- 21 oct. 2010, 00:27
Elle a enfin refait l'amour avec son premier amant apres une pause de plus de 1 an.
Ca a ete dur de la reconvaincre, elle etait retourne dans ses hesitations...
Mais nous avons donc invites l'homme a venir chez nous en fin d'apres midi il y a plusieurs semaines pour donner a ma femme un massage special. Quand il est arrive ils etaient tous les 2 intimides mais apres avoir echange quelques banalites ils sont passes a la chambre pour le massage et elle s'est completement deshabillee. Ca a commence calmement de maniere tres reserve avec une discution banale. Il a alors commence a masser les fesses en descendant sur les jambes mais a la remontee j'ai constate qu'il s'attardait sur sa chatte et la penetrait. Je pouvais entendre qu'elle appreciait car son souffle etait lourd et ses jambes plus largement ecartees. Il lui a dit de se retourner et il a commence a masser ses seins puis c'est allonge a cote d'elle et ils ont commence a s'embrasser passionnement tout en se tripotant. Je voyais leurs bouches collees et de temps en temps je pouvais entrevoir leur langues s'emmeler. Au bout de quelques minutes son amant fini par se deshabiller et demanda si elle desirait quelques choses de special (en y pensant plus tard je crois qu'il voulait la baiser sans capote), malheureusement elle repondit non et je n'ai pas eu le reflexe de leur proposer la baise sans preservatif.
Apres avoir enfile la capote il a commence a la prendre en levrette, puis en missionaire ou ils pouvaient encore s'embrasser a pleine bouche et se parler un petit peu. J'ai entendu ma femme dire qu'elle etait contente de le revoir et il lui a affirme la meme chose et que c'etait bon de faire l'amour avec elle.
Pour finir c'est elle qui est passe sur lui pour le chevaucher et elle donnait le rytme pendant que son amant lui lechait les seins et l'embrassait. Ils ont atteint l'orgasme a peu pres en meme temps.
Quand il est parti a la salle de bain se rafraichir je suis de suite aller embrasser ma femme et lui dire qu'elle etait tres belle, que je l'aimais et elle m'a repondu que elle aussi. Nous avons fait l'amour fougueusement, jai senti qu'elle etait blen mouille et largement ouverte et nous avons aussi atteint l'orgasme rapidement.
Ca ete delicieux de voir ma femme jouir a nouveau dans les bras de son amant. La revoir plus d\un an apres mon dernier cocufiage se donner a cet homme homme etait vraiment fantastique, le candaulisme est pour moi le sommet de l'erotisme. Il manquait juste qu'elle se fasse prendre sans preservatif pour que ce soit parfait.
Nous avons reparle de tout ca et elle voulait bien recommencer avec le meme homme et n'avais pas envie de se remettre a recherche d'un nouvel amant. Malheureusement ce dernier n'a pas ete disponible ces dernieres semaines et je pense que pour le moment il n'a pas l'intention de la revoir.
J'ai dit a ma femme que je pouvais me mettre a la recherche d'un nouvel amant mais elle n'est pas tres enthousiaste.
Nous habitons en Scandinavie et nous ne pouvons malheureusement pas utiliser ler services d'un cocufieur de ce forum.
Je pense que la convaincre de rencontrer un nouvel homme va etre difficile. Si vous avez des conseils n'hesitez pas.