Steeve a écrit :...Quel plaisir y trouve-t-elle ?
de UTA (
http://utoeuta.erog.fr)
Quel plaisir ta femme prend-elle à ce que tu la lèches après "remplissage" par son amant ?
La réponse est difficile à donner. Demandes lui...
Pour ma part, mon amant (JJ) trouve curieux ce plaisir que je partage avec mon mari.
Parlons d'abord du goût. De mon point de vue et de celui d'Uto, le goût de son sperme est horrible.
En revanche, de mon point de vue et aussi de celui d'Uto, JJ mon amant a non seulement des éjaculations abondantes, mais le goût de son sperme est très agréable, doux. Cela dépend des gens...tout simplement. Il en est de même avec la jute des femmes. La mienne est plus qu'abondante puisque je suis fontaine, et d'un goût très doux.
La concentration est peut être le problème (Uto jute très peu) ? Le goût de certaines de mes copines est très désagréable alors que le goût de celles qui jutent beaucoup ou sont fontaines comme moi est hyper agréable.
Revenons en au plaisir, évidemment lié au goût...
C'est intellectuel... Ta femme en étant excitée de te voir la lécher pour te faire boire le sperme de son amant, te fait partager ainsi le plaisir auquel tu n'as pas assisté. Elle marque en même temps sa préférence sexuelle pour son amant. Pour moi et je pense qu'il en est de même pour toutes les femmes, surtout avec le sida et les mst qui traînent, le fait d'accepter le sperme d'un autre que son mari en soi et une démonstration d'amour, de confiance. Cela peut aller à l'extrême, c'est à dire à l'envie de mêler nos "fluides" avec notre seul amant, c'est à dire ne plus accepter le sperme que de notre amant. Ce n'est pas mon cas, mais en pratique c'est essentiellement JJ mon amant qui jouit en moi, dans un orgasme commun. Mon mari ne me fait pas jouir avec son sexe, donc avoir un partenaire pour lequel en plus j'ai des sentiments, qui me donne autant d'orgasmes que j'en ai besoin, c'est pour moi normal de recevoir en moi son sperme, "le seul sperme" en fait à mériter de "me remplir". Le sperme de mon mari est pour moi un plaisir à sens unique. Il ne s'est jamais mêlé à ma jute de ma vie puisque jamais son pénis ne m'a fait jouir... C'est aussi simple que cela. Le sperme que j'aime recevoir est donc celui de mon amant, de mon "Homme".
Alors que je ne le fait avec personne d'autre, je me lèche les doigts plein de son sperme, je lèche les doigts de mon mari qui me masturbe après que JJ m'ait "remplie", j'embrasse mon mari dont la bouche est pleine du sperme qu'il récupère entre mes cuisses, et JJ est le seul homme qui "me baise la bouche". J'aime cela grâce à lui, sans bien savoir pourquoi mon excitation est telle. En général je ne fais pas l'amour avec JJ devant mon mari. Récemment je suis sortie de notre chambre (celle que je partage avec JJ) et je suis allée me vider sur la bouche de mon mari qui était dans la pièce voisine.
Cela m'a fait jouir, comme ta femme... Je ne sais pas pourquoi en fait. Je n'ai même pas laissé Uto tenter de me pénétrer. Son sexe était mollasson. Vidée sur son visage, je suis retournée sans un mot dans la chambre. J'ai refermé la porte pour bien signifier à Uto de ne pas me suivre. JJ m'a refait l'amour et fait jouir sans discrétion de ma part.
Il y a assurément un côté pervers, voire très pervers à cela, car si je préfère mille fois faire l'amour avec JJ, j'aime Uto quand même. Je crois que j'ai besoin d'au moins de ces deux hommes qui m'aiment chacun avec des besoins différents, et qui tous deux me laissent librement baiser comme j'en ai envie avec d'autres. Des couples, des femmes, des hommes. Baiser et faire l'amour sont deux choses bien différentes, mais toutes deux merveilleuses !