ma femme enceinte me fait cocu "je pence "

Pour les cocufieurs qui aiment les femmes enceintes. Vous pouvez parler de fécondation uniquement dans un contexte de fantasme sinon c'est hors charte.

ma femme enceinte me fait cocu "je pence "

Messagede jhnico » Sam Nov 14, 2009 1:39 pm

donc voila nous somme un jeune couple de 25 moi et sophie 23 ans enceinte de 6 mois depui quasiment 4 mois sophie ne veux plus avoir de relation avec moi .elle ne travaille plus et et au chaumage elle passe c journée sur des tchat celui d'orange surtout et il y a 1 mois elle ma dit kelle partait ce vider la tete cher une copine ki a durée un weekend, je travail bocou donc je pencais ke cetait pour sa et a partir de ce weekend jai eu bocou de doute car elle partait soit disant faire du shoping pour le bébé puis elle rentrée avec 1 ou 2 sac d'affaire elle ai kand meme rentrée a 19h mais je nai jamais pu encor prouvé reelement ce kelle partais faire toute ces apremidi malgré ke je men doute car depui 1 mois sophie prend tres soins de son anatomie elle 'epile minou et anus alor kavant elle ne le fesait pas jaimerai avoir vos avis merci d'avance
jhnico

situation: couple
Région: 56

Re: ma femme enceinte me fait cocu "je pence "

Messagede christ20 » Sam Nov 14, 2009 3:31 pm

salut et bien essayes de voir lorsqu'elle rentre si elle a sa chatte rougie(qui aurait chauffee)ou son anus......regarde aussi des taches dans ses dessous
christ20

Messagede obywan89 » Sam Nov 14, 2009 5:01 pm

Un autre repére c'est l'odeur
Est ce qu'elle sent un autre parfum que le sien?
obywan89

Région: bourgogne

Messagede Yoyo » Sam Nov 14, 2009 5:55 pm

Comment vis tu cette situation?

Ca t'excite de la savoir dans les bras d'un autre?

Je suis sur qu'elle se sentirais mieux si elle avait ta benediction, elle pourrait alors allez voir son amant sans te le cacher.

Tu devrais lui en parler je pense...
Yoyo

Région: Herault

Messagede jhnico » Sam Nov 14, 2009 6:08 pm

bocou de doute en ce moment elle paert pendant de longue aprem me pretextant toujour kelkechose alor ke sa n'ai pas dans ces habitudes ,des raport sexuel ki se font rare mais toujour autant d'amoir dans notre couple mais je crain pour mo couple kand meme car nous sommme un jeune couple marié.
jhnico

Messagede jhnico » Dim Nov 15, 2009 11:13 am

oui je vai pas te mentir cette situation mexite kand meme un peu mais c surtout le fait ke nous soyons un jeune couple marié seulement depui 1 ans jai un peu peur de lalacher dans les bras d'un autre surtout kel ai enceinte je trouve sa sybolique kand meme une grossesse .
jhnico

Messagede jhnico » Dim Nov 15, 2009 11:16 am

oui quelque point coincide je lui ai deja fait la remarque car je trouver ces levre assé dilater et rougie elle ma ditke cetait parce ke elle etait exitée ,son anus nous ne pratikon pas bocou la sodomie a sa demande et a mon plus grd regrette on son anus ces vachementfoncie autour il y a une orole sombre apre je c pas exactement ce que sa signifie mais bon .
jhnico

Messagede Liseetdan » Dim Nov 15, 2009 1:37 pm

cela ne sert à rien de te voiler la face, selon toute vraissemblance tu es cocu, tu sais les femmes quand elles sont enceinte ont la libido beaucoup plus dévelopée, ma femme n'a jamais été aussi chaude
pour ce qu'il en est de votre couple, tout dépend de vous, s'il est bien solide cela ne risque pas beaucoup qu'elle te trompe par contre s'il est fragile ça craint
je te conseille de la laisser libre, mais de lacher un peu sur le boulot et de davantage t'occuper d'elle
Liseetdan

Région: PACA

Messagede jhnico » Dim Nov 15, 2009 3:05 pm

facile a dire ,c surtout le coter sex ki me fait peur car jai etait son 1eret jai peur ke sa lui plaise ailleur surtout ke je sait kelle fantasme bocou sur les h assé mur ,t marrant jai une maison a finir et franchement jai pas le temp par ontre on prend le temp de se faire des petite soirée mais sa debouche pas forcement sur le sex koi.
jhnico

Messagede f222 » Mar Nov 17, 2009 2:10 pm

le mieux c'est d'en parler!!!
pas facile mais tu y gagneras.
Ma femme a baisé enceinte avec d'autre jusqu'a 8mois environ...
f222

Suivante

Retourner vers Candaulisme et Femme Enceinte

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message