• Publicité
SUPER PROMO POUR DEVENIR VIP TOUT LE MOIS DE DECEMBRE 2014
PROMO 1
PROMO 2
- Les pass VIP annuels passent de 25 à 12 euros
- Les pass VIP allopass audiotel sont valide 5 jours au lieu de 2.


=> Pour en profiter si vous n'êtes pas encore VIP, cliquez sur "Si vous n'êtes pas encore VIP" dans la barre de menu et suivez la procédure dans la fenêtre qui descend devant vous.

- Pour tout achat dans la boutique de 150 euros, on valide votre accès VIP à vie.
- Pour tout achat dans la boutique de 50 euros, on valide votre accès VIP pour 1 an.


=> Cliquez ici pour plus d'infos sur la promo commande boutique

ACCES A LA BOUTIQUE DU FORUM

MA FEMME SOUMISE A SON PATRON

Tous vos autres fantasmes hard liés au candaulisme

MA FEMME SOUMISE A SON PATRON

Messagepar nikedge15 » 12 Déc 2010, 16:19

Après avoir lu de nombreux témoignages, je souhaite raconter ce que ma jeune femme a fait il y a peu de temps. En fait elle m'a trompé, je vais vous raconter cette histoire vécu, ma femme est mince et a 29 ans, elle est reservée et un peu conformiste.
Je ne l'ai pas poussé à chercher une aventure avec un autre homme, nous nous aimons nous avons une vie sexuelle normale et régulière. Je dois dire que ma femme est d'une franchise inplacable quel que soit le sujet et pour cela je la respecte.
Un soir en fin de semaine début octobre, elle rentre très gai et absente. nous dinons et au lieu de regarder la télé nous allons dans la chambre et faisons l'amour avec pour elle une excitation nettement plus grande que d'habitude.
Une fois fini je reste en elle dans son corps bien que l'érection parte légèrement et nous commençons à parler.
Elle me dit: mon chéri j'ai quelque chose à te dire ? je lui demande quoi c'est important ? elle me dit oui et non. Elle reprend son dialogue et dit : tu sais je viens d'avoir un nouveau travail depuis juin, je lui réponds que je sais , et bien dit-elle j'ai un superieur commercial et je t'ai trompé avec lui.
Je restais un peu sans voix sans réaction et pourtant tout allait très vite dans ma tête. Elle ne me laissa pas lui poser la première question, elle dit à nouveau en fait j'étais un peu obligée et j'ai cédé à mon supérieur.
ma réponse idiote fut mais c'est très embêtant avec son supérieur !
Elle me dit pourquoi et je répondis et bien parce que tu vas le voir tous les jours et que tu visites les clients presque tous les jours avec lui.
Elle me dit tu es faché, je dis oui et elle me dit tu es aussi en train de bander à nouveau je le sens et pas une petite érection, je lui dis c'est vrai mais c'est indépendant de ma volonté et je suis déçu.
Elle me regarde droit dans les yeux et dit peux-tu admettre que je t'aime et que j'aime faire l'amour avec toi mais aussi peux tu admettre que j'étais obligée et que je me suis laissée faire avec cupabilité au début puis avec un vrai plaisir sexuel.
Je lui dis : tu as aimé, et tu le reconnais ? elle me dit oui j'ia aimé et je me suis rendu compte que je t'aimais pareil et que c'était purement sexuel mais j’étais excitée comme jamais.
Je lui dis ce n'est pas possible et comment cela s'est passé, en fait j'étais très très excité par ce qu'elle disait et je ne comprenais pas pourquoi car la jalousie était aussi extrême. c'est une sensation inconnue et très difficile à expliquer.
Elle me dit tu veux vraiment savoir ? je dis oui bien-sûr et là avec un culot monstre elle me dit tu es un vrai voyeur.
Alors écoute bien dit-elle : « je me suis retrouvée en voiture avec mon supérieur et pendant le trajet il me dit , vous savez que pour avoir un meilleur statut dans cette société je peux vous aider , je veux bien et je lui dis vous feriez cela pour moi, mon patron dit oui si vous êtes très gentillle avec moi, je dis gentillle comment et là brusquement il met sa main sur mon genou, et remonte ma robe doucement, il se gare dans une impasse et je pousse sa main, il la maintient fortement et me dit je peux aussi dire que vous n'êtes pas à la hauteur de votre poste.
Il recommence son ascension sur ma cuisse et dit laissez vous faire vous avez tout à y gagner.
j'étais rouge et je pensais à toi mon mari , et je l'ai laissé remonter sa main jusqu'à ma culotte, là il dit sur un ton très autoritaire "écarte" et instinctivement j'écartais les cuisses et je le laissais promener ses doigts sur ma foufoune et cela me faisait mouiller, il glissa ses doigts dans l'élastique de la culotte et entreprit d'enfoncer deux doigts dans mone vagin , je lui dis non s'il vous plait et pour seule réponse il dit a nouveau "écarte" j’écartais à nouveau les jambes pour le laisser me pénetrer avec ses doigts, et là il fouilla mon sexe sans ménagement, longtemps très longtemps.
IL me dit que j'étais très bien et que j'aurai de nombreux avantages puis il dit on va chez moi il faut que je te teste et te pénètre comme il se doit et sans broncher s'il te plait. Arrivés chez lui je l'ai suivi et je l'ai laissé me baiser pendant une heure , m'examiner me fouiller , il m'a obligé à lui faire une fellation très longue et enfonçait son sex toujours plus loin, j’étouffais.
Après ce traitement on est parti et il me déposa pour me dire c'est très bien tu es à moi sexuellment , je te prends quand je veux. » Voilà tu sais tout et j'ai eu du plaisir,

je lui dis mais c'est incroyable d'être soumise comme cela, c’est un viol ,je lui demande avec gentillesse et elle me répondit oui mais avec lui je dois faire ce qu’il veut sinon je perds mon travail.

Sur ces mots elle me dit bouge en moi et elle m'embrasse , et je la sens très très excitée et nous faisons l'amour, je suis vraiment excité mais je ne veux pas lui montrer elle me regarde bien dans les yeux tu vois que tu peux accepter que ta femme sois la soumise de son supérieur et qu'elle puisse avoir du sexe avec un autre homme. Elle me dit je t'aime et je te dirai tout ce qu'il fait et je vais te le présenter.
Elle me dit je veux que tu acceptes. J’ai dit non je n’ai pas très envie que cela continue, c’est vrai que c’est excitant. Mais ce n’est pas pensable que tu appartiennes sexuellment à cet homme.
Voilà cette première action de ma femme , je l'aime elle m'a trompé et j'ai éprouvé de l'excitation énorme, et je n’ai pas vraiment le choix sinon je vais la perdre.

Quinze jours après elle rentre à la maison, vers 17h00. j’étais dans le salon elle vient me dire bonjour, m’embrasse avec fougue et laisse tomber sa jupe sur le sol et le chemisier.

Là elle me demande de la suivre ce que je fais, elle me dit je voudrais faire l’amour et je voudrais te parler, je lui disje suis certain que tu as eu une nouvelle aventure, et je dis aussi pourquoi tu ne m’en parles plus.

Elle me dit parce que j’attendais le moment, elle me dit je sais que pour toi savoir que ta femme a du sexe avec un autre homme n’est pas normal je suis une salope et tu as raison sauf que je ne suis pas à l’origine de cette tromperie et l’autre problème je n’ai pas envie de perdre mon travail.

Elle arrête de parler et m’embrasse puis commence à mettre sa main sur mon pantalon et me masturber doucement , là elle s’arrête net et me dit je viens d’être prise par mon boss pendant plus d’une heure , je ne me suis pas lavée j’ai eu un mouvement de recul et là elle me dit , rassures toi je ne vais pas te demander de me pénetrer, je n’en ai pas envie, jr suis très iritée.

Je lui dis mais cela ne va pas, elle dit s’il te plait tu peux être raisonnable, je sens que ce que je dis t’excite, alors pourquoi ne pas en profiter à deux, je fais l’amour avec mon boss c’est vrai. En plus je dois te dire qu’il n’a pas arrêté toute la semaine à me peloter à mettre ses doigts dans ma chatte et je ne devais pas porter de culotte,
Il m’a pincé les seins fessé par de fortes claques, je n’arrive pas à refuser ce qu’il me fait je me sens comme sous influence et j’ai du plaisir à lui obéir.

Elle me dit : « Je voudris te demander quelque chose d’important mon chéri, que tu fasses ce que j’aime et tu m’écoutes, je voudrais que nous fassions l’amour comme moi je le veux et que tu écoutes ce que je veux te raconter, je comprends que tu sois jaloux et même je trouve cela un peu excitant, j’aime que tu bandes quand même, j’aime cette sensation à trois moi je suis sa chose sexuelle et toi tu es mon mari qui me laisse faire ce que je veux avec mon corps. Il n’est pas question de nous séparer mais je pense que c’est bien pour nous et pour l’argent. »

Elle me dt qu’il voulait avoir l’exclusivité de sa chatte dans la journée c’est à dire qu’il ne voulait pas qu’elle fasse l’amour avec moi son mari le matin avant d’aller travailler, et ma femme me regarde en me dissant calmement on ne fera pas l’amour le matin quand je travaille car je ne peux le décevoir comme il veut et être le premier si il me touche le matin.

Elle dit c’est une sensation extraordinaire à trois je ne savais pas que cela me ferait autant d’effet. Ce matin après une réunion de travail il a mis sa main entre mes cuisses et m’a obligé de lui faire une fellation, il ne me parlait pas et était vraiment très froid et me traitait comme un objet. J’étais pas à l’aise mais j’ai fait ce qu’il voulait.

Il souhaiterait venir diner un soir de la semaine prochaine, et pouvoir travailler après le diner, Elle dit qu’ils ont un dossier à préparer pour le début de la nouvelle année. Si j’accepte je suis dans un engrenage infernal qui ira vers l’inconnu. Je n’ai pas donné de réponse.

En lisant vos récits beaucoup prennent plaisir à voir leur femme prise par d’autres hommes, je ne l’ai pas encore vu faire cela viendra probablement et je ne connais pas la réaction que je pourrai avoir.

Je regarde ma femme, le matin sortir de la salle de bain nue ou en sous vêtements. Elle se prépare et je me dis que ce corps n’est plus à moi son patron la touche la pénètre la regarde en fait ce qu’il veut et c’est frustrant.

Elle m’a dit qu’elle découvre pour la première fois de sa vie qu’elle aime la soumission sexuelle, elle aime ne pas choisir quand elle va se faire prendre et où et de quelle façon, elle aime être dans cette attente permanente d’avoir à obéir aux ordres de son patron. Elle aime être sa chose. Et le fait d’obéir la déculpabilise complètement.

Elle me dit aussi qu’elle aime que je le sache , elle aime me raconter tout ce qu’il lui fait elle aime voir mon excitation forcée et sentir ma frustration. En fait elle est sado-maso et aime me tromper et me faire souffrir moralement.

Ce que je n’apprécie pas c’est qu’elle le laisse faire tout ce qu’elle a toujours refusé. Si il vient diner je raconterai la soirée dans la mesure où il se passe quelque chose.

L’auteur nikedge15 a été remercié par: 2
complicea3 (21 Avr 2013, 00:58) • laurent42 (28 Mai 2013, 09:17)
Note: 0.484%
 
Avatar aléatoire
nikedge15
VIP
VIP
 
Messages: 14
Inscription: 20 Nov 2010, 21:48
A remercié: 0 fois
Remercié: 8 fois
Age: 38
situation: couple
Région: ILE DE FRANCE

Publicité

RENCONTREZ DES COUPLES CANDAULISTES, DES FEMMES SEULES LIBERTINES SUR NOTRE AUTRE SITE ECHANGISTE.TV

CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR LES PROFILS DES LIBERTINS (INSCRIPTION GRATUITE)

Re: MA FEMME SOUMISE A SON PATRON

Messagepar cyr » 13 Déc 2010, 16:10

Excellent, impatient de connaitre la suite , merci .
Avatar aléatoire
cyr
VIP
VIP
 
Messages: 41
Inscription: 27 Oct 2009, 23:21
A remercié: 14 fois
Remercié: 25 fois
Age: 41
situation: couple
Experience: Je le garde pour moi

Re: MA FEMME SOUMISE A SON PATRON

Messagepar simfred22 » 14 Déc 2010, 13:40

Bonjour,

Que je t'envie sincèrement
Avatar aléatoire
simfred22
VIP
VIP
 
Messages: 424
Photos dans les albums: 2
Inscription: 09 Mar 2010, 08:17
Localisation: St Maximin
A remercié: 489 fois
Remercié: 66 fois
Age: 42
situation: couple
Région: paca
Orientation sexuelle: bisex
Experience: Expérimenté
Sexualité avec: que des hommes

Re: MA FEMME SOUMISE A SON PATRON

Messagepar France » 14 Déc 2010, 14:16

Oui très beau récit qui "sent le vécu", vivement la suite
France
Avatar de l’utilisateur
France
VIP
VIP
 
Messages: 91
Inscription: 25 Sep 2009, 21:39
Localisation: Lille
A remercié: 56 fois
Remercié: 23 fois
Age: 39
situation: couple
Région: Lille
Orientation sexuelle: bisex
Experience: Expérimenté
Mobilité: se deplace
Ambiance souhaitée: Selon humeur
type de recherche: reel uniquement
Sexualité avec: que des hommes

Re: MA FEMME SOUMISE A SON PATRON

Messagepar nikedge15 » 14 Déc 2010, 23:59

Son patron vient diner vendredi ,je raconterai samedi le détail.
Dernière édition par nikedge15 le 16 Déc 2010, 21:01, édité 1 fois.
Avatar aléatoire
nikedge15
VIP
VIP
 
Messages: 14
Inscription: 20 Nov 2010, 21:48
A remercié: 0 fois
Remercié: 8 fois
Age: 38
situation: couple
Région: ILE DE FRANCE

Re: MA FEMME SOUMISE A SON PATRON

Messagepar sofredo » 15 Déc 2010, 09:01

j'ai connu cette situation plusieurs années de tres bon souvenirs
Avatar de l’utilisateur
sofredo
VIP
VIP
 
Messages: 527
Inscription: 10 Aoû 2010, 11:46
A remercié: 0 fois
Remercié: 10 fois
Age: 50
situation: couple
Région: aude

Re: MA FEMME SOUMISE A SON PATRON

Messagepar patmn » 15 Déc 2010, 09:07

trés beau reçit
vivement la suite
patmn
Avatar aléatoire
patmn
VIP
VIP
 
Messages: 146
Inscription: 03 Sep 2010, 09:45
A remercié: 0 fois
Remercié: 129 fois
Age: 52
situation: couple
Région: chennevieres sur marne

Re: MA FEMME SOUMISE A SON PATRON

Messagepar lobservateur » 17 Déc 2010, 14:59

j'ai subi a pres la meme histoire mais ca a été plus loin encore ma femme l'a amene un soir a la maison et j ai été oblige de les regarder faire l'amour et ma femme chérie m'ademande dabord de sucer son minou plein de sperme puis de sucer la bitedeson patron et davaler tout son sperme, elle m'a dit apres quand ns étions seuls que cetait son patron qui avait exigé qu elle me demande cela mais qu elle y a avait pris du plaisir aussi, quelle faisait tputc e qu il voulait quelle était sa chose et moi son soumis que je devais me considérer comme un sous homme devant lui, j'ai accepté car j ai un cote maso et jadore ca
Avatar aléatoire
lobservateur
 
Messages: 763
Inscription: 09 Sep 2010, 09:10
A remercié: 0 fois
Remercié: 33 fois
Age: 59
Région: paris

Re: MA FEMME SOUMISE A SON PATRON

Messagepar sofredo » 18 Déc 2010, 07:19

moi il n'a jamais su que j'etais au courant ni que je lui ai rendu la pareil avec sa femme
Avatar de l’utilisateur
sofredo
VIP
VIP
 
Messages: 527
Inscription: 10 Aoû 2010, 11:46
A remercié: 0 fois
Remercié: 10 fois
Age: 50
situation: couple
Région: aude

Re: MA FEMME SOUMISE A SON PATRON

Messagepar geo57 » 18 Déc 2010, 07:27

vivement le récit de hier soir
Avatar aléatoire
geo57
VIP
VIP
 
Messages: 497
Inscription: 15 Juin 2010, 05:48
A remercié: 1 fois
Remercié: 2 fois
Age: 36
situation: couple
Région: moselle

Suivante

Retourner vers Sex: Fantasme: Candaulisme divers

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne sur Forum Candaulisme ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité
CHAQUE JOUR DE NOUVELLES VIDEOS AMATEURS A VISIONNER
netechangismenetechangisme