©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par oceanetrio
hier soir océane a passé 2h a chatter sur internet avec un web coquin, elle avait sorti tous ses jouets.
Je l'ai entendu prendre son pied derriere la porte.
Je me suis masturbé dans le salon
puis vers minuit elle est venue me dire qu'elle se couchait
je l'ai suivi, j'ai voulu en savoir plus, elle m'atourné le dos dans le lis en me disant qu'elle etait epuisée d'avoir joui comme une folle avec lui.
j'ai bandé aussitot et elle a senti mon sexe entre ses fesses.
elle m'a alors dit que je n'aurai droit qu'à ça et s'est endormie.
Excité de cette histoire je viens vous la livrer en direct...
par oceanetrio
voila une photo tirée d'une vidéo
Océane etait alors enceinte de 4 mois .
trio enceinte2.jpg

durant un trio ou finalement c'est son amant qui a tout fait moi j'ai pu filmer et jouir à coté
je mets cette vidéo en ligne demain sur notre blog sexy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oceanetrio
toujours aucun couple ou beau mal dispo dans le 84 en juillet aout? pour prendre du palsir avec océane?
peut etre que une photo vous donnera envie de nous laisser des propositions.
Nous cherchons aussi lieux insolites dans le 84 pour photos de sexe avec océane et homme .....
0009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par papillons
Océane est très jolie!
Heureusement, elle en profite.
par oceanetrio
amilevrette3.jpg
voila océane en levrette
toujours personne pour la baiser cet été dans le sud de la france
dommage.........
par oceanetrio
IMGP8822.JPG

voici océaneavant dêtre baisée à l'hotel par son amant lors d'un voyage de travail
par oceanetrio
un petit message rapide pour dire qu'oceane s'est faite baisee par un inconnu au privé à toulouse cette semaine
elle l a choisi dans le sauna puis est allée dans la chambre au miroir se faire epuisee et rougir le clito et le minou
à la fin elle n'en pouvait plus
j ai adoré jouir dans ma main alors que elle avait un orgasme devant moi en faisant un 69
par cne601
oceanetrio a écrit :
amilevrette3.jpg
voila océane en levrette
toujours personne pour la baiser cet été dans le sud de la france
dommage.........

SI vous venez dans le 13 !!!!
par oceanetrio
IMGP6544.JPG

Voilà une photo prise la semaine dernière par Ben l'amant d'océane lors de l'un de leur rdv.....
Prête à être prise par le petit trou alors que maintenant elle me le refuse

Notre boutique candauliste 100% sécurisée