de nous2 » Sam Juin 12, 2010 8:52 pm
non mais cet après midi sur le 13 madame s'est exhibée devant un mec pal mal du tout avec plug et god habituel, il était très soft il matait de loin comparé aux morfales habituels .
je lui fait un petit signe, il nous rejoint , je lui file une capote et voila ma belle en train de lui sucer sa belle queue bien rasée.
elle lui masse les couilles tout comme pour moi après le god je m'introduit et très excité je jouis assez vite et elle le suce sans s'arrêter elle veut le faire jouir dans sa bouche. ils continuent comme cela un moment mais moi ça m'agace et je lui dit puisque tu en veux encore je vais t'enculer elle me répond vas y moi je veux le faire jouir maintenant que je l'ai commencé je le termine! mais le mec voulait autre chose que sa bouche et il me montre sa chatte je lui fait signe que c'est ok mais elle le veut dans sa bouche et rien à faire elle l'a pompé jusqu'au bout et moi je lui ai bien dilaté l'anus.
finalement le mec était content.
plus tard quand elle m'a sucé pour bien me vider les couilles elle m'a dit comme si elle m'entendait penser on reste tout les deux
lui est resté à mater en attendant que je lui fasse un signe mais ce 'est pas venu
il était quand même souriant je lui ai demandé s'il s'était régalé un pouce vers le haut suffit dans ces cas là