de coupledu67 » Lun Jan 18, 2010 10:53 pm
Sa putain adore que je lui éjacule sur son trou dilaté puis que je me réintroduise en poussant le sperme de mon collègue en elle !!! et c se quelle préfère , sentir le sperme glisser au fond de son trou alors pourquoi la priver de ce plaisir ,c'est vrai que c'est un sensation chaude qui n'est pour elle vraiment pas désagréable , alors qu’elle a encore du sperme plein les fesses. C'est un super lubrifiant le sperme
En tout cas, mon collègue adores sodomiser sa putain , elle adore se faire cassée le cul , et surtout sa le dérange pas que je passe après lui , mais comme il dit ( après lui ) après, les goûts et les couleurs ,
parfois je suis juste a coter et je peut apprécier comment il baisse sa putain , juste quand son gland est retenu par son sphincter, ça serre bien fort et les giclées sont puissantes, et quand ça vient il s'enfonce le plus profond possible c'est à dire pratiquement assis de tout mon poids sur les fesses cambrées de sa putain en l'air , et moi tous nue j’attend juste qu’il nous laisse pour pouvoir enfin avoir le droit de baisser sa putain après le maître
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.