©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,

voici brievement mon experience.

Moi mec 38 ans, deja plein d'exerience (environ 130 conquete). je suis avec ma derniere copine depuis 6 ans que j'aime beaucoup.
Je l'ai connue quand elle avait 21 ans, maintenant elle en a 27. Elle avait baisé que 2 mecs avant moi!
Elle: indienne d'orginie (adoptée) , mince et mignogne. Selon les periodes, elle peut etre vachement chaude.

Comment je me s'y pris pour en faire une chaudasse !
Premierement je lui racontait des scenarios quand on baisais. Par exemple:
- quel soit dans un bar et quel se fasse dragué et se laisse faire. (version soft)
- quel soit dans un bar à pute (on viens de Suisse ou il y en a plein) et quel doit accepter de faire des trucs avec des clients

Parfois je lui demande aussi de raconter des histoires: elle raconte le meme genre et parfois tres gore (faire le trottoire par exemple - je pense que c'est parce quelle croit que sa mere était pute en inde - ca tombe bien c'est aussi un fantasme a moi)

Quand on rentre de club et qu'on a bien bu, je sais que je vais pouvoir m'amuser. Elle aime etre baisée quand elle mets ses bottes noires à talon. Elle se change aussi et met souvent dans ce cas une robe rouge que l'on avait acheter ensemble dans un sex shop (rouge avec une fermeture eclaire de haut en bas..robe bien sur tres courte) - dans ces moments là, on se dit plein de chose (moi que j'aiemerai la voir etre payée par des vieux, elle qu'elle aimerai etre prise par plusieurs jeune mecs)

Deuxiemement, je l'invite depuis 2 ans quelques fois par année à Paris. La premiere fois je lui ai fait une surprise de l'emmener dans une boite coquine (overside)- je savais qu'elle voulait voir ce que cela était...maintenant, c'est un passage incontournable..chaque fois que l'on va a Paris, on va a l'overside (4 fois pour l'instant). Ca été jusqu'a present assez soft... pour l'instant elle a sucer (un peu) 2 mecs, elle s'est fait touchée par des couples et elle s'est ammusée avec une fille.
Depuis que l'on va a l'overside, elle n'hesite plus a enlever sa culotte en club (meme pour les boites normales)..elle sait que ca m'exite..

Next step que je prevois:
Paris, de nouveau, prevu Avril ou Mai. A l'overside. J'aimerai bien l'a voir cette fois ci se faire baisée avec un vieux. Je vais la faire boire un peu et lui proposer le(s) jeune(s) (son fantasme) et après le vieux (mon fantasme)

Pour quel accepte de se faire payer..je ne sais pas encore comment faire..mais je ne desespere pas...n'hesiter pas a me donner vos idées
Merci. Je ne manquerai pas de tenir au courant...

Je pense aussi qu'elle a quelque predispositions. Voici un peu son background:
- Elle se branle depuis toute petite (depuis qu'elle a 5 ans et sans interuption depuis lors)
- Je lui ai offert un vibro pour ces 23 ans..et depuis elle en a usé 3
- Son fantasme le plus courant lorsque elle se branle est celui de l'élève qui doit avoir une bonne note et s'offre au prof (un deuxieme est celui de devoir payer les reparations de sa voiture à un groupe de 3 garagistes en chaleur..lol).
- Elle est assez passive dans le sexe. Je la prend le plus possible à 4 pattes (sa position preferée en temps normale), souvent elle mime qu'elle suce un mec en meme temps, ca la rend folle d'y penser
- elle me raconte que souvent on l'a prend pour une fille qu'on peut achetée (comme elle est brune, elle ressemble à une bresilienne). Elle à l'air troublée quand elle me raconte ca (par exemple, ca arrive lorsque elle mange avec son (vieux) pere adoptifs aux restaurant, elle voit le regard des autres clients) ou lorsque elle sort dans des bars...
-et surement plein d'autre chose que j'oublie

Lorsque on va à l'overside, on va toujours acheter son habit le jour meme dans les rues de Paris. (genre petite robe noire et chaussure à talon haut). je souhaiterai que la prochaine fois elle soit encore plus sexy. Surtout au niveau des seins. Elle en a des petits qui la complexe, alors elle porte toujours un soutiengorge. Je voudrais qu'elle en porte pas pour quel soit encore plus offerte aux mains baladeuse. Faite moi part d'idée de robe si vous connaissez des magazins sur paris!!

Si vous avez quelques tips/conseils, je suis bien sur prenneur...
Je connaissais un parking d'exhib sur la région parisienne...
En rentrant d'un repas bien arrosé, qui se trouvait organisé à un dizaines de KM de se parking, j'ai fais discrétos un petit détour et j'ai prétendu un arrêt "pipi" mais je lui ai demandé à me sucer en fait, chose qu'elle à accepter...
Au bout de 5 mn la voiture était entourée de mecs avec leur engin à la main...et moi je lui appuyais sur sa tête avec ma main :lol: :lol:
Quand elle à finie, elle à vu tous les mecs autour de la voiture et après une réction de peur, je lui ai expliqué et elle en à branlée 2 ou 3 mais pas jusqu'au bout, elle m'a demandé à partir, chose que j'ai accepter (comme cela elle à confiance en moi pour des circonstances similaires...)
Bonjour,

Il me semble que vous avez déja bien progressé tous les deux, votre approche dans le libertinage est un énorme pas, ainsi je me demande vraiment si tu as besoin de conseils supplémentaires, sauf si tu souhaites qu'elle soit plus 'chaudasse' sans ta présence.
J'ai bien aimé l'article sur comment faire de ma femme une hotwife, pas uniquement parcequ'il resitue tout autour de madame, mais aussi car il accentue l'aspect vestimentaire, et l'importance qu'elle se trouve désirable pas d'autres, et ainsi qu'elle s'ouvre à d'autres.
Cela étant dit, au vue des fantasmes qu'elle a, tu peux toujours organisé l'un deux, cela prend du temps et de l'organisation mais cela peut etre cérébralement trés jouissif, et d'avancer dans votre complicité.
Aprés, si tu as besoin d'un homme qui l'aborde dans un bar, et la séduit, je serais ravi de t'aider :D ...
mais il est vrai que trouver un homme est difficile...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée