©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par JOJOLAGOL
#239734
Voici PAt, coquine de 33 ans et 3 enfants!

Votre avis m'intéresse!.
Posez des questions sur elle, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Commentaires hards voir crus désirés.





PS: recherche dédicaceur vidéo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par JOJOLAGOL le 18 févr. 2011, 18:35, modifié 1 fois.
par JOJOLAGOL
#239773
Elle aime se faire doigter, a la limite du Fist (4 doigt pour l'instant!).
Elle accepte l'anal!
Ne sait pas trop pompezr, elle apprend!! lol

dédicaceur vidéo, cad, une belle dédicace sur elle enregistré en vidéo par cam ou web cam!! comme ça la giclée n'est pas figée!!! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par JOJOLAGOL le 24 févr. 2011, 19:26, modifié 1 fois.
par paris
#239778
JOJOLAGOL a écrit :Elle aime se faire doigter, a la limite du Fist (4 doigt pour l'instant!).
Elle accepte l'anal!
Ne sait pas trop pompezr, elle apprend!! lol

dédicaceur vidéo, cad, une belle dédicace sur elle enregistré en vidéo par cam ou web cam!! comme ça la giclée n'est pas figée!!! ;)

bien ouverture la coquinne :D
par JOJOLAGOL
#239780
PHILEAS83 a écrit :est-ce qu'elle est une belle salope ?



A vous de me le dire!!
Nous sommes séparés par 700 KM, et elle m'envoi des photos comme celles-ci le soir alors que ses enfants dorment juste a côté!!!!!
Donc a vous de me le dire, si c'est une belle salope!!
par JOJOLAGOL
#239787
Vous remarquerez aussi, les couches culottes dans le meuble!!

Voilà , ce qu'elle fait le soir la petite Maman!!!;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par JOJOLAGOL
#239824
700 km , ça veut dire LIlle et LYON!!

Elle sait que je l'exhib, mais pas ici!! elle sait que je la montre a mes potes!!


Voilà la petite MILF en mode sex!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par JOJOLAGOL le 24 févr. 2011, 19:27, modifié 2 fois.
par JOJOLAGOL
#239846
Malheureusement pas de photos en entier, pourtant j'arretes pas de lui demander!
Elle connait mes excitations alors niettas!!

désolé pour vous comme pour moi!!

Oui, quand elle vient passer quelques jours a casa, il est obligatoitre que je lui prend le cul!!!
par cffj14
#239847
JOJOLAGOL a écrit :700 km , ça veut dire LIlle et LYON!!

Elle sait que je l'exhib, mais pas ici!! elle sait que je la montre a mes potes!!


Voilà la petite MILF en mode sex!!!

et tes potes ont que droit de la regarder en photo ou ils ont eu l occasion de la voir en cam ou en reel?
par JOJOLAGOL
#239856
cffj14 a écrit :
JOJOLAGOL a écrit :700 km , ça veut dire LIlle et LYON!!

Elle sait que je l'exhib, mais pas ici!! elle sait que je la montre a mes potes!!


Voilà la petite MILF en mode sex!!!

et tes potes ont que droit de la regarder en photo ou ils ont eu l occasion de la voir en cam ou en reel?



Bah quand elle vient me voir, c'est pas une photo, elle est bien reellel!! ;)
par cffj14
#239893
JOJOLAGOL a écrit :
cffj14 a écrit :
JOJOLAGOL a écrit :700 km , ça veut dire LIlle et LYON!!

Elle sait que je l'exhib, mais pas ici!! elle sait que je la montre a mes potes!!


Voilà la petite MILF en mode sex!!!

et tes potes ont que droit de la regarder en photo ou ils ont eu l occasion de la voir en cam ou en reel?



Bah quand elle vient me voir, c'est pas une photo, elle est bien reellel!! ;)


pour tes potes aussi????
par cffj14
#239898
JOJOLAGOL a écrit :Ils la mattent a la plage!!, ils me disent qu'elle est bien bonne!!

la prochaine fois, je vais essayer de la faire prendre par l'un d'eux!! un Gunéen!!!

hé hé!!

mme est plutot partante?
par JOJOLAGOL
#239912
bah quand je la baise, je lui dit que c'est une salope aqui aiment les bites, etc....
et ça l'excite, alors?????


PS: PAS beaucoup de coms dommage, car pas de coms= moins de photo de Madame!!
Modifié en dernier par JOJOLAGOL le 24 févr. 2011, 19:28, modifié 1 fois.
par JOJOLAGOL
#239929
lauvergnat a écrit :tres tres bandante

est-ce qu'elle est séparée ? Elle fait des bornes juste pour que tu la sautes ?



Nous sommes en couple mais eloigné car sa fille ainée ne veut pas s'eloigner de son pére!!
alors, c'est comme ça!!
et oui, quand elle vient me voir, on ne joue pas au scrabble!!

Futur GANGBANGEUSE!!! J'odorerais!!!

Qui bande pour elle?
Modifié en dernier par JOJOLAGOL le 24 févr. 2011, 19:28, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée