- 15 févr. 2010, 10:03
Pour nous, sans hésiter vu mon profil, c'est le candaulisme maso.
J'aime qu'elle me domine dans notre relation, je fais tout à la maison quand elle va rejoindre son amant, qui est un de ses collègue célibataire, et si tout est bien fait, elle me raconte son rendez vous quand elle rentre. Je la lèche pendant ce temps, mais je ne suis pas autorisé à gicler. Seulement touts les 15 jours par une petite branlette de ma petite bite molle.
Depuis peu, elle est attiré par un voisin marié qui ne se cache pas pour la mater dans le jardin, elle me dit qu'elle a envie de lui, et me raconte comment il la drague.
Dernièrement, il est passé nous souhaiter la bonne année, et nous étions en train de discuter dans le salon, ma femme sous prétexe de servir le café, n'arretait pas de se pencher devant lui, et avec son petit haut décolleté, on voyait bien ses seins avec les pointes.
Elle lui souriait avec provocation, et lui ne se genait pas pour regarder,et de temps en temps me regardait .
Quand il est parti, la bise que ma femme lui a faite était bien trop près des levres pour que ce soit un accident.
Je crois qu'il a compris la situation, et que bientot ma femme pourrait avoir une nouvel amant tout près de chez nous.
En tout cas, elle en a très envie et me le dit