ma femme offerte a un collègue de travail

Votre femme couche avec son patron ou son supérieur. Voire votre supérieur couche avec votre femme.

Re: ma femme offerte a un collègue de travail

Messagede petitperver » Mer Jan 13, 2010 8:52 pm

manifique quel cul!!! grave
j aime les petits femmes infideles!!!!
petitperver

Région: nord

Messagede Liseetdan » Jeu Jan 14, 2010 11:06 am

Avec un cul pareil, sa putain doit donner beaucoup de plaisir à ton ami,
il a beaucoup de chance
je la comprends, elle reste probablement avec toi pour la sécurité ou le confort
et avec lui c'est pour le plaisir, pour aller plus loin dans sa vrai nature de putain
Liseetdan

situation: couple
Région: PACA

Messagede coupledu67 » Jeu Jan 14, 2010 11:53 pm

oui petitperver et Liseetdan , quel cul magnifique c 'est un plaisir de si trouver dedans et de pouvoir si vider , mon collègue en raffole ( surtout que la compagne de mon collègue ne lui offres pas se plaisir )et sa putain sais lui donner du plaisir !!! et moi de savoir que je ne suis plus tous seule a être dedans , et parfois d'attendre de pouvoir en profiter après lui ,dernièrement nous avons échanger par mail une petite discussion , avec comme thème sa putain , et tous en discutant nous somme tomber sur la sodomie et combien il adorais entendre crier de plaisir son vide couille " comme il dit "quand il la sodomisait et la remplissait de son sperme , et ma expliquer que se qu'il cherchait dans la sodomie, c'est la domination et l'anus bien serre autour de son gland ,la recherche du plaisir pour mon collègue est que le cul de sa putain soit serré le plus possible, pour entendre crié sa putain lors de la pénétration , il y a aussi le plaisir de la profondeur, le va et vient de son sexe dans le cul de la putain ,le mouvement du sexe dans le cul .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coupledu67

Région: 67000

Messagede Liseetdan » Ven Jan 15, 2010 10:23 am

bien sur, il ne va pas faire ça à son épouse quand même, heureusement il y a les putains comme ta femme pourr s'éclater
Liseetdan

Région: PACA

Messagede alexbruche » Sam Jan 16, 2010 5:17 pm

coupledu67 a écrit:
lyd 81.jpg

hummm très jolie et très excitante !
je bosse à Strasbourg aussi. j'aimerais beaucoup être ton collègue :D à défaut, je m'occuperais avec plaisir de ta femme !
alexbruche

Région: strasbourg

Messagede demimolle » Dim Jan 17, 2010 5:41 pm

Je trouve que tu exagères un peu.
Que tu te permettes de sodomiser sa putain, ne me parait pas très correct.
D'abord, c'est quand même normal que le trou du cul de sa putain, lui soit réservé à lui.
Et en plus, lui qui aime que sa putain ait un petit anus bien étroit, et bien tu risques de le lui ouvrir, même si tu n'as pas une grosse queue.

Ne crois-tu pas que tu devrais maintenant cesser de te permettre ces agissements ?
Voyeur-branleur, inoffensif et respectueux
demimolle

Région: Paris

Messagede coupledu67 » Lun Jan 18, 2010 10:53 pm

Sa putain adore que je lui éjacule sur son trou dilaté puis que je me réintroduise en poussant le sperme de mon collègue en elle !!! et c se quelle préfère , sentir le sperme glisser au fond de son trou alors pourquoi la priver de ce plaisir ,c'est vrai que c'est un sensation chaude qui n'est pour elle vraiment pas désagréable , alors qu’elle a encore du sperme plein les fesses. C'est un super lubrifiant le sperme
En tout cas, mon collègue adores sodomiser sa putain , elle adore se faire cassée le cul , et surtout sa le dérange pas que je passe après lui , mais comme il dit ( après lui ) après, les goûts et les couleurs ,
parfois je suis juste a coter et je peut apprécier comment il baisse sa putain , juste quand son gland est retenu par son sphincter, ça serre bien fort et les giclées sont puissantes, et quand ça vient il s'enfonce le plus profond possible c'est à dire pratiquement assis de tout mon poids sur les fesses cambrées de sa putain en l'air , et moi tous nue j’attend juste qu’il nous laisse pour pouvoir enfin avoir le droit de baisser sa putain après le maître
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coupledu67

Région: 67000

Messagede ahuahu » Lun Jan 18, 2010 11:14 pm

ca fait d'autant plus plaisir que ca devient rare les vrais amatrices de semence!!
pour le plaisir de saillir...
http://forum-candaulisme.fr/cocufieur-sur-marseille-et-sa-region-t1347.html
ahuahu

Région: marseille

Messagede eros69 » Mar Jan 19, 2010 11:12 pm

n importe quoi ...du grand delire ....allez vous faire soigner
quand le pauvre gosse aura....15 ..16 ans vous lui direz ....ton pere n est pas ton pere .....ton " pere " a envoyé ta mere faire la salope .....et s est faite engrosser par un de ses amants ......pauvre gosse ...! belle entrée dans la vie et bekl exemple ...........je suis large d esprit .........mais la y a pas que 2 adultes consentants y a un futur enfant ....!
eros69

Région: 69

Messagede tintin78 » Mer Jan 20, 2010 7:54 pm

T'es pas dans le moove eros69.

On ne fait que parler d'engagement et d'état d'esprit dans lequel cette relation est consommée.

Il est important de noter que c'est encore Madame qui décide.

Relativisons et buvons frais
:D
tintin78

Région: RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avec son Supérieur ou Collegue

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message