©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
tout est dans le sujet, le fait est que je me suis fait abusé plusieurs fois par des pretendus dédicaceurs, comme bcp d'entres vous j'imagine, le but est de recenser les faux dedicaceurs, ceux qui sont partant pour avoir des photos et ne donne plus signes de vies ensuite, ou donnes des excuses du genre : "plus d'imprimante, pas de scan....."
ce topic servira au moins a eviter a certains de se faire abuser
maintenant à ceux de la liste de prouver le contraire, et je les retires de suite
Modifié en dernier par Newnanard77 le 20 juin 2011, 14:52, modifié 2 fois.
et ici ce ne seront que des faux dedicaceurs certifié ;)

j'en ai plusieurs autres en attente, je ne l'ai met pas de suite pour que ce topic soit valable et utiles je leur laisse du temps, car il ne s'agit pas de s'attaquer a ceux qui ne repondent pas dans la minute, on est pas des machines tout les mùonde est d'accord la dessus. Mais ne plus donner de nouvelles alors que l'utilisateur est connecté et ne repond pas aux messages, la c'est abusé
Modifié en dernier par Newnanard77 le 31 mai 2011, 17:42, modifié 1 fois.
surtout que certains on vraiment eu du temps
et parfois pour avoir les photos on recois 20 messages a la minutes de la meme personne, disant que les photos l'excite vraiment, puis plus rien.... ceux la doivent etre connus pour eviter l'abus a d'autres
ce qui serait magnifique c'est qu'a chaques fois que quelqu'un doit faire confiance pour envoyer une photo, il puisse consulter ce topic pour etre certain et a defaut rajouter un nom
un jour il n'y aura plus que de VRAIS DEDICACEURS !!!! ;)
zsylvain a écrit :hello,

je te suggère peut-être de regrouper au fur et à mesure les noms dans un seul message réédité au fur et à mesure, car quand le topic fera dix pages on ne s'y retrouvera plus.

tres bonne idee, sinon trop anarchique
mouimoui a écrit :Ouais tout le monde telecharge nos photos et ensuite plus rien ! j'aimerais bien savoir pourquoi il les telecharge ?
Ils veulent voir et prendre sans rien en retour je trouve ça nul !
Heureusement qu'il y en a quelques un qui sauve le forum !

n'hesites pas a citer ceux dont tu es sur d'etre de faux dedicaceurs, de simples voleurs de photos
par contre effectivement il y a des gens honnetes, il y a d'ailleurs un topic pour eux, j'ai deja fait l'eloge de certain super fiable comme lebanni, mais ici c'est pour les FAUX
moi non heureusement
mais peut etre que grace a ce topic on saura a qui ne pas les envoyer en tous cas ;)

rajouter les noms de ceux dont vous etes sur, et seulement sur, ceux qui n'ont pas repondu dans la journée ne sont pas des machines, par contre les autres doivent etre referencés
hcouple a écrit :idem moi j attends encore un jour, mais le roi du fake ne répond pas une photo, 2 messages en mp et rien pas une réponse, je crois que bientot vous aurez son nom

pas de probleme, tu as bien raison, ce topic aurait deja du exister ca aurait evité de me faire avoir et d'autres egalement.
xallox a écrit :oui mais le post n'est pas forcément en 1ere page lui ...

oui mais le premier post est de moi et je mettrai a jour regulierement la liste pas de prob
je vais m'appliquer a les denoncer, compter sur moi, rajoutez juste un pseudo et je met a jour la liste
Rakoto3 a écrit :
Unrienmacho a écrit :
pirmic a écrit :excellente idée.... mais pourquoi se limiter aux dédicaceurs ?

Effectivement, on pourrait rajouter une liste de ceux qui envoient des photos pas très bandantes aux dédicaceurs.... ;)

Merci, ca fait plaisir, t'as raison aussi

on est d'accord, un dedicaceurs qui n'aime pas mes photos ou ne leur conviennent pas n'a rien a faire dans ce topic, surtout s'il repond que ca ne lui plait pas et qu'il ne le fera pas, ces dedicaceurs la je ne les blamme pas du tout, chacun ses gouts, le but est de denoncer les veritables abus de confiance pour le sujet concerné, mais loin de moi l'idée de dire que tous les dedicaceurs sont comme ca, vous n'etes pas des machines, on es d'accord. Mais vous meme dedicaceurs ne pouvez pas ignorer qu'il y a de l'abus de confiance par certains utilisateurs
on est d'accord, un dedicaceurs qui n'aime pas mes photos ou ne leur conviennent pas n'a rien a faire dans ce topic, surtout s'il repond que ca ne lui plait pas et qu'il ne le fera pas, ces dedicaceurs la je ne les blamme pas du tout, chacun ses gouts, le but est de denoncer les veritables abus de confiance pour le sujet concerné, mais loin de moi l'idée de dire que tous les dedicaceurs sont comme ca, vous n'etes pas des machines, on es d'accord. Mais vous meme dedicaceurs ne pouvez pas ignorer qu'il y a de l'abus de confiance par certains utilisateurs[/quote]

........Ben voyons, je vous retrace (à une vache près) les messages et leurs réponses entre un expéditeur de photo et un dédicaceur :

L'expditeur : "vas y, spermes sur cette pute" (avec une photo montrant un bout de fesse)
Le dédicaceur : "Désolé, cette photo ne m'excite pas trop, en aurais tu une autre où on la voit un peu plus ?"
L'expéditeur : "Nan, celle là et c'est tout et fais vite"
Le dédicaceur : "ben non alors désolé"
L'expéditeur : "Pov con, mytho"

Pas mal non ? c'est du vécu
Alors ce dédicaceur vous le coller dans votre liste ?
Remarquez vous pouvez même y inscrire n'importe qui.....
a toi de creer un topic pour les mauvais demandeurs de dedicaces ;)
ce que tu relates et franchement abusé, jamais je ne m'adresse aux gens comme ca, je les remercie meme vivement pour les resultats et pourtant....je me suis fais abuser....
je suis tout a fait d'accord avec ce que tu denonces et je precise donc:

uniquement les personnes ayant été sollicitées avec politesse, qui ont aimé les photos, les ont prises, ont promis et, apres plusieurs jours n'ont pas donné de nouvelles, meme juste pour dire " ca arrive" ou "c'est en route" et qui ne repondent plus aux messages.

je ne suis pas un mauvais demandeur, d'ailleurs si tu aurais l'aimable obligeance de daigner souiller une photo de ma femme c'est avec un plaisir non dissimulé que je te transmet des photos d'elle afin que tu satisfasses ma demande, si elle te convient, d'avance merci l'ami ;)
Oui moi aussi je trouve ça un poil abuse ! Je crois que hier j'ai du envoyer 35 mp sans aucun retour ! Je dit pas que je me suis fais avoir mais on met des photos de NOS femmes en ligne quand même ! Je pensais ce forum beaucoup s "sérieux" que ça ! Je veux bien entendre que tous les gout sont dans la nature mais quand un dedicaceur vous demande 3-4 photos de votre chienne et qu'il vous répond, sûrement après s'etre soulage, " mouaih les photos sont floues ???? Ou on voit pas son visage enfin bref des tonnes de conneries, ça m'agace ! Ce forum est base sur la confiance, si des personnes en abuse, qu'elles fassent attention car c'est un délit de télécharger des photos a usage privée . Bref moi aussi j'ai quelques noms a rajouter sur la liste .... N'en déplaise aux dedicaceur .....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée