Pour complicité ENTRE HOMMES

Messagede hcomplice76 » Mar Fév 16, 2010 8:43 am

Homme ayant été marié à une femme BCBG salope, et ayant toujours été cocu, cherche relation cérébrale et/ou correspondance complice, ou même peut être, rencontre entre hommes, avec homme complice, ou dominateur aimant humilier... Possibilité de nombreuses confidences sur les aventures de ma femme, et nombreuses photos perso ainsi que vidéos d'elle. Je peux vous les exhiber au début par Email, puis "de visu", pour complicité ENTRE HOMMES, si affinités... Si pas cérébral s'abstenir...
hcomplice76

Région: Evreux

Re: Pour complicité ENTRE HOMMES

Messagede cplejoueur » Ven Fév 19, 2010 2:35 pm

Bonjour,
cple libertin, je suis Eric 49a
toujours dispo pour dial
cplejoueur

situation: couple
Région: nord

Messagede hcomplice76 » Mer Mar 17, 2010 7:21 am

Homme ayant été marié à une femme BCBG salope, et ayant toujours été cocu, cherche relation cérébrale et/ou correspondance complice, ou même peut être, rencontre entre hommes, avec homme complice, ou dominateur aimant humilier... Possibilité de nombreuses confidences sur les aventures de ma femme, et nombreuses photos perso ainsi que vidéos d'elle. Je peux vous les exhiber au début par Email, puis "de visu", pour complicité ENTRE HOMMES, si affinités... Si pas cérébral s'abstenir...
hcomplice76

Région: Evreux

Messagede soleil06 » Dim Juil 11, 2010 11:25 am

Bonjour, idem aimerais beaucoup échanger histoires réelles et vidéos avec cocus comme moi. Ma femme était une vraie petite soumise à son amant attitré. Aimerais vous la montrer et connaitre vos histoires
soleil06

situation: couple
Région: 06

Retourner vers Nord Ouest

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message