- 18 janv. 2011, 11:05
Bonjour,
Pour ma part, j'aime beaucoup !
Je suis en couple avec une belle p...e de 52 ans, rousse. Je suis bi passif et nous aimons cela tous les deux. Nous sommes donc un couple de salopes !
Nous rencontrons des hommes bi actifs (si possible...) et avons quelques amants à peu près réguliers. Je suis souvent travestit (elle adore me voir ainsi) lors des rencontres.
J'aime sucer les amants, me faire prendre devant elle et me faire gicler dans la bouche. J'adore sucer et nous adorons s'embrasser avec le foutre de nos amants. J'aime bien entendu, la voir se faire entreprendre par plusieurs hommes en même temps avec ces petits regards complices de garce assumée.
Une fois un de nos amants l'a prise au naturel après m'avoir baissé en levrette, le cul tendu offert et ouvert par ma femme. Elle adore me faire prendre en me claquant le cul, me traitant de petite p...e (que je suis). J'adore cette situation, la voir ainsi diriger l'amant qui me baisse pendant qu'elle l'embrasse et sentir sa queue qui me fait du bien.
Ensuite, elle était en levrette et moi couché dessous avec sa queue qui entrait et sortait juste au dessus de ma bouche. J'était travestit, bas, porte-jarettelle, petit string de salope et nuisette transparente et cockring à la queue. Je lui léchait les couilles en même temps, il sortait sa queue de la chatte de ma femme et me la mettait dans la bouche avant de retourner dans la chatte de ma salope. Elle me sucait le gland pendant que je me branlait tout en doigtant mon cul bien ouvert par le passage de l'amant. Il a joui dans sa chatte (une belle quantité de sperme), qui m'a dégouliné sur la figure pendant que j'essayais de ne pas en perdre une goutte. Il m'a remis sa queue dans la bouche pleine de bon jus et j'ai nettoyé ma femme en léchant bien sa fente spermée. C'était délicieux. Nous avons adorés cette soirée. Elle ne s'est lavée que le lendemain et à plusieurs reprises je me suis régalé à lécher sa chatte qui sentait si bon la p..e.
Nous espérons trouver des amants (très) réguliers pour nous deux (très envie de se faire baiser ensemble et à tour de rôle) pour servir de vide-couilles.
S & C