©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Pour l'instant plutot exib .... mais nous sommes tres attire par + si affinites.
Merci de nous donner scenario original pour franchir le pas ... attention mme aime etre surprise ;)

Pour 13/84/30/34

06/83 desole mme commercante.... ca peut etre genant :D

file2.jpg
je conduis un taxi. Elle est derrière et m'allume via le rétro. Je manifeste mon iintérêt. Elle devient donc plus entreprenante avec son mec et le suce sous mon regard excité. Après je pourrai peut être la prendre comme elle veut.
Le probleme c'est qu'elle a en a un peu marre de ma bite .... elle me chauffe grave pour lui en trouver une autre ;)

Comme je suis pas trop fan des clubs ... je prefererai une rencontre plus ou moins inopinee ;)
Ce forum est vraiment trop genial, a peine l'annonce passee, nous avons eu beaucoup de propositions pour notre premiere decouverte de l'echangisme.

Nous avons selectionne un couple de la region parisienne bien connu ici (desole ils veulent garder l'anonymat).

Rdv ce soir pour 2 jours sur notre bateau .. je suis tres excite et inquiet a la fois, car c'est quand meme notre premiere fois.

Je tenais a tous vous remercier pour vos propositions. ;)
Bonjour

J'ai un super scenario a vous proposez, nous l'avons deja realise un jour a l'improviste et ca ete un grand moment pour nous et un couple ..

Nous sommes moi et un ami responsable de la securite dans un grand centre commercial....

Nos vigiles ont bloque a la sorti un couple, la trentaine plutot bcbg .... suspecte de vol a l'etalage...

Nous les avons emmene dans notre bureau car gros scandale dans le magasin ....

Nous avons fait les verifications habituelles et la .... nous avons trouve dans le sac et les poches de madame pas mal de choses .....

La femme etait plutot jolie et habillee assez sexy ... nous nous sommes regardes avec mon ami et nous nous sommes compris tout de suite....

Je prends le telephone pour appeler le comissariat et la ...... le mari me dit attendez on peut peu etre s'arranger .... lol :D :D :D

Je peux vous dire que l'on a pris un pied pas possible ....

Voila mon idee, vous pouvez glisser un article en toute discretion dans le sac de mme et le scenario est lance ... apres on peut etudier toute possibilitee .... ;)

Merci de me tenir informe

A++ et j'espere que vous passez un bon WE ......... et que mme va enfin se lacher ;) a bientot je l'espere
smakia a écrit :Bonjour

J'ai un super scenario a vous proposez, nous l'avons deja realise un jour a l'improviste et ca ete un grand moment pour nous et un couple ..

Nous sommes moi et un ami responsable de la securite dans un grand centre commercial....

Nos vigiles ont bloque a la sorti un couple, la trentaine plutot bcbg .... suspecte de vol a l'etalage...

Nous avons fait les verifications habituelles et la .... nous avons trouve dans le sac et les poches de madame pas mal de choses .....

La femme etait plutot jolie et habillee assez sexy ... nous nous sommes regardes avec mon ami et nous nous sommes compris tout de suite....

Je prends le telephone pour appeler le comissariat et la ...... le mari me dit attendez on peut peu etre s'arranger .... lol :D :D :D

Voila mon idee, vous pouvez glisser un article en toute discretion dans le sac de mme et le scenario est lance ... apres on peut etudier toute possibilitee .... ;)

A++ et j'espere que vous passez un bon WE ......... et que mme va enfin se lacher ;) a bientot je l'espere

Hummmmmmmmmmm :o

Tres excitant cette histoire, j'ai bien envie de te dire banco, surtout avec ce qu'elle a fait ce WE ;)

On se tiens au jus

A+
cpl83600 a écrit :

Tres excitant cette histoire, j'ai bien envie de te dire banco, surtout avec ce qu'elle a fait ce WE ;)

On se tiens au jus

A+

j'en salive a l'avance, un petit apercu pour lui proposer quelque chose de sympa ;)

file2.jpg

file4.jpg

A+
Modifié en dernier par cpl83600 le 15 juin 2011, 15:12, modifié 1 fois.
cpl83600 a écrit :
cpl83600 a écrit :

On se tiens au jus

A+

j'en salive a l'avance, un petit apercu pour lui proposer quelque chose de sympa ;)

file3.jpg

A+

Alors j'ai lu le recit de ce WE ca a l'air torride

Toujours interresse par ma proposition :P
Heureux que ca te plaise ... mais j'ai pas fini il reste la journee de samedi et la soiree suivante... et la c'est du lourd...

J'ai decider d'accepter ta proposition, dis moi comment tu veux proceder en MP
Cela va etre un grand moment je pense ......... j'ai accepte le scenario de smakia, je suis passez le voir ce matin dans le centre commercial ou il bosse.... nous avons mis au point notre piege sur ma femme.

Donc Lundi matin nous irons faire nos course la bas, il m'a donne, 1 rouge a levre et un vernis a ongles que je glisserait discretement dans son sac. il m'a presente 2 vigiles carrement impressionnant 1 black 25 ans 1m90 env 100 kgs crane rase et un magrehbin un peu plus ages mais tout autant muscle. Il nous intercepterons a la sortie du magasin... et nous inviterons a les suivre dans le bureau du chef de la securite "smakia", car il auront bien sur trouve les 2 articles en question...

Nous nous retrouvrerons donc tous les cinq dans le bureau .... et la il va falloir etre tres imaginatif...

qu'en pensez vous ...?

Smakia et moi avons penser a une fouille au corps pour commencer .... et un arangement a l'amiable pour finir .. ;)

Mais toutes vos idees sont bonnes a prendre :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée