Bienvenu au club des « écrivains à une main », ce n’est pas facile, et j’en sais quelque chose !
Voici la suite de notre soirée d’avant-hier soir :
-ma femme est parti à 21 heures retrouver son jeune amant, pressée et excitée comme une adolescente lors de ses premiers rendez-vous, et n’est revenue que vers 1 heure du matin, un peu «décoiffée », mais avec un sourire plus que manifeste…
-elle a (re) commencé à se déshabiller, puis tout en m’expliquant le plaisir qu’elle venait de prendre jusqu’à il y avait quelques minutes encore, elle me tint sa culotte précieusement, et je découvris avec stupeur carrément une flaque de mouille au fond de sa culotte comme je n’en avait jamais vu. Bon, c’est sûr, j’exagère un peu, je ne suis pourtant pas de Marseille, mais le tissu de la pièce précieuse était imbibé à un point réellement hallucinant, j’espère que vous pourrez vous en rendre compte sur la photo jointe même si dans l’empressement général, elle est floue…
-je me suis donc jeté sur elle pour l’embrasser puis me diriger vers son sexe si accueillant, pour le lécher et constater que l’entrée du vagin de ma femme était ouvert et encore mouillé comme si elle s’était faite baiser pendant plusieurs heures durant,
-puis je l’ai pénétrée et lui ai fais l’amour pendant qu’elle m’expliquait les exploits de sa soirée, que son amant avait été très doux pendant de très longs préliminaires, puis n’y tenant plus, qu’elle lui avait sauté dessus pour s’empaler sur son sexe encapuchonné, pour baiser dans tous les sens dans leur chambre d’hôtel ; elle m’a déclaré avoir joui très fort à deux reprises, en inondant son partenaire et le lit de mouille étonnamment abondante. Je crois qu’elle devient femme fontaine lorsqu’elle se lâche.
-enfin, en m’avouant que son amant qui vient pourtant de loin, comptait la revoir la semaine prochaine, et qu’elle comptait bien en profiter, elle a joui une troisième fois puissamment, puis s’est endormie net après m’avoir bisouillé tendrement.
Dans l’attente de vos commentaires qui ne manqueront pas d’émoustiller ma femme…

DSCN0029.JPG