to_share

Suivante

Retourner vers Sex: Vos Histoires et Récits

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne sur Forum Candaulisme ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité
CHAQUE JOUR DE NOUVELLES VIDEOS AMATEURS A VISIONNER
netechangismenetechangisme