©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
salut à tous,

Voilà je rêve depuis un moment que ma copine se fasse baiser par d'autre...
qu'elle sois une chienne avec d'autre mec.
Je fantasme régulièrement par exemple quand elle s'absente qu'elle sois partie se faire prendre... ou encore qu'elle se fasse baiser par plein de black.

mais ce dont je fantasme souvent et qui pourrais se réaliser c'est qu'elle baise avec un des mes pote.
Elle connais les fantasmes que j'ai de l'imaginer se faire baiser, et en particulier celui avec mon pote, qui je sais la fais aussi fantasmer.

Alors bingo!!!
D'autant plus que chaque année il viens nous rendre visite pendant 1 ou 2 semaine en vacance et c'est dans 2 semaine...
Mais voilà comment dire ca à mon pote.... ou comment faire en sorte que ca arrive?

D'autant plus que le must serais qu'il fasse celà à mon insu mais que je découvre...
que je la vois rentrer dans la salle de bain quand il y est, suivi de râle...
ou encore que je m'absente et que je les vois baiser par la fenetre....
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 11 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.