©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Hervé
#26430
Bonjour,

Nous sommes un couple de Seine-Maritime, 37 ans tous les deux.

Je ne vais pas être très original en précisant que je souhaiterais initier ma femme au plaisir de se faire prendre par un (ou une) autre devant moi. Nous sommes tous les deux d'un bon milieu social et mon épouse a reçu une éducation avec des valeurs bourgeoises un peu coincées côté sexe.

Au lit çà se passe bien, mon épouse prend beaucoup de plaisir et a de fréquents orgasmes mais je sens que cette sexualité me lasse un peu avec les années.
Je dois préciser que ma femme n'a jamais baisé avec un autre que moi (nous nous sommes connus très jeunes). Je cherche un ou des amants pour la dévergonder petit à petit.

J'ai un profil plutôt dominant et j'hésite encore entre un amant soumis qui la prendrait selon mon bon vouloir ou un maitre pour l'éduquer, le tout devant moi avec les limites et les règles que je fixerai moi même avec l'accord de ma femme.

Je finirai en préciser que ma femme fait 1,71 m pour 95 B de TP et une taille 40.

Elle n'a aucune expérience de soumission autres que quelques simili-fessées avant que je la baise. Je lui ai parlé de mes penchants, elle a bien sûr commencer par refuser. Néanmoins, çà ne l'a pas empêché de s'acheter de la lingerie fine et sexy pour la première fois ce matin...

Voilà, n'hésitez pas à me contacter.

Voici son recto et son verso:

IMG_5555b.jpg
IMG_3793b.jpg
par cffj14
#26567
tres jolie femme de 37 ans
qui ne demande qu a prendre du plaisir dans les bras d'un homme
avez vous deja fait de l exib,?


Hervé a écrit :Bonjour,

Nous sommes un couple de Seine-Maritime, 37 ans tous les deux.

Je ne vais pas être très original en précisant que je souhaiterais initier ma femme au plaisir de se faire prendre par un (ou une) autre devant moi. Nous sommes tous les deux d'un bon milieu social et mon épouse a reçu une éducation avec des valeurs bourgeoises un peu coincées côté sexe.

Au lit çà se passe bien, mon épouse prend beaucoup de plaisir et a de fréquents orgasmes mais je sens que cette sexualité me lasse un peu avec les années.
Je dois préciser que ma femme n'a jamais baisé avec un autre que moi (nous nous sommes connus très jeunes). Je cherche un ou des amants pour la dévergonder petit à petit.

J'ai un profil plutôt dominant et j'hésite encore entre un amant soumis qui la prendrait selon mon bon vouloir ou un maitre pour l'éduquer, le tout devant moi avec les limites et les règles que je fixerai moi même avec l'accord de ma femme.

Je finirai en préciser que ma femme fait 1,71 m pour 95 B de TP et une taille 40.

Elle n'a aucune expérience de soumission autres que quelques simili-fessées avant que je la baise. Je lui ai parlé de mes penchants, elle a bien sûr commencer par refuser. Néanmoins, çà ne l'a pas empêché de s'acheter de la lingerie fine et sexy pour la première fois ce matin...

Voilà, n'hésitez pas à me contacter.

Voici son recto et son verso:

IMG_5555b.jpg
IMG_3793b.jpg
par Hervé
#26616
Merci à ceux qui m'ont prodigué leurs encouragements.

Si j'ai posté dans la rubrique ''comment la convaincre ?'' c'est que précisément, je crois qu'un long chemin devra être parcouru avant qu'elle accepte.
C'est çà d'être avec une bourgeoise un peu coincée...

Je cherche donc des conseils d'hommes dans la même situation qui ont réussi à amener leur épouse à se faire baiser devant eux.

Pour vous encourager, voici quelques clichés de Madame en train de se branler le clitoris. Elle n'est peut être pas si coincée que çà remarquez...

PS: N'hésitez pas à éjaculer sur ces photos et à me les renvoyer, j'adore.
par archangel001
#26617
Belles photos !
Si elle commence à s'offrir des dessous affriolants c'est déjà un bon début..si elle se caresse le clito devant l'objectif elle va vite progresser. ;)
par MaverickTG
#27046
Hervé a écrit :Donnez moi au mois un avis....Je vais finir par croire que je suis marié avec un repoussoir lol...


ooulla des repoussoir comme ça moi je veux bien l'honorer a qui mieux mieux!! te faire cocu par tous les endroits qu'elle offre!!
par ed80
#27343
bonjour je suit un homme de 37 adore faire l'amour si ca e tente pourquoi pas par contre ni maitre ni soumis merci pour ta reponse
par Hervé
#27790
Voici une autre photo de ma princesse seins nus.
Vous aimez?
A la réflexion, j'imagine qu'il sera plus difficile de la convaincre que de lui trouver un amant.... :)

f0061153.jpg
par cffj14
#28078
Hervé a écrit :Au delà de mon fantasme, quel est votre avis sur mon épouse? Vous la trouvez attirante?


oui elle donne l impression d'etre sage et timide mais dans le privé elle est comment
reservée,cokine, cochonne ou carrement PLUS
par cffj14
#28080
dider44ans a écrit :vu qu elle se laisse prenre en photo elle doit etre coquine avec lui
j avoue que j aimerai etre un amant pervers pour cette belle donzelle et ce devant lui


OUI C EST SUR
la mienne aussi ce laisse prendre en photo(elle serait donc coquine voir cochonne en prive) mais pour le moment elle ne veut pas etre partager
par Hervé
#28084
Ma femme se laisse effectivement prendre en photos.

Je peux donc penser (sans en avoir la preuve) qu'elle sait que de temps à autre ses photos sont montrées sur le net. De là à se faire dominer par un autre que moi, il y a un gouffre que cffj14 a bien résumé, merci à lui. Et puis c'est quoi une ''cochonne" en privé?
par blackneiges
#28322
moi je suis intéressé à condition de dialoguer avec elle directement...

a vous lire
Avatar de l’utilisateur
par diwan14
#1020805
bonjour je suis un homme du 14 mais presque tous les jours sur ta région, j'ai de nombreuses expériences de femmes que j'ai séduite puis coucher dans mon lit avec l'accord du mari. le tout est de savoir pratiquer, car quand une femme se sent désirée, elle va au lit tôt ou tard avec l'homme qui la chasse, envoie moi sa photo en MP et donne moi rendez-vous car quand j'ai une femme en tête je trouve souvent son trou. Mets moi en ralation et elle sortira de mes griffes la culotte à la main et la chatte pleine de sperme. Résultat garanti.

amitiés Didier

Notre boutique candauliste 100% sécurisée