©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#20946
Hummmm !
Quel beau cul
J'aime bien les strings qui dépassent :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#21326
Pour une femme qui ne voulait pas sauter le pas, commencer avec trois mecs et devant une amie...... :roll:

Pour en savoir plus, dis-lui que ton fantasme est lié à ce qu'elle couche avec d'autres, mais que tu as besoin de details pour l'assouvir. Que si elle ne te dit rien, tu es frustré.

Si elle t'aime, elle ne te laissera pas dans la frustration.
Avez-vous fait l'amour ensemble depuis? Si oui, as-tu remarqué des changements dans sa façon de faire ou ces envies.
par mjansk
#33783
Miss Boob on adore !!!
Si d'aventure tu passe par Lyon ;)
par tendrelyonnais
#107039
misssboobbs c'est de la bombe avec ses obus que ce soit en mini maillot sur la plage ou en lingerie

si vous passez sur lyon moi aussi je suis partant possible de faire un tir groupé avec l'autre forumeur

Notre boutique candauliste 100% sécurisée