- 29 janv. 2011, 12:02
Comme je vous l'avais dit en temps réel, Kimmie a eu la visite surprise de son amant Camron dimanche dernier. Visite d'autant plus surprise qu'il n'est pas venu seul, mais pour la première fois accompagné d'un ami à lui... j'ai pour ma part été mis sur la touche avec pour seule autorisation d'immortaliser tout cela en photos, de ne pas m'approcher de Kimmie pendant qu'ils la possédaient... et de répondre à l'exigence de Kimmie de lui nettoyer la chatte après les ejacs répétées de Camron...
J'avoue avoir été sidéré de la manière dont Kimmie a accueilli ce nouveau venu, en plus de Camron : avec une gourmandise sans égal. On peut dire qu'elle lui a littéralement dévoré la bite, comme pour me montrer d'autant plus que la mienne ne lui suffit absolument plus et qu'elle est prête à en avaler des quantités pour me remettre à mon rang de "cocu bande-mou" comme elle aime le rappeler.
J'avoue avoir été sidéré de la manière dont Kimmie a accueilli ce nouveau venu, en plus de Camron : avec une gourmandise sans égal. On peut dire qu'elle lui a littéralement dévoré la bite, comme pour me montrer d'autant plus que la mienne ne lui suffit absolument plus et qu'elle est prête à en avaler des quantités pour me remettre à mon rang de "cocu bande-mou" comme elle aime le rappeler.