de cocsoum » Sam Fév 20, 2010 4:00 pm
je ne savais plus ou m e foutre, la honte, petit zizi en main reniflant sa culotte en éjaculant dans ma main gauche, a ce moment la je savais que c'était foutu pour moi je n'ai rien dis , il n'y avait rien a dire,j'ai baissé les yeux tt rouge de honte une bouleau ventre avec le sentiment" Tu l'a cherché et bien tu l'a trouvé"
Le vendredi en question, j'étais paniqué tt la journée au boulot, inquiet, un sentiment bizarre,excité aussi, elle avait pris son rtt, je savais qu'elle était a la maison ,tout préparer pour lui, se préparer aussi pour lui, il était la à 20h30 précise,
très élégant grand impressionnant, bel homme je ne la ramenais pas large.Il la draguait devant moi je ne disait rien, je me la fermais peur d'elle, lui est très directif, en invité chez moi il ne m'adressait la parole que pour le servir a boire.
Anna se comportait comme une gamine avec lui,autant elle était sèche et dure avec mois voir garce,avec lui souriante,des yx que pour lui,elle minaudait sous mes yx,il bandait pour elle c sur,elle le savait, ses yx brillaient et elle remuait du cul en se cambrant légèrement sur ses tallons