©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
bonjour, cela fait 23 ans qui je suis avec ma femme et au bout de 4 ans de vie commune j'etais cocu.
j'etais quelqu'un de tres jaloux avoir une femme jolie et tres sexy sa donne envie au autre mec.
et pourtant je lui demandais toujours de mettre des tenues sexy.
un jour apres une soiree en boite, de retour a la maison, on as fais l'amour allongé sur le sol, mais juste avec nos mains chacun masturbant l'autre, et j'ai dit des choses pour nous exiter.
je lui disais d'ecarter ses cuisses, montre ta chatte, voila ecarte plus, et j'ai dit que tous le monde puisse voir ta chatte, et la je suis parti dans un delire ou j'imaginais des mecs qui la mattéé, elle as mouillé de plus en plus, et j'ai continué, t'aime sa montrer ta chatte, ecarte plus ils bandent regarde, j'ai joui au bout de quelque mn, et j'ai continué, vas y dit leur de sortir leur bite, elle repetais oui sortais vos bite je suis une salope et la elle as joui et sa coulé grave dans ma mains par petit jet et on est resté comme des cons de voir couler tan de cyprine.
pat2401 a écrit :bonjour, cela fait 23 ans qui je suis avec ma femme et au bout de 4 ans de vie commune j'etais cocu.
j'etais quelqu'un de tres jaloux avoir une femme jolie et tres sexy sa donne envie au autre mec.
et pourtant je lui demandais toujours de mettre des tenues sexy.
un jour apres une soiree en boite, de retour a la maison, on as fais l'amour allongé sur le sol, mais juste avec nos mains chacun masturbant l'autre, et j'ai dit des choses pour nous exiter.
je lui disais d'ecarter ses cuisses, montre ta chatte, voila ecarte plus, et j'ai dit que tous le monde puisse voir ta chatte, et la je suis parti dans un delire ou j'imaginais des mecs qui la mattéé, elle as mouillé de plus en plus, et j'ai continué, t'aime sa montrer ta chatte, ecarte plus ils bandent regarde, j'ai joui au bout de quelque mn, et j'ai continué, vas y dit leur de sortir leur bite, elle repetais oui sortais vos bite je suis une salope et la elle as joui et sa coulé grave dans ma mains par petit jet et on est resté comme des cons de voir couler tan de cyprine.

C etait la premier fois que tu m etais des inconnus dans votre partie de plaisir
ça commence comme ça, par des mots en faisant l'amour à deux, puis on a envie de passer à l'acte... J'ai réussi à faire baiser devant moi par un autre trois de mes compagnes successives (dont l'actuelle) en commençant ainsi !
apres on as fait l'amour plus souvent, et je me fesais passer pour des vendeurs, des ouvriers qui passaient pour reparer des trucs a la maison.
un jour je lui dit de me donner sa culotte et on est allé dans un bars, j'etais exité, elle avais les cuisses un peu ouverte et quand je suis revenu avec les verres je voyais sa chatte, il avait plein de mecs ils devaient la matté, on est rentré et je lui fais l'amour comme un sauvage, lui dissant, t'avais envi qu'un mec vienne et te tripote sous la table, elle disait hmm oui, apres il t'aurais baisé dans les wc, hmm oui et je l'aurais sucer et toi tu l'aurais regardé en te baranlant, continu baise moi devant mon mari sa l'exite de voir sa femme se faire prendre, j'ai joui trop vite , trop exité par le delire.
puis des amis sont venu habiter a coté de chez nous, on mangais ensemble plusieurs fois par semaine, sa femme etais pas sexy, la mienne part contre, jupe ou robe a ras les fesses moulante,elle devait l'exiter il l'a regardé avec des yeux plein d'envi.
un soir on est rentré d'une soirée, on avait tous bu, arrivé a la maison sa femme est allée au wc, et on etais tous les deux debout dans le salon et ma femme s'est laissée tomper sur le canapé, fatigue et sur le ventre, et la sa jupe est remontée plus haut que c fesses, on voyais ses bas et son cul et elle n'avait pas de culotte, je suis resté la avec mon pot a la regarde, j'avais mon sexe qui ne trouvé plus de place dans mon pantalon, puis sa femme est sorti et j'ai vite baissé la jupe de ma femme.
ils sont parti et j'ai leché la chatte a k en lui disant des trucs, elle as joui et j'ai eu droit a plein de cyprine dans ma bouche.
apres sa mon pot venait tous les samedi matin car je travallais, il lui menais des painchocos, sa la gonflais, mais je voyais pas de mal a sa.
un jour on sortais tous les 4 et avec sa femme je suis descendu en premier et k avec mon pot fermait la porte d'entrée, j'attendais avec sa femme enbas, au bout de 10 mn, ils etaient pas descendu, j'ai dit je vais voir a sa femme, et dans le couloir je me suis arrete, ils etais collé contre le mur, il embrassé k a pleine bouche, et ses mains tripotée les fesses de k, il lui a soulevais sa jupe, et je le voyais petrir ses fesses, j'avais le sexe pret a exploser, il lui as soulevais son haut et il lui sucait les tetons, j'en pouvais plus, apres il a ecarte son string et glisser ses doigts dans sa chatte, il etais comme un fou, et ma femme gemissée en ecartant ses cuisses, elle massait sa bite a traver son pantalon, la mains de mon pot etais tout mouillée, et sa fesais du bruit quand il la fouillais, puis sa femme nous as a appellais et je suis parti sans qu'ils me voyent, elle n'a pas u le temp de jouir, et on est parti tous les 4 en ville.
une fois arrivé au bar il se sont assis a coté, j'imagine la culotte de ma femme mouillé et l'exitation, ils devaient se toucher avec leur cuisse et k devait ecarter pour qu'il puisse la matter.
on est rentré chacun chez sois et j'ai leché k, elle disai plein de truc, leche mon mari rentre tard, continu il aime sa que je le trompe, je lui raconterais apres, vasy ecarte mes cuisses, humm bois mon ju, j'en pouvais plus je l'ai baisé a 4 pattes et elle gemissait en se cambrant pour bien que je l'a penetre, j'ai joui et elle as dit ses bon de se faire baiser par un autre.
un jour ils sont venu manger a la maison, on regardais un flme a la tele, et ma femme a dit je dois parler a f, on vas dans la chambre, j'ai dit ok, vu que la chambre et en face j'ai pas vu de mal.
mas amis sont parti, et j'ai demande de quoi ils ont parlé, elle m'as dit rien, apres plusieurs mn elle m'as dit qu'il lui avait demandé se quelle portais sous sa jupe, et alors! ben je lui est dit que j'avais mi un string et des bas, ta fait sa et apres, il as voulu voir, j'ai soulevais ma jupe pour lui montrer, il mas dit que j'etais tres sexy et qu'il avait envi de moi, mais j'ai rien vu ! tu regardais la télé, et j'etais exite.
je l'ais leché, elle as fermé les yeux et imagine quelle etais avec lui, hmm oui carresse moi, ils voyent rien, fait moi jouir avec tes doigts, oui vasy j'aime sa m'exiber devant toi, elle as joui et j'ai joui en me branlant.
plus tard on s'est disputé avec mes amis, f etait tombé amoureux de ma femme, mais elle ne voulais que du sexe, quel con.
plusieurs années on passait et un jour, un ouvrier est venu chez moi et la libido etant redescendu petit a petit, sa a remis du booste dans notre vie.
jp venait le soir boire l'apero a la maison, et je demandais chaque fois k d'etre sexy histoire de nous exiter, il l'as matté meme devant moi.
un soir j'ai dit a k de metre sa robe tres courte qur j'adore et rein dessous, elle m'as dit mais jp va passer peu etre, j'ai dit non je crois pas.
mais enfait il est venu et elle etais mal, il l'as regarde de la téte au pied, elle avait les tetons qui pointé et sa se voyait tres bien, elle nous a servi a boire et je le voyait regarder sous sa robe, je bandais deja et je partais souvent au wc pour voir s'ils allaient faire quelque chose, enfait non.
il est parti et 1 h apres k recois un coup de fil,
c'est toi jp, oui, je sais pas, je vais voir, je me demandais de quoi il lui parlait.
il ta dit quoi ?
ben il veut me voir maintenent
abon et pourquoi
je sais pas, il as rien dit
tu vas y aller
je sais pas, tu crois que je peu le rejoindre
ben vasy il as besoin de te parler peu etre
ok, jy vais je me change
j'ai dit non, vasy coome sa sa m'exite
elle m'as regardé, et elle est parti
je suis reste une bonne heure a me demander se qu'ils fesaient, et quand elle est rentre elle avais les cheveux decoiffé.
j'ai dit alors il voulais quoi
a ton avis
je sais pas, j'avais le coeur qui batté
ben on la fait dans ta voiture
j'arrivais plus a avaler ma salive, ta baisé avec lui?
ben oui, tu croyais quoi, il m'as appellé pour sa, ta bien vu qu'il me mattait, ta rien dit, depuis que tu veux sa ben voila
je ne savais plus quoi dire, je me suis mi a genoux et je lui est leché la chatte, elle desait des mot plus cochon, vasy leche moi salaup, t'aime sa que je me fasse baiser, il m'as baisé dans ta voiture en plus, tous le monde vas le savoir, hmm s'etait bon, il m'a tripoté de patout avant, j'avais rien sous ma robe il en as profité crois moi.
je me masturbé, j'allais jouir de l'entendre.
apres je me suis assi sur sa bite bien dur et il m'as enlevé la robe, j'etais nu sur lui, il m'a sucer les tetons et il me tenais par les fesses, t'aime sa salaup, j'ai dit oui continu, je sotais sur lui pour bien sentir sa bite, hmm une vrai salope comme t'aime, j'avais envi depuis longtemp de me faire bien baiser par un mec.
j'ai joui dans ma main, et j'ai realisé apres que j'avais leché sa chatte pleine de sperme de jp, il avait mm pas mi de preservatif.
mais lui n'etais pas au courant que je s'avais qu'il etait avec k, elle lui avais dit quelle m'avais raconté une histoire avec sa copine pour sortir le rejoinde.
et tous les deux trois jours, elle allait le voir sans qu'il soit au courant.
merci.
donc je restais le soir seul, et parfois elle rentrait tres tard, je me demandais si je n'etais pas malade dans ma téte, mais maintenant je vois qu'il n'y as pas que moi qui aime cette sensation.
elle rentrait et je lui fesais l'amour comme un fou, elle me racontait se qu'elle fesait avec lui et je me masturbais en l'ecoutant.
un jour il est venu manger a la maison, j'ai dit a k de mettre une jupe courte et rien dessous, ons etaient a table et je suis allé au wc qui se trouve dans la mm piece, ils parlaient, et puis plus rien, j'entendais des bruits de chaise et j'ai ouvert un peu la porte, elle etais sur lui et ils s'embrassaient a pleine bouche, il avait ses mains sous sa jupe et il lui touchait les fesses, elle se frottais a sa bite d'avant en arriere en gémissent doucement, il lui a baissait son haut et il lui mangait les seins en tirant les tetons avec ses levres, j'osais plus sortir, alors j'ai fait un peu de bruit et quand je suis sorti elle etais debout a coté de lui et entrain de remette sa robe en place, elle est allée dans la cuisine et je lui ais demandé se quelle fesais, elle as dit rien pourquoi, j'ai mi ma mains sur sa chatte, elle etais mouillée, elle as dit sa t'exite je sent ta bite bien dure la.
apres le repas, ons etaient sur le canapé et j'ai dit que je vais me coucher je suis fatigué, je suis resté dans l'ecalier et k et venu le rejoindre, elle etait sur lui et elle l'embrassait, il avait ses mains de partout sur elle, elle a quittait tous ses vetements et lui aussi, elle se frottait a sa bite et lui lui ecartait les fesses, elle disait il dort tu vas pouvoir me baiser, j'en pouvais plus tout a l'heure, elle as pris sa bite avec sa mains et la mise dans sa chatte, elle descendait doucement dessus, hmm ses bon comme sa, ses moi qui choisi le mouvent, elle fesait pas comme sa avec moi, mais bon ses comme sa avec un autre je pense.
puis elle a activait le mouvement, elle gemissait plus il lui tenait bien les fesses, hoo oui baise moi, vasy il dort fait moi jouir hoo ouiiii, elle sait figer et a joui, elle bougait plus, il l'as rempli de son sperme, ils sont resté la a se faire des bisous, puis il est parti, elle est monté me rejoindre, je fesais semblant de dormir, elle m'as dit tu dors, je me suis retourné, elle etait nu, elle sait allongée et je lui ait leché sa chatte toute mouillée et pleine de sperme elle m'as dit
t'aime sa que je t'exite, que je m'habille limite pute
oui
vasy leche bien
je l'ais baisé ensuite, j'avais les images dans ma téte, sa chatte etait toute ouverte, je nagais dedant entre le sperme et sa cyprine, j'ai joui a mon tour en disant t'aime sa salope, le salop il ta tripotée tout a l'heure
oui de partout
et ta aimais sa
oui il m'as mm baisée pendant que tu dormais
je le savait, t une salope
oui je suis ta salope, hmm ouiiiii
puis on as dormi l'un contre l'autre, le sperme sortais de sa chatte et coulais sur ma cuisse, quelle nuit.
pendant plusieurs semaine elle allait le voir et il la baisée dans la voiture, et defois il venait chez moi quand je dormais, je l'entendais gemir, je me branlais en ecoutant ma femme prendre son pied.
un soir nous sommes allé tous les trois en boite, j'etais mal a l'aise, il dansais avec elle et j'ai etais jaloux, nous sommes parti et arrivé a la maison sa voiture a u un probleme, je suis mecan je leur est dit de rentrer que j'allais chercher la panne, il m'as fallu 15 mn, et je suis rentré, il ne mon pas entendu, ils etaient dans la cuisine debout, ils s'embrassaient a pleine bouche et ses mains carressaient les fesses a k, j'ai fait du bruit et ils ont dit
t la, on ta pas entendu
je suis rentré et je suis parti sur le canapé, j est venu s'assoir et j'ai mi la télé
k est venu 10 mn apres, elle etais debout, elle avais quittée son haut, je voyais ses seins avec les tétons tout dur, je ne s"avais pas quoi faire, elle est venu s'assoir entre nous, j la embrassé et il a pris un seins dans sa mains, je le regardais faire, il lui aspiré en le pressant, j'ai fait pareil, j'ai soulevé sa jupe, elle n'avais pas de culotte, j'ai sortis ma bite, elle l'as pris dans sa mains et pareil avec j, j'ecarte ses cuisses et j glisse ses doigts dans se chatte, elle gemissait la téte en arriere, hmm oui touché moi, je me retenais pour pas jouir, il lui as la lechée, je regardais ses doigts ecarter les levres mouillées de k, je lui mangais les seins, et ensuite je me suis mi a coté, et elle m'as sucé, elle me mangais la bite en gemissant
t'aime sa le voir me lecher
oui
regarde je mouille et il me fait du bien la
oui suce moi plus vite
non tu vas jouir, je vais le sucer et toi tu prend sa place
je les lechais, elle etais trempée, je voyais la bite de j rentrer et sortir de la bouche de k
hmm oui leche bien, regarde sa bite, il vas me baiser avec devant toi, t contant ?
oui on vas te baiser tous les deux
hmm oui continu
j'ai ecartais ses cuisses et je les penetrais, j'ai joui en 1mn
j a pris ma place, j'etais assi a coté et il la defoncait, elle poussait des cris de plaisir, il l'as prise 4 pattes et je le voyais ecarter ses fesses elle se cambrait pour bien lui montrer son cul
hmm oui baise moi j, plus fort, j'aime sa ta bite
oui je sais que t'aime sa
hoo oui tu vas me faire jouir, defonce moi
je regardais et j'ai mi ma bite dans la bouche de k, elle sucait comme une folle, elle allais jouir
hmm oui je joui vasy plus vite j plus vite, hooo oui putain c bon
il as ejaculé dans sa chatte bien au fond
k la pris par la mains, et elle l'as fait monter dans notre chambre, elle sait couchée dans le lit et ses blotti avec lui, j'ai dormi a coté, je la voyais l'embrasser, puis on a dormir tous les trois dans le lit.
super ton histoire
elle me fait bien bander j ai deja moi meme cocufier des hommes avec leurs salope
etant nous meme libertins ma femme une bonne petite salope et ayant deja pratiquer pas mal de chose ton histoire m excite bien
je tente a ce jour d etre moi meme cocufier en cherchant un homme qui devra etre propre et courtois au debut avec mme si il veut la seduire
messieurs je vous attennds et de la region si possible
c extra,nous avons vecu des histoires similaires avec ma femmes il y a bien longtemps et ça m'exite encore aujourd'hui;je les ai ecrites dans un cahier et j'espère les publier un jour sur ce forum. bravo continuez à nous regaler
Histoire au combien excitante. La photo est très belle ! votre femme est très appétissante, avec des jambes et un entrejambe qui donne envie de la léché. Je comprends votre besoin de la nettoyer à son retour, on n'y résisterai pas.
Que ressentez vous en la léchant après le passage de son amant ? Et votre femme a-t-elle l'impression de vous dominer ou est ce pour elle une façon de vous faire partager sa relation ?
Qu'elle a été la suite de votre vie avec cette amant ? J'ai hâte de lire la suite.
ben enfait j'etais tellement exité d'etre cocu, que je l'ai lechée et apres je m'en suis rendu conte quelle etais remplie de sperme, et apres j'avais comme une envie de d'etre soumi et de la lecher apres chaque rencontre avec un mec.
a force de fantasmer sur des mecs qui la baisaient, sa lui a donnée envie et elle l'as fait pour nous deux, et a partir de se moment la, j'ai fait l'amour plus souvent qu'avant.
je me suis reveillé vers 6h, k etait tournée vers moi et lui contre ses fesses, sa fesait une drole d'impession d'etre dans mon lit avec un mec qui contr elle.
elle a ouvert les yeux et j'ai fait mine de dormir, j a commencait a la carresser sous le drap, puis ils la enlevé, je voyais ses mains sur le corp de k, elle se laissait faire, comme si j'etais pas la, elle se frotait a sa bite, elle la pris dans sa mains et la mise dans sa chatte, je la voyais se cambrer pour bien la sentir, puis j a donné des coup de rein rapide, puis de plus en plus vite, k gemissait doucement, il l'as tenée par les seins en bien les pressants, je bandais deja, k la vu et a pris ma bite dans sa main et elle m'as branlée, hmm t'aime sa on dirais, sa t'exite qu'il me baise dans ton lit, il bande bien dans ma chatte, hoo oui, il vas me faire jouir encore.
j'arrivais plus a me retenir et j'ai joui dans sa main, ben ses rapide se matin , hmm oui continu j, fait moi jouir devant mon mari, il la defoncait de plus en plus en tirant sur ses tétons, hoo oui vasy je joui, ils sont restés comme sa sa bite entains de se vider dans ma femme.
puis j est parti, quelque jours plus tard, il est venu a la maison, on buvais l'aperos, moi sur un canapé et j et k sur l'autre, elle etais contre lui, on regardait un filme, il l'as tenais comme si k etait sa femme, ils s'embrassait comme si j'etais pas la, il lui carressait les fesses sous sa jupe, je bandais grave de le voir faire sa avec ma femme, je leur ets dit que j'etais fatiguais et je suis allé me coucher.
j'etais dans le couloir et j'ecoutais comme un gammins, j'entendais k dire, attend il ait pas couché encore, puis j a commencait a lui lecher les tetons, il lui avait enlevé son haut, elle cambrait la poitrine pour lui offrir ses seins, il lui mordillait les tétons, sa la fesait gemir, il a ecarté ses cuisses et lui a mis ses doigts dans la chatte, il les fesait rentrer et sortir comme s'il l'as baisée, ell ecartais ses cuisses de plus en plus, hmm oui leche moi maintenant, il la lechée en soulevant ses jambes, hmm oui leche moi, il dor, tu vas bien en profiter, je peu faire se que je veux il dit rien.
puis k l'as sucé, elle le sucait pas comme avec moi, elle le fesait doucement, comme une gourmande, elle le regardais dans les yeux, sa fesait plus salope, elle l'as prenais bien dans sa bouche, j'etais jaloux de voir comme elle y prenait plaisir.
ensuite k s'ait mis a 4 pattes je voyais sa bite a l'entrée de la chatte de k, il l'as frottais doucement sur ses levres pour lui ecartais, hmm oui vasy maintenant, baise moi, il la penetrait jusqu'au fond, hoo oui continu, baise moi, je suis en manque, j'aime sa la bite, baise la femme a ton pote, il est bon qu'a me lecher, hoo oui fait moi jouir, j la defoncait comme un fou, il l'as tenais fermant par les fesses, pius il l'as collée contre lui et a joui dans sa chatte, k gemissait en se collant contre lui pour bien avoir sa bite au fond.
j ait parti apres l'avoir embrassée, k est venu me rejoindre, je fesais semblant de dormir, elle as soulevé le drap, ben tu bande en dormant, je te raconte se que j'ai fait avec j, ses sa que t'attend, je me suis branlé en ecoutant ma femme me raconter se que j'avais vu en faite, mais j'aimais sa, en plus je lui demande si elle as aimais, il t'as fait du bien, le salop, tu l'as sucé je paris, ben oui t'aime sa que je joue la salope, que je me fasse tripoter quand t la, il m'as prise a 4 pattes sur ton canapé, il doit etre encore tout mouillé, joui cocu allé joui, j'ai joui et k m'as dit, ben ta une belle salope maintenant a force de me raconter tes fantasmes .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée