- 10 mars 2010, 22:03
merci a vous pour ces gentils commentaires et oui on confirme ces recits sont bel et bien reels
GT64 a écrit :Bravo, belle femme j'espère quelle deviendra comme la mienne, qui est tjrs assez difficile sur le physique des messieurs en club au premier abord, mais qui dès quelle passe dans les alcoves, en fin de soirée en général, s'envoie tous ceux qui se présentent pour la baiser sans aucune sélection et croyez moi ca défile car on choisis toujours des clubs ou les hommes sont nombreux.
Bonne continuation dans son éducation
couple40 a écrit :prise en main d une nouvelle queue
couple40 a écrit :il est bien evident qu apres l avoir mise entre les doigts de ma femme il a voulu aller plus loin
couple40 a écrit :allez une petite photo pour vous remercier de l interet que vous portez a ma femme par ailleurs cette photo pourrait aussi tres bien faire partie du topic "tenue de vos salopes pour sortir en club"
bonne fin de week end a tous
nicolasjulie29 a écrit :couple40 a écrit :allez une petite photo pour vous remercier de l interet que vous portez a ma femme par ailleurs cette photo pourrait aussi tres bien faire partie du topic "tenue de vos salopes pour sortir en club"
bonne fin de week end a tous
Très belle femme, semble-t-il...
Quel ravissement de voir une telle beauté se laisser aller dans la dépravation et se comporter en chienne ! Comme avec ma femme, je ne peux m'empêcher de penser, lorsqu'elle porte ses tenues de tous les jours, à ces situations où elle devient salope et se laisse prendre et rudoyer par des mâles vigoureux.
vinick24 a écrit :Tu veux rire!! mais pas facile d'écrire d'une main en l'admirant......lol
Notre boutique candauliste 100% sécurisée