©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Uta, ma femme, est mince et préfère officiellement les minces. Je dis officiellement car elle a deux amies vraiment rondes, très sensuelles, avec lesquelles elle baise de temps en temps, quand nous nous retrouvons dans les mêmes partouzes. Très souvent les femmes rondes sont très sensuelles, et comme UTA baise surtout avec des blacks, je peux témoigner que les blacks en règle très générale (!) adorent baiser avec des rondes !!! Ne nous fait donc pas un complexe chère Muriel !!!
soumis67 a écrit :Ca y est, je suis cocu. Mon épouse a une compagne qu elle voit régulierement, elles sortent très souvent ensemble. Je n ai bien sur pas le droit d 'assister à leurs ébats, generalement elle m appelle au milieu de la nuit pour me dire si elle rentre dormir ou si elle dort chez son amie, mais quelque soit l ' heure de son retour, je dois l 'attendre à genoux derriere la porte. Elle m a dit que maintenant cela allait faire partie de sa vie, qu elle ne renoncerait plus jamais aux filles et que désormais j 'allais devoir la partager.

Bonjour, moi aussi je suis soumis à une femme bi de 29 ans. Mais cela fait longtemps qu'elle n'a pas couché avec une fille. La dernière fois c'était il y a deux ans avec une de mes ex ...On a fini ensemble tous les trois: merveilleux!
Le cocufiage par une femme me plait beaucoup.Si tu peux nous en raconter plus et nous laisser une photo de ta belle Maitresse...Merci @+
griffon888 a écrit :
soumis67 a écrit :Ca y est, je suis cocu. Mon épouse a une compagne qu elle voit régulierement, elles sortent très souvent ensemble. Je n ai bien sur pas le droit d 'assister à leurs ébats, generalement elle m appelle au milieu de la nuit pour me dire si elle rentre dormir ou si elle dort chez son amie, mais quelque soit l ' heure de son retour, je dois l 'attendre à genoux derriere la porte. Elle m a dit que maintenant cela allait faire partie de sa vie, qu elle ne renoncerait plus jamais aux filles et que désormais j 'allais devoir la partager.

Bonjour, moi aussi je suis soumis à une femme bi de 29 ans. Mais cela fait longtemps qu'elle n'a pas couché avec une fille. La dernière fois c'était il y a deux ans avec une de mes ex ...On a fini ensemble tous les trois: merveilleux!
Le cocufiage par une femme me plait beaucoup.Si tu peux nous en raconter plus et nous laisser une photo de ta belle Maitresse...Merci @+

La "mienne" me trompe régulièrement avec d'autres femmes. Nous pouvons en parler si vous voulez.
je trompe regulieremnt mon mari avec des femmes j'aime bcp le sexe entre filles mon mari encage peut regarder nos ebats mais pas participer je sais que ça l'excite mais comme il reste dans sa cage il est frustre ce qui comble de joie monamie et moimeme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée